Vous n'êtes pas connecté.
Merci!
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
merci
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
J'aimerais également changer de nom d'utlisateur s'il vous plait...
J'aimerais bien obtenir : "le padawan de sro".
Merci à vous.
Merci à vous ...;)
Pourrais-je avoir le grade de "dieu incontestable":cool:
derien
Dernière édition de: Pitch (13-06-2007 23:01:02)
Au bout de 12 posts affligeants et inutiles surtout...
J'ai mieux pour toi et plus significatif de ta présence parmi nous :
"âne incontestable"...
dis donc, tu s'rai pas un peu méchant toi?
Non je suis juste pragmatique...
ou le voisin d'a côté!
j'passais juste pour ramener le sucre à Roy Keane...
La prochaine fois, tu sonnes avant d'entrer ! Merci.
Et mon sucre ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je pourrais avoir Fils de Didier Super moi ?
Dernière édition de: AllezRoazhon35 (14-06-2007 11:05:13)
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
y'a mieux, mate son nouveau clip !
http://www.dailymotion.com/visited/sear … u-presiden
:mrgreen::mrgreen:
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
Phare-Ouest spirit'...
Désolé de te décevoir, ici ya des règles et on y tient.
La prochaine fois que tu me sonnes, je te renvoie d'ou tu viens.
ah merde, j'croyais avoir sonner le Roy Keane!
J'ai du me tromper de porte
personne pour changer ça ?
Merci
C'est le grand manitou qui lui seul a le pouvoir de changer nos statuts ?
Serait-il possible d'enlever TFC à la fin de mon pseudo pour ne conserver que Aline s'il vous plait?
Serait-il possible d'enlever TFC à la fin de mon pseudo pour ne conserver que Aline s'il vous plait?
Aline , tu as raison , parce que TFC c'est pas trés cool touuuut ça !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.22 KiO (Pic : 767.12 KiO) ]