Vous n'êtes pas connecté.
La France l’emporte en U19 grâce à un but d’Isidor, cinq minutes après son entrée.
Matthieu Huard signe a L' AC Ajaccio en ligue 2. Vrai tournant dans sa carriere pour lui. Assez curieux de voir ce qu'il donne a ce niveau.
Saïd a décidé de ne plus s’entraîner avec Dijon pour forcer son départ à Toulouse (ça fait rêver...).
Les clubs sont d'accord mais Toulouse ne propose toujours que 6 M€ alors que Dijon en voudrait 8.
Encore un joueur qui « va au clash », expression à la mode...
Saïd a décidé de ne plus s’entraîner avec Dijon pour forcer son départ à Toulouse (ça fait rêver...).
Les clubs sont d'accord mais Toulouse ne propose toujours que 6 M€ alors que Dijon en voudrait 8.Encore un joueur qui « va au clash », expression à la mode...
on l'avait vendu 1.5 M€ ... certes il a bien progressé en jouant à Dijon, et il n'aurait sûrement pas eu autant de temps de jeu à Rennes, mais y avait sûrement moyen de faire mieux comme transfert car on l'annonçait depuis son plus jeune âge comme un futur crack, et il semble désormais possible, au vu de sa trajectoire, que dans 2 ans par exemple, il devienne vraiment tout tout bon ...
Sauf en jouant au con comme là et comme beaucoup de joueurs
Il restera pour moi un joueur moyen de ligue 1 mais pas plus
Tient tient... Saïd ne s’entraîne plus avec Dijon...
On verra lebrasseur... c'est bien possible...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Je sais pas si vous avez vu le tacle qu'a fait gagnon sur le jeune joueur de liverpool lors d'un amical
Il s'est excusé plus tard sur les réseaux: https://twitter.com/Gnagnon_39/status/1 … 77216?s=19
mais c'est pas possible d'être aussi con !!!
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Ben si c'est possible
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Qu'est ce qu'il ferait pas pour revenir à Rennes!
Sérieusement, qu'est ce qu'il lui a pris, il a l'air énervé même après ce tacle de boucher ?
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
C'est même pas un tacle, mais un coup de pied volontaire !
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Il a aussi fait un tacle à l'orthographe dans son tweet ^^
Bof
Il a eu une absence, le rouge est mérité, mais c’était pas si dangereux
Un petit low-kick amical
Voici la vidéo
Acte dégueulasse, [sub]enfin sauf s'il joue le ballon hein [/sub]
Par contre il se passe quoi à la seconde 11 ? Le joueur "fauché" se relève puis s'écroule à nouveau (de façon très théâtrale) alors qu'un sévillan se plain de la tête juste à côté Ce sport j'vous jure...
Dernière édition de: roazhon67 (22-07-2019 09:51:06)
Hopla!
M’Bappé avait essayé de casser la jambe de Da Silva. Monsieur Chapron avait taclé Diego Carlos. La colère est une courte folie. Certains joueurs semblent malheureusement tout le temps en colère. Je ne citerai pas de nom pour ne pas alimenter d’inutiles polémiques
Oui la faute de M'Bappé sur Da Silva est plus grave, à mon sens, car elle peut provoquer une grave blessure.
Là, c'est surtout tellement gros que ça en est presque risible, tu vois ça le dimanche en district c'est drôle, mais quand tu es pro, t'as juste pas le droit.
Tu dois pas voir souvent des matches de district ..... C’est rouge et 5 ou 6 matches de suspension , quand c’est pas émeute sur le terrain .
Je crois que tu as mal compris.
J'ai juste voulu dire que tu es plus exigeant à tous les niveaux, surtout le comportement, avec un pro.
Tu dois pas voir souvent des matches de district ..... C’est rouge et 5 ou 6 matches de suspension , quand c’est pas émeute sur le terrain .
J ai connu des émeutes pour moins que ça du côté de la Baussaine, Dingé ou vers la côte, Saint Guinoux et consorts.
Et sinon l orteaugraffe de son tweet on en parle?
Depuis son départ c est pas la joie pour lui.
“Jooooriiis viens Joris revieeeeens - Bah pourquoi? - Parce que le Staaaade, il a besoin de toiiiiiiii!”
C’est lui la surprise tu crois ?
JPP?
Sûrement, oui
Joris est dans une mauvaise passe sportive et mentale et il a dégoupiller... ça peut arriver hélas... Il s'est bléssé a plusieurs reprises la saison dernière et là il s'aperçoit que son club ne compte pas sur lui puisqu'on voit un peu partout que Gnagnon pourrait servir de monnaie d'échange... forçement ce n'est pas simple a vivre pour lui.
Je le vois bien venir se relancer en ligue 1 cette saison. J'espère juste que ça ne sera pas chez nos rivaux de Loire Atlantique... là je m'en remettrais pas.
Quand on aime le fric plus que le foot
JPP?
Sûrement, oui
Farceur ! Joris le déménageur
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.87 KiO (Pic : 744.77 KiO) ]