Vous n'êtes pas connecté.
Oui, bonne suggestion. Il n'a pas fait une super saison au Werder mais ça reste un joueur solide, que j'apprécie. Je pense qu'on pourrait le récupérer pour une somme abordable et son salaire doit être dans nos cordes.
On a toujours eu un joueur "kebab" dans notre effectif
Un Falcao, c'est trop "cher" pour nous?
Il est en instance de départ de Monaco (il doit lui rester 1 an de contrat).
Pas beaucoup de club sur lui, malgré ses 15buts de la saison passée.
Il est annoncé du côté de Galatasaray, pour un transfert entre 15-20m€... Trop pour nous? (transfert + salaire)
Oui c'est trop il doit émarger à 500k/mois avec les avantages fiscaux qu'offre la principauté il faudrait que nous offrions encore plus.
Je ne vois pas non plus le joueur attiré par Rennes.
"The ball never lies"
Un Falcao, c'est trop "cher" pour nous?
Il est annoncé du côté de Galatasaray, pour un transfert entre 15-20m€... Trop pour nous? (transfert + salaire)
Tu oublies son salaire de folie qu'il a à Monaco....
Et je ne le vois pas de toute façon venir à Rennes.
Il va aller en Turquie ou dans un championnat exotique à son âge
Dernière édition de: guilouv365 (02-08-2019 12:39:16)
Emre Mor annoncé en rumeur va s’engager avec Galatasaray (prêt avec OA)
MONTANIER ==> [GO OUT]
Un profil comme G Hoarau pourrait peut être être intéressant si le club recherche un autre buteur... il remplit quelques cases...
Autre suggestion un Cissé à Rennes ça faisait longtemps non ? vous allez me dire que çà ne fait pas rêver en attendant il est loin d'être un peintre
Dernière édition de: Créac'h Team (02-08-2019 14:49:23)
Pour Falcao, vu son âge et ses emoluements, un club prestigieux comme Galatasaray c'est parfait. Ce n'est pas s'enterrer (il jouera le titre et la LDC tous les ans). Le mec fait River Plate, Porto, Atletico Madrid, MU, Chelsea, Monaco..mis à part se la couler douce en MLS, Chine etc..je ne vois pas son intérêt à venir ici
julius965 a écrit:Un Falcao, c'est trop "cher" pour nous?
Il est annoncé du côté de Galatasaray, pour un transfert entre 15-20m€... Trop pour nous? (transfert + salaire)Tu oublies son salaire de folie qu'il a à Monaco....
Et je ne le vois pas de toute façon venir à Rennes.
Il va aller en Turquie ou dans un championnat exotique à son âge
Falcao c'est plus qu'une suggestion, le club y pense forcément.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Pour Falcao, vu son âge et ses emoluements, un club prestigieux comme Galatasaray c'est parfait. Ce n'est pas s'enterrer (il jouera le titre et la LDC tous les ans). Le mec fait River Plate, Porto, Atletico Madrid, MU, Chelsea, Monaco..mis à part se la couler douce en MLS, Chine etc..je ne vois pas son intérêt à venir ici
Moi je le vois bien en MLS.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Là on est dans l' utopie..Y penser fortement ? C'est 9M/an à Monaco ((donc sans impôts)...=750 000 par mois...
Ca y est la canicule est enfin arrivée en Bretagne ou bien ?
Quel est le plus gros salaire de l'histoire du Stade Rennais d'ailleurs, surement un tiers de ce que gagne Falcao aujourd'hui.
Proposé mille fois sur ce topic mais M'vila pour remplacer André ??
Est ce que vous savez si Stéphan l'a côtoyé chez les jeunes ?
Ça permettrait de faire vibrer la corde sensible...
!-! Le H c'est le S !-!
Harry Badgé a écrit:Pour Falcao, vu son âge et ses emoluements, un club prestigieux comme Galatasaray c'est parfait. Ce n'est pas s'enterrer (il jouera le titre et la LDC tous les ans). Le mec fait River Plate, Porto, Atletico Madrid, MU, Chelsea, Monaco..mis à part se la couler douce en MLS, Chine etc..je ne vois pas son intérêt à venir ici
Moi je le vois bien en MLS.
Il y a une rumeur comme quoi il continuera avec Monaco jusqu'en Janvier pour ensuite partir... en Chine.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
autre joueur libre, puisque vous voulez viser haut... il y a
enfin je voulais dire super mario
http://news.maxifoot.fr/info-310033_190802/football.php
Je remet ça là ! Encore une fois, ZZ ne compte pas sur lui cette année ! C'est loin d'être déconnant de se positionner sur ce petit phénomène ;
Pour le mettre à la place de qui ? Camavinga ? Est-ce bien judicieux ?
Apparemment ZZ ne veut le prêter qu'en Espagne pour qu'il s'habitue au jeu espagnol...
Il nous faut des joueurs d'expérience comme l'a dit Stéphan
J'espère Ibrahim Amadou ou Nampalys Mendy pour remplacer Andre.
Gonalons, ça pourrait être pas mal . En plus c’est un pote à Grenier. À Lyon , il faisait du
Bon boulot
En suggestion pure et dure, je verrai bien Falcao et Lass Diarra...( oui je sais falcao c est irréalisable lol et Lass est surement "cramé" comme diront certains )
En plus de Kos, la on aurait de l experience sur chaque ligne pour encadrer nos jeunes pepites
Il me semble que Lassana Diarra (en plus d'être cramé) à raccroché les crampons à la fin de son contrat avec le PSG car il ne trouvait pas de club...
Sinon, on sort Rio Mavuba de la retraite ! Il a kiffé nous commenté en Europa League l'année dernière !
Je serais pas contre un prêt de Nzonzi...
En plus la classe d'avoir un champion du monde (qui a joué contrairement à Lama )
[ Généré en 0.125 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.59 KiO (Pic : 762.49 KiO) ]