Vous n'êtes pas connecté.
je plussoie pour Nsoki
J'y ai pensé aussi.... Un mec comme lui avec le potentiel qu'il a....
Il ne vous aura pas échappé qu’on a plutôt besoin d’une doublure en LD…
À propos, quelqu’un avait déjà remarqué que Maouassa était donné par Transfermarkt comme évoluant pour la sélection du Congo?
Dernière édition de: Anthony35 (21-07-2019 22:24:03)
relis les messages... on parle en cas de départ de Bensebaini
sinon oui, Boey n'a pas le niveau pour être doublure de Traoré... il manque quelqu'un à droite
enfin ce n'est que mon avis
C’est bien pour ça que que je parle aussi de Maouassa
Mais peut-être que les gens ont plus regardé les matchs du PSG que ceux de Nîmes Olympique?
Après, on est en “suggestion”, vous faites ce que vous voulez
Sinon pour les rumeurs de l'attaquant mystère, moi je pense à Falcao c'est juste une impression perso et sans aucune source si ce n'est mon petit doigt
Geeeeeeeez Falcao je prends all day
Franchement le mec a tenu la baraque pendant que Monaco était en pleine déconfiture
On parle de 25M pour Fekir aujourd'hui, sa valeur fond comme neige au soleil, son entourage attend un club plus ambitieux que le Betis, du coup avec la canicule qui s'en vient, pourquoi ne pas tenter une approche en fin de semaine pro?
«el gran fichaje del verano», leur grand coup de l'été... finalement c'est «seulement» 20M pour Fekir au Betis Seville
Dernière édition de: froodge (22-07-2019 16:16:51)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Encore une preuve du bluff en cette période de mercato : ce matin, le père de Fekir annonce que "rien ne se passera avant Jeudi". Trois heures plus tard, Fekir est à Séville. Suivez mon regard...
Fekir à Séville la blague, énorme le coup qu'ils ont réalisé.
Gladiator a écrit:Sinon pour les rumeurs de l'attaquant mystère, moi je pense à Falcao c'est juste une impression perso et sans aucune source si ce n'est mon petit doigt
Geeeeeeeez Falcao je prends all day
Franchement le mec a tenu la baraque pendant que Monaco était en pleine déconfiture
FALCAO un vieux fantasme !! Je vous dit pas sarr Niang sur les côtés RADAMEL en pointe :crazy:
Si Kos ne vient pas à Rennes, il reste Gnagon en prêt
Et tu prévois combien de mois pour le remettre à niveau, physiquement, tactiquement et psychologiquement?
Dernière édition de: froodge (22-07-2019 16:49:54)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Le Betis Seville qui recrute Fekir alors qu'ils ne jouent même pas l'Europe...
Fekir peut faire une croix sur l'équipe de France
Et sinon pour les rumeurs... on dirait qu'on peut arrêter parce que pour Létang, l'équipe est au complet, sauf grosse opportunité...
Mais pour lui le mercato est fini... en tout cas c'est ce qu'il dit en conférence de presse
Ha bon bah on ferme boutique alors hein, si Letang a dit que c'était bon comme ça...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Un petit Katuka au milieu ...
La saison va êtte longue
Et sinon pour les rumeurs... on dirait qu'on peut arrêter parce que pour Létang, l'équipe est au complet, sauf grosse opportunité...
Mais pour lui le mercato est fini... en tout cas c'est ce qu'il dit en conférence de presse
Mexer / Morel
André / Tait
Ben Arfa / Guitane
Bensebaini / Maouassa
J'essaie de me rassurer comme je peux, c'est moins fort mais pas alarmant non plus.
Ce comparatif est effrayant pour un club qui se voudrait ambitieux et surtout pour des dirigeants qui continuent à vouloir nous faire grandir. ..
Je jugerai rapidement de leur capacité à le faire ou non.
Ol n'est pas idiot non plus ... c'est l'année où l'on décolle définitivement ou alors on vegetera dans le ventre mou du football français durant de longues longues longues années. ..
Allez on va y croire .
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Au vu du recrutement de Morel.
OL qui nous dis "pas d'autres arrivé" sauf opportunité
Et en sachant qu'il nous faut une doublure en DD,
Allons jusqu'au bout, tentons Jallet avant qu'il ne signe à Amiens,il est libre de tout contrat
Dernière édition de: stan (23-07-2019 09:07:10)
Ça va nous faire une belle équipe de vétérans tout ça.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Je suis vraiment frustré qu'on ne se soit pas penché (à priori) sur Andreas Skov Olsen, jeune talent danois qui va signer à Bologne pour...6 millions. C'est un ailier droit avec un sacré pied gauche, pas forcément rapide mais très doué techniquement et déjà assez mature. On en revient au travail de la cellule de recrutement...
Sinon, j'étais étonné de voir partir Kwon Chang-Hoon, le meilleur joueur de Dijon pour moi (bien bien au-dessus de Said et Sliti) pour seulement trois millions à Fribourg. Là aussi, une belle erreur des clubs français à mon avis et un joueur qui va exploser en Bundesliga.
Du coup j’abonderais dans le sens de l’info d’Ankou : manifestement ce serait plutôt Stéphan qui aurait refusé ce genre de joueurs de rotation…
Dans ce cas, ce serait vraiment l’épreuve du feu pour lui, ce début de saison : il a voulu être impliqué dans le mercato, on verra si il n’a pas eu les épaules plus grosses que le ventre (j’me comprends lol).
Après c’est un jeune coach aussi, il va bien finir par se planter sur quelque chose…
Par contre, s’il réussit, ça sera un indice de plus qu’en plus d’être enfant de la balle, il est vraiment un surdoué génial…
Un Moussa Diaby a 15 M ( parti a Leverkussen) aurait été l'investissement parfait pour supplèer Sarr. C'était le même profil, qu'on aurait également vendu 30,35 M deux ans après. C'était LE coup a faire. Ruello/ Gourcuff avait oser le pari Sarr a 18 patates, vraiment dommage que le duo Letang/Stephan n'ont pas osé Diaby.
Dernière édition de: bretagne sud (23-07-2019 23:20:06)
Mouais, un espoir qui n'a pas beaucoup joué en pro encore.
On en a assez en stock, je préfère qu'on mise sur un joueur plus expérimenté si Sarr s'en va.
#ToutDonner
On a pas mal de joueurs du centre de formation qui sont prometteurs... on est pas obligé de prendre un jeune pour remplacer Sarr...
Le but du foot n'est pas que d'acheter des jeunes en prenant des risques pour faire des plus values derrière...
Si on utilise correctement nos jeunes, notre plus value sera d'autant plus importante
Tout à fait, un joueur confirmé de 26/27 ans, un peu comme Grenier l'an passé, qui nous rejoindrai pour 2 ans le temps de voir si un Da Cunha ou un autre explose, ça pourrait être une bonne solution.
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
[ Généré en 0.230 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.79 KiO (Pic : 740.69 KiO) ]