Vous n'êtes pas connecté.
s'il n'est pas blessé
Je n'ai rien a lui reprocher il a une bonne mentalité. Mais pour ma part je suis convaincu qu'il est trop limité techniquement et comme tu l'as si bien fait remarquer toujours blessé. Quelles sont ses qualités alors ?
En vouloir à Siebatcheu pour cette année c'est aussi ridicule que d'en vouloir à Sarr (sans comparer les 2 joueurs) suite à sa grosse blessure contre KTC
Donnons simplement sa chance à Pefok
Il me semble quand même que c’est Pefok qui marque 2 buts contre Lille en 1/4 de CDF.
Des buts de 9!
Pour une fois qu’on en a un dans ce registre on va peut-être se détendre .
Je viens de voir Vinicius (ex Monaco) parti pour 10 millions seulement.....
Super joueur, jeune, connaît le championnat de France et il a la grinta.
Purée, à 10 millions c’est une sacrée affaire.
Chaque fois que je l'ai vu jouer à Monaco, je l'ai trouvé horrible.
Oui et j'ai encore revu ces buts justement, et aucun des deux n'est facile à mettre : le premier il va chercher le ballon derrière lui de la tête et arrive à le propulser devant, et le second il arrive à prendre le ballon en cloche alors que les deux défenseurs lillois sont aussi dessus, et à le rabattre hors de portée du gardien. Je pense vraiment qu'il a quelque chose qu'on n'avait pas jusqu'à maintenant et que si les blessures le laissent tranquille, il va nous apporter beaucoup.
Je viens de voir Vinicius (ex Monaco) parti pour 10 millions seulement.....
Super joueur, jeune, connaît le championnat de France et il a la grinta.
Purée, à 10 millions c’est une sacrée affaire.
C'était un joueur du Napoli. Il a cartonné pendant son prêt au Portugal dans un club de seconde zone, mais en France son passage n'a pas été inoubliable. On verra ce que ça donne à Benfica...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
BS = Benrahma Saïd ?
Ben Bs ça doit surtout être le hashtag pour Bonne Surprise je pense, parce que sinon j'ai beau faire le tour des mecs qui ont ces initiales, même le plus véreux des journalistes mercatix ne pourrait parler de bonne surprise...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
C'est dingue de voir comment tout le monde s'est enflammé pour un simple #BS...
ça peut être nom/prénom ou l'inverse, les initiales d'un club ou comme disent certains bonne surpirse
mais ça peut aussi vouloir dire bonne soirée ou n'importe quoi d'autre...
Vous m'avez bien fait rire... heureusement que certains gardent la tête froide
(Tu as vu Ankou comment je suis sage en ce moment ^^)
En BS je propose Bart Simpson... ou Brett Sinclair de Amicalement Vôtre...
Merde, et moi qui n'ai plus de médaille...
Un Bart Simpson en 6 c'est pas con ^^ bref, un des messages les plus sensés des 24 dernières heures sur ce sujet il est vrai, je me demande quand même si vous êtes pas deux à poster sur un seul et même compte ^^
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
J'ai des moments de lucidité... mais c'est dur quand on est schyzo
Je pensais éventuellement à un retour de Sédric Bardon
Je décroche... Désolé... Je vais me murer dans le silence à nouveau pour le plus grand plaisir de Zvon
Une médaille m'aurait fait plaisir ceci dit...
Dernière édition de: Kouign35 (20-07-2019 15:33:07)
Je vais proposer quelque chose qui a peut-être déjà été proposé mais...
En cas de départ de Koubek...
Pourquoi pas prendre Trapp...
Il est bon
Ok il demande 200k par mois mais pour un poste clé comme ça et vu sa qualité c'est plutôt logique comme salaire
On peut même lavoir en prêt AOP peut être
Dernière édition de: Kouign35 (20-07-2019 20:25:04)
La tendance c'est que Trapp parte à Porto à la place de Koubek... mais tant que rien n'est signé, tout est possible!
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Timo Horn de Cologne est bien aussi..Pour ceux qui connaissent bien le SRFC, avons-nous déjà eu des joueurs allemands ?
Je me rappelle de Bernd Hobsch, avant-centre (97-98 3 matchs), et Patrick Weiser, milieu gauche (97-99 45 matchs).
Walter Kaiser!
Weiser reste à ce jour le seul joueur de L1 a avoir marqué un coup franc indirect tiré dans la surface de réparation suite à une prise en main de la balle par le gardien après une passe de son défenseur...
J'espère avoir dit la chose de façon compréhensive...
C'était au match Rennes Bordeaux saison 98/99 finissant par un nul 1-1 (Wiltord pour Bordeaux)
Horsmann ?
Phonétiquement, Ulrich Le Pen avait toutes les qualités pour être allemand également.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
M.Sarr, Zagadou, Nsoki, Badiashile
Je vais proposer quelque chose qui a peut-être déjà été proposé mais...
En cas de départ de Koubek...
Pourquoi pas prendre Trapp...
Il est bon
Ok il demande 200k par mois mais pour un poste clé comme ça et vu sa qualité c'est plutôt logique comme salaireOn peut même lavoir en prêt AOP peut être
Trapp a déjà été suggéré
Weiser reste à ce jour le seul joueur de L1 a avoir marqué un coup franc indirect tiré dans la surface de réparation suite à une prise en main de la balle par le gardien après une passe de son défenseur...
J'espère avoir dit la chose de façon compréhensive...
C'était au match Rennes Bordeaux saison 98/99 finissant par un nul 1-1 (Wiltord pour Bordeaux)
Faux ! Ferret 2012 contre Ajaccio !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Le prix de Nsoki aurait été fixé à 7M. Si Bensé nous quitte cet été pour 10M ou plus on pourrait les réinvestir sur ce joueur.
il est DG et DC... ce serait vraiment impeccable
[ Généré en 0.312 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.37 KiO (Pic : 738.27 KiO) ]