Vous n'êtes pas connecté.
Pour ceux qui sont gênés par le bouton PLAY au milieu, allez directement sur le site qui diffuse dans la catégorie "Sports".
J'ai mis le lien dans mon tweet : https://twitter.com/MorganGastineau/sta … 1393986560
Vous aurez le score et le chrono en plus. Par contre des commentaires en Allemands.
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
Je kiffe ma race
Notre défense est fragile, mais c’est peut-être conjoncturel
Première demi heure intéressante mais la défense est loin d’être rassurante.
Pas mal du tout ces 30 première minutes !
peu vu J Gélin. La défense est fragile mais c'est logique, A Hunou pèse peu devant mais là aussi sans surprise, après il ne lui en suffit que d'une...
Pareil je kiffe, putain revoir mon club joué, merci aux allemands.
Sinon j'aime beaucoup ce système en 433 pour le moment, belle densité et Camavinga a l'air bien en jambe. C'est clairement un système qui devrait plus correspondre à JLS, qui était en difficulté dans un milieu à 2 souvent, pareil pour Gélin qui en pointe basse devrait mieux s'épanouir.
Dernière édition de: SuppSRFC (26-07-2019 18:30:03)
Pas compris le recrutement de Tait. C'est pas un pur ailier, c'est pas un pur milieu, il perd beaucoup de ballon : certes il cours, il se bat mais franchement ses prestas depuis le début des matchs amicaux sont vraiment pas convaincantes. Déjà à Angers, je le trouvais surestimé.....
C'est quand même un peu précoce comme jugement non ?
D'accord avec toi
On voit a quel point on peut pas compter sur hunou dans de gros matchs
Grenier est pas indispensable
Gelin très bon
Moussa est vraiment rapide et plutôt rassurant. Camavinga excellent.
D'accord avec toi
On voit a quel point on peut pas compter sur hunou dans de gros matchs
Grenier est pas indispensable
Gelin très bon
T'en a pas marre ? Les Gros Gros gros match AMICAUX
Franchement, oui on est pas mal, voilà au moins un point positif ajd !
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Je trouve Boey un peu light
Ouais KOUBEK !!
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
koubek !
Ils se promènent dans notre défense. Qui fait la faute ?
Dernière édition de: BiG FleO (26-07-2019 18:45:56)
Woaw ! GG Koubek
Eine tigger!
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
C’est là où Koubek, quoi
Superbe arrêt !!
Koubek qui sort un péno, qui était très bien tiré et obtenu par Nkunku
Ça y est Koubek est chaud
Je ne parle pas Allemand mais là les commentateurs viennent de rappeler le râté de Nkunku a priori ^^
Certains ne doivent pas voir le même match
Si vous trouvez que nous sommes bons pour ma.part on se fait bouffer au milieu par manque de justesse technique évidente
Gelin OK combatif et après ?
JLS à récupéré de nombreux ballons pour les perdre aussitôt alors que nous avions des bos coups à jouer
N'!Syami trop lent
On doit être mené tous les jours
Péno !!!!! Super arrêt de Koubek
Bref une première à oublier à part la faute sur Tait
Maoussa qui me.semble tenir la route
Da Silva le vrai patron
Camavinga à l'image de sa fin de saison mais on sent la jeunesse dans les impacts
Nyamsi est pas terrible, JLS est irrégulier, Gelin est bon, Camavinga est magique
C’est pas le super jour pour Tait et Hunou, par contre Bouri est impérial
Je commence à capter le style de Boey
Da Silva le taulier
Leipzig pas si fringuants, pourtant ils savent montrer leur niveau de temps en temps
Koubek superstar !
Franchement, vouloir en chercher un autre ! Il n'y a pas beaucoup de gardiens comme lui sur leurs lignes.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
En tout cas ça fait vraiment plaisir de revoir un match.
Je trouve qu'on fait une mi temps vraiment correct au vu de l'équipe alignée en face !
Tait à la même hargne que Bourigeaud et ça fait plaisir a voir.
Par contre en défense ce n'est pas hyper rassurant, koubek permet plusieurs fois de ne pas prendre de but
[ Généré en 0.119 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 765.43 KiO (Pic : 790.33 KiO) ]