Vous n'êtes pas connecté.
Autre signe, c'vest qu'il y a une rumeur Saint Maximin à Watford. Peut être leur plan B activé ?
J'ai l'impression que dès qu'un joueur de L1 a des pistes en Angleterre, Watford est systématiquement cité...
Après si c'est vrai, tant mieux pour nous...
Pour Sarr comme pour nous, je pense que le mieux c'est qu'il reste encore un an avec Rennes. Personnellement, je pense qu'il est sur le point de passer un cap. Il pourrait briller avec Rennes en championnat et illuminer de son talent l'Europa League (oui, j'en fais un poil de trop)
Après, l'été prochain, il serait courtisé par de plus grands clubs (pour un transfert plus élevé)
Après, l'été prochain, il serait courtisé par de plus grands clubs (pour un transfert plus élevé)
Pas forcément, car 1 an de contrat en moins
Hopla!
C'est surtout qu'il n'aura plus que 1 an de contrat... et là ça veut dire que ce ne sera pas en position de force pour négocier...
A moins que plusieurs grands clubs ne soient à la lutte pour le recruter et faire envoler les enchères
Je parlais de "rester un an pour un transfert plus élevé l'année prochaine". Ce n'est pas sûr avec 1 an de contrat en moins dans la négos
Hopla!
Oui j'avais compris... mais en vérifiant je me suis aperçu que Sarr avait un contrat avec Rennes jusqu'en 2021... donc en 2020 Rennes sera obligé de le vendre pour ne pas perdre des millions à la fin de la saison 2020-2021...
Sauf si (ça m'étonnerait) Sarr prolonge
Et pourquoi il ne prolongerait pas en contrepartie d'une augmentation financière acceptable ?
C'est totalement envisageable si le club s'y prend dès maintenant.
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
dès maintenant oui... l'été prochain, je suis beaucoup plus sceptique
ça ne se fait pas trop mais Briand n'avait prolongé peu de temps avant d'être vendu?
Puis le niveau de jeu du Senegal c'etait tres faible offensivement, et quand ca passait, la plupart du temps on passait a gauche pour Mane...
Si mais pour remercier rennes de pas l'avoir collé au placard apres sa blessure qui l'avait contraint a rester chez alors qu'il faisait des pieds et des mains pour partir. Pour le coup tous le monde avait été intelligent et classe dans cette affaire...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
En regardant le match d'aujourd'hui quelque chose m'a frappé. Tout le monde jouait avec son numéro habituel. Et le numéro 7 était attribué à Da Cunha.
Est ce que ça voudrait dire que les choses sont faites pour le départ de Sarr ou c'est juste une coincidence?
Je ne pense pas que ça veuille dire que ce soit, Soppy porte le numéro 27 de Traoré également
Dernière édition de: Khry (26-07-2019 20:10:27)
Apparemment, watford sont confiants quant à l'achat d'ismaila. Record d'achat pour eux et record de vente pour nous : https://twitter.com/ROUGEmemoire/status … 64160?s=19
Il est censé revenir quand de vacances Sarr ?
Parce que j'ai un gros doute sur la véracité des affirmations concernant Watford comme quoi le joueur passerait la visite médicale à son retour de vacances...
Le marché anglais ne serait pas clos à son retour de vacances ?
Parce que la visite médicale est avant la signature... donc c'est un peu bizarre...
Quelqu'un sait la date de retour de Sarr à l'entrainement par hasard ?
Généralement les joueurs qui ont joué une compétition durant l'été revienne après 2 ou 3 semaines de vacances.
Par exemple, Hamari a été éliminé avec le Mali le 8 Juillet et devrait revenir de vacances avant le trophée des champions, ça colle.
Par contre rien empêche un joueur de négocier son transfert et/ou de passer sa visite médicale durant ses vacances. Du coup je ne vois pas le problème ici
Le problème est qu'il est indiqué dans l'article que Sarr passe sa visite médicale après son retour de vacances... soit après la clôture du marché des transferts anglais...
Donc cette approximation dans l'information rend la chose peu convaincante pour moi
Peut-être que l’information était vraie mais qu’un véto irrévocable de Stéphan a tout changé entre-temps…
Au risque de me répéter, qu'est-ce que son frère viendrait foutre a la TA si c'est pour voir isma partir dans 8 jours ?
C'est peut etre un hasard me direz vous, ou alors c'edt pour récupérer son appart en sous loc et pas s'emmerder avec les changements de nom sur les contrats ^^
Mais moi les hasards hein...
Finalement, c'est peut-être bien lui la plus grosse recru de notre mercato...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Ha ha putain je l’avais oublié celui-ci
Bon les gars je crois qu’on est bons, là, bon, Ankou, je te laisse l’honneur de le mettre sur Twitter
Ton post m'a fait rire Ankou (même si l'info est très intéressante)... la façon de le dire avec la sous-loc et le même nom
Le problème est qu'il est indiqué dans l'article que Sarr passe sa visite médicale après son retour de vacances... soit après la clôture du marché des transferts anglais...
Donc cette approximation dans l'information rend la chose peu convaincante pour moi
Tu parles de quel article ? Celui de Skysports cité par Rougemémoire ? Parce que je ne vois nul part dans l'article qui indique que Sarr passerait sa visite médicale après son retour de vacances
Il y'a éventuellement : "The only delay to the completion of the transfer could be caused by Sarr being on an extended break following the African Cup of Nations, at which he helped Senegal reach the final." qui pourrait correspondre. Mais à moins que je sois une énorme bille en anglais (ce qui est possible), j'ai juste l'impression que l'article évoque le fait que le transfert pourrait trainer un peu plus en longueur, du fait qu'il soit justement en vacances.
Par contre, faut peut être un peu plus s'étonner (s'inquiéter ?) du montant demandé par notre club : Ils parlent de 30M. C'est très peu non ?
Ha ha putain je l’avais oublié celui-ci
Bon les gars je crois qu’on est bons, là, bon, Ankou, je te laisse l’honneur de le mettre sur Twitter
Sans façon merci, je suis pas naif a ce point la, un gros cheque et puis s'en va... ^^
Mais bon, il est permis de rêver... jme raccroche a ça !
Merci Kouign, je me produits regulierement au fond d'un bar quelconque entre 1h et 2h du mat', l'entrée est grauite mais il faut me recharger en conso ^^
Dernière édition de: Ankou (27-07-2019 16:36:05)
Bah oui mais le gros chèque on en est loin…
[sub][à ce qu’il semble][/sub]
C'était sur la chaine Skynews sport en direct où j'ai vu l'info complète... leur équivalent de L'équipe 21...
Pardon d'avoir confondu entre ce que j'ai vu et lu...
J'ai un peu mélangé. D'ailleurs ils parlaient en £ ce qui donnait un montant de transfert en € de plutôt 35M...
C'est encore un montant assez loin de ce qui circulait comme infos en début de mercato (plutôt entre 40 et 50M que Rennes en aurait voulu)
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.99 KiO (Pic : 771.89 KiO) ]