Vous n'êtes pas connecté.
Il y a rien de drôle...
mais non il joue en Roumanie au Rapid Bucharest
Petr Čech, brank?ř fotbalov? reprezentace ČR a anglick?ho klubu Chelsea FC
... pas loin, c'est plutôt le Dinamo Bucarest....
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Ce n'est pas le Dichamo Bucharet... ?
si pour toi TOUS = 2 personnes... lol
je sais que Yapi c'est pour avoir frapper sa femme, mais Fernandez c'est quoi?
:biglol::biglol:
Quand je vois Lyon qui vont recruter Bodmer je me dis que le petit Kim serait bien mieux chez nous !
Mais bon c'est la vie ...
Foot - Transferts - Christian Bassila à Cottbus
L'ancien joueur de Strasbourg, Rennes et Lyon, Christian Bassila a signé un contrat de deux ans avec Cottbus. Le milieu de terrain français évoluait à Larissa, en Grèce, avec qui il a remporté la Coupe de Grèce. Par le passé, l'ancien international espoir, 29 ans, a également porté les couleurs des clubs anglais de Sunderland et West Ham.
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
le milan Ac sur andreas isaksson selon footmercato...
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
la blague
Repris par Eurosport ..xD
Reblague
Ata c'est serieux ???
Pour jouer 5ème gardiens de la réserve surement...
isakson n est pas une brele non plus, quand a t il pris des buts gags ou commis des bourdes monumentales?, aucune pouplinade a son actif que je sache
Dernière édition de: bodaldinho (14-06-2007 20:19:38)
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
Oui mais la on parle quand meme du AC MILAN
Il y a une difference notable entre son niveau et celui des joueurs du AC MILAN
enfin j'dis ca...j'dis ca
Euhh quand on voit certaines prestations de Dida...on se dit qu'il y'a ptet moyen hein...
Ce n'est que mon point de vue, mais pour moi Dida n'est aucunement rassurant et je ne vois vraiment pas ce qu'il fou au Milan AC car il y'a vraiment mieux (bon je n'ai pas suivi tout les matchs du Milan non plus hein).
La c'est vrai que t'as raison sur Dida...:rolleyes:
Il merite quand meme un meilleur gardien, pourquoi pas chaigneau
Isaksson au MILAN AC !!
Ca me fait rire, mais il a largement les moyens de jouer là-bas ! Maintenant ce sera pour être titulaire je pense (on parle de Dida au Barça en tant que n°1 bis au côté de Valdès)
De plus il rejoindra Gourcuff
. Trop bien Isaksson au Milan. Surtout qu'il pourait prendre la place a Dida. Mais le Milan AC est sur un autre gardien: Davie James
(J'adore ton clip sur Rennes mouf )
Dernière édition de: frei4ever (15-06-2007 15:50:01)
Transfert de Cech douteux? Ca m'étonnerait de la part des dirigeants rennais.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
deja que chelsea nous avait promis un match amical qui n a jamais eu lieu...
Il y a Portsmouth d'impliqué aussi... A mon avis, c'est pas trop le moment de vendre Mvuemba ou d'acheter Kranjcar
Dernière édition de: mouf72 (15-06-2007 19:22:40)
Et ben c'est toi qui suit pas mon petit oneagain.
Mvuemba il n'est pas vendu. Il est sous contrat avec Rennes jusqu'en juin 2008. Pour l'instant, logiquement, il devrait revenir à Rennes en juillet a moins que Porstmouth ne se décide à lever l'option d'acaht.
[ Généré en 0.074 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.91 KiO (Pic : 747.81 KiO) ]