Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 25-07-2019 23:09:39

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 2 079

Re: [Arrivée] Silas Wamangituka [Rumeur]

Kouign35 a écrit:

Arrête de vouloir déplacer Tait comme ça...
OK il est polyvalent mais ses stats sont nulles à droite ou au centre
70% de son efficacité c'est en tant que AiG, 20% en MG et 10% pour tous les autres postes où il a joué (MO, MC, MD et AiD)

Gelin est bien meilleur en DC, c'est pour ça qu'il était pas bon cette année... il jouait pas à son poste de prédilection (en plus de perdre son binome)
Cavaminga, Trouillet... dur de miser à long terme sur des momes à peine sorti du centre de formation...
Johansson... très fragile physiquement...
Poha a juste le niveau L2... il le prouve encore en amical
Lea Siliki...  en régression constante depuis un an... pas convaincant en amical...
Donc on n'est pas si costaud que ça en milieu

Mais autrement on part dans le hors sujet... donc stop... réponse dans le sujet qui est concerné...

T'es vraiment péremptoire et extrême sur pleins de sujets. Léa siliki en régression constante ? L'année dernière il a pas lâché malgré une grosse concurrence en milieu de terrain chez nous. Quand on a eu besoin de lui, il a été présent. Faut pas l'enterrer. Et Johansson bah, avec une prépa complète, on va découvrir un autre joueur.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#52 26-07-2019 00:18:14

Pierrowdorico
Membre
Inscrit(e): 26-07-2017
Messages: 174

Re: [Arrivée] Silas Wamangituka [Rumeur]

Ouais, il est à Paris quoi, on le savait déjà..

Hors ligne

#53 26-07-2019 00:26:36

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011
Messages: 2 893

Re: [Arrivée] Silas Wamangituka [Rumeur]

Mais, mais, ou se cache la tour Eiffel ?? oops


"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

Hors ligne

#54 26-07-2019 05:33:17

Anthony35
Invité

Re: [Arrivée] Silas Wamangituka [Rumeur]

Ah, je vais pas vous donner tort. Maintenant bon, il y a une petite indication sur une éventuelle offre de Rennes de 3M (information à laquelle je fais autant confiance qu’à la politique de LREM). Offre qui me semble bien légère, je serais le PFC je le garderais pour augmenter les chances de monter (enfin) en L1.

[Quoique, L’Équipe restant à mes yeux avant tout un journal local parisien mrgreen, possible que concernant le PFC ils soient compétents.]

Maintenant, si “clash” il y a eu entre Létang et Stéphan, peut-être est-ce sur ce dossier, qui semble être de l’avis de Warrom extrêmement d’actualité. Si Stéphan le refuse, à mon avis il a raison, et il me semble que Warrom aussi a émis de sérieux doutes, à l’instar de certains forumeurs.

Les “meilleurs buteurs de L2”, on en a déjà un avec Siebatcheu, et on a vu ce qu’a donné le seul qui était devant lui cette année-là, à savoir Bozok, qui a complètement sombré à son passage en L1, bien qu’il soit resté dans le même club avec le même dispositif.

Peut-être serait-il plus judicieux que Létang renonce à une indemnité pour Hunou en le laissant libre l’an prochain (surtout si Siebatcheu est blessé, vu que Niang est absent), et tente de s’appuyer sur cette attaque rodée afin de taper plus haut encore cette année. Il sera bien temps de songer à trouver un nouvel attaquant l’an prochain, à voir ce que donneront entre-temps Rutter, Nkada (et éventuellement Tattevin) avec un an de plus en N2.

Edit : bon, bah manifestement c’est pas ça le problème, dixit Warrom

Dernière édition de: Anthony35 (26-07-2019 11:01:20)

#55 26-07-2019 14:17:39

1212TOM1212
Membre
Inscrit(e): 22-08-2013
Messages: 150

Re: [Arrivée] Silas Wamangituka [Rumeur]

Anthony35 a écrit:

Ah, je vais pas vous donner tort. Maintenant bon, il y a une petite indication sur une éventuelle offre de Rennes de 3M (information à laquelle je fais autant confiance qu’à la politique de LREM). Offre qui me semble bien légère, je serais le PFC je le garderais pour augmenter les chances de monter (enfin) en L1.

[Quoique, L’Équipe restant à mes yeux avant tout un journal local parisien :mrgreen:, possible que concernant le PFC ils soient compétents.]

Maintenant, si “clash” il y a eu entre Létang et Stéphan, peut-être est-ce sur ce dossier, qui semble être de l’avis de Warrom extrêmement d’actualité. Si Stéphan le refuse, à mon avis il a raison, et il me semble que Warrom aussi a émis de sérieux doutes, à l’instar de certains forumeurs.

Les “meilleurs buteurs de L2”, on en a déjà un avec Siebatcheu, et on a vu ce qu’a donné le seul qui était devant lui cette année-là, à savoir Bozok, qui a complètement sombré à son passage en L1, bien qu’il soit resté dans le même club avec le même dispositif.

Peut-être serait-il plus judicieux que Létang renonce à une indemnité pour Hunou en le laissant libre l’an prochain (surtout si Siebatcheu est blessé, vu que Niang est absent), et tente de s’appuyer sur cette attaque rodée afin de taper plus haut encore cette année. Il sera bien temps de songer à trouver un nouvel attaquant l’an prochain, à voir ce que donneront entre-temps Rutter, Nkada (et éventuellement Tattevin) avec un an de plus en N2.

Edit : bon, bah manifestement c’est pas ça le problème, dixit Warrom


Tout à fait d'accord avec toi, de plus son profil semble être celui d'un "tout droit" sans technique avec un "qi foot" très faible on déjà assez de joueur de ce type pour moi c'est non

Hors ligne

#56 26-07-2019 14:23:53

Bloody Sam
Membre
Inscrit(e): 16-05-2018
Messages: 1 345

Re: [Arrivée] Silas Wamangituka [Rumeur]

J'ai jamais compris le sens de cette expression. "Tout droit, sans technique"... Si ça peut te rassurer, Silas n'est pas dénué de qualités techniques, il a même de sacrés facilités dans ce domaine et il est capable d'enchaînements impressionnants à haute vitesse. Son profil me plaît et je pense que c'est un joueur qui peut faire des ravages en Ligue 1, et que le club qui le récupérera fera un gros coup.

Mais...

on est bien muni au poste d'avant-centre et à moins d'un départ, je ne vois pas l'intérêt de ce recrutement. S'il y a départ, ce sera Hunou, dont le profil est très différent de celui de Silas. Je pense qu'on peut se justifier son arrivée par un besoin de donner de la vitesse (pas le point fort de Pefok), et du poids en attaque mais j'aurais préféré le recrutement d'un joueur de côté type Mbeumo, pour suppléer Sarr. A suivre...

Je ne connais pas la fiabilité de ce compte mais ils avancent qu'un accord a été trouvé avec le PFC et qu'il arrivera avant le TDC : https://twitter.com/ActuSRFC2/status/11 … 8546743296

Hors ligne

#57 26-07-2019 15:00:30

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [Arrivée] Silas Wamangituka [Rumeur]

Comme dirait l'autre, TUT TUT ! tongue


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#58 26-07-2019 15:03:45

RCK.Breizh
Membre
Inscrit(e): 22-12-2017
Messages: 2 022

Re: [Arrivée] Silas Wamangituka [Rumeur]

Lauriente en prêt en échange tu confirmes warrom ?

Dernière édition de: RCK.Breizh (26-07-2019 15:04:20)

Hors ligne

#59 26-07-2019 15:07:53

bretagne sud
Invité

Re: [Arrivée] Silas Wamangituka [Rumeur]

J'aurais tellement préfère le Tut tut pour Mbeumo.

#60 26-07-2019 15:10:09

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 358

Re: [Arrivée] Silas Wamangituka [Rumeur]

Pas d'infos la dessus.


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#61 26-07-2019 15:12:32

bretagne sud
Invité

Re: [Arrivée] Silas Wamangituka [Rumeur]

J'ai comme l'impression qu'on tape à côté cette année... on a plusieurs pistes et on choisi souvent la moins bonne...

#62 26-07-2019 15:14:19

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 269

Re: [Arrivée] Silas Wamangituka [Rumeur]

Bretagne Sud le divin...


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#63 26-07-2019 15:15:44

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 870

Re: [Arrivée] Silas Wamangituka [Rumeur]

Est-ce que le choix se situait entre lui et Mbeumo ou bien les deux choix ne sont pas incompatibles.


#ToutDonner

En ligne

#64 26-07-2019 15:17:22

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 031

Re: [Arrivée] Silas Wamangituka [Rumeur]

Si c'est lui à la place de Mbeumo, assez déçu.

Hors ligne

#65 26-07-2019 15:24:16

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 324

Re: [Arrivée] Silas Wamangituka [Rumeur]

Je comprends pas non plus le profil recherché. J'espère qu'on va faire un ailier percutant / explosif rapidement, même si Sarr reste.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#66 26-07-2019 15:24:35

saint broc 22
Membre
Localisation: Saint-brieuc
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 318

Re: [Arrivée] Silas Wamangituka [Rumeur]

Bretagne Sud, seul l’avenir nous dira si les pistes choisies sont les moins bonnes...


A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....

Hors ligne

#67 26-07-2019 15:30:04

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 072

Re: [Arrivée] Silas Wamangituka [Rumeur]

bretagne sud a écrit:

J'ai comme l'impression qu'on tape à côté cette année... on a plusieurs pistes et on choisi souvent la moins bonne...

Donc tu aurais préféré Bouanga à Tait ?

Sinon, je ne connais pas Silas. Si ce n'est qu'on parle de ce joueur depuis des mois. On verra bien, le profil peut étonner (après cela me va si c'est en remplacement de Sakho, Tell et/ou Laurienté, puis pour combler les blessures de Siebatcheu).

Il ne sera pas de trop pour épauler Hunou en début de saison (Niang sera sûrement trop juste).

Dernière édition de: Keepcool (26-07-2019 15:34:50)


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#68 26-07-2019 15:34:51

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016
Messages: 6 499

Re: [Arrivée] Silas Wamangituka [Rumeur]

Au risque d'être assez sec : pas de quoi de réjouir...

Hors ligne

#69 26-07-2019 15:41:58

RCK.Breizh
Membre
Inscrit(e): 22-12-2017
Messages: 2 022

Re: [Arrivée] Silas Wamangituka [Rumeur]

Il me semble que Paris FC avait refusé une offre de 6M de Toulouse il y a de ça un mois. Pas donné quoi qu'il arrive Silas.

Hors ligne

#70 26-07-2019 15:52:08

Copa Roja
Membre
Inscrit(e): 25-07-2019
Messages: 285

Re: [Arrivée] Silas Wamangituka [Rumeur]

Assez étrange cet empilement d'attaquants.. Une rupture de contrat de Sakho et une vente d'Hunou à venir ?

En tout cas ce n'est pas un très bon signal envoyé à Rutter qui n'a presque aucune chances de rentrer dans la rotation cette année.

Hors ligne

#71 26-07-2019 15:54:36

Bloody Sam
Membre
Inscrit(e): 16-05-2018
Messages: 1 345

Re: [Arrivée] Silas Wamangituka [Rumeur]

Pour l'instant, Rutter n'a pas réussi à s'imposer avec l'équipe réserve en N3. Je crois qu'il n'a jamais marqué avec la réserve d'ailleurs. Nkada était devant lui l'an dernier. Il faut déjà qu'il passe ce palier.

Hors ligne

#72 26-07-2019 15:55:37

Pas de chance
Invité

Re: [Arrivée] Silas Wamangituka [Rumeur]

Je ne l'ai jamais vu joué mais un gamin de 19 ans, qui pour sa 1ère saison en pro, gagne sa place de titulaire et met un tiers des buts du 4ème de L2, on a connu pire comme pari.

Bienvenu dans la génération Roi Lion, Silas smile

#73 26-07-2019 15:59:43

RCK.Breizh
Membre
Inscrit(e): 22-12-2017
Messages: 2 022

Re: [Arrivée] Silas Wamangituka [Rumeur]

Très clairement ça annonce un départ de Hunou. Il y a Sakho et Tell qui doivent partir aussi.

Hors ligne

#74 26-07-2019 16:00:05

Copa Roja
Membre
Inscrit(e): 25-07-2019
Messages: 285

Re: [Arrivée] Silas Wamangituka [Rumeur]

Au niveau des jeux de mots, ça risque pas d'inonder les pages du forum comme avec Tait.

Donc rien que pour ça, bienvenue Silas !!

Hors ligne

#75 26-07-2019 16:02:26

bretagne sud
Invité

Re: [Arrivée] Silas Wamangituka [Rumeur]

Severino, je t'ai aimé a écrit:

Bretagne Sud le divin...

Oui j'aurais préféré Mbeumo. Après si c'est pour remplacer Hunou ou Siebatcheu pourquoi pas.  Si c'est pour Sarr, la c'est insuffisant.

Dernière édition de: bretagne sud (26-07-2019 16:04:43)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.16 KiO (Pic : 798.06 KiO) ]