Vous n'êtes pas connecté.
Darkou président !
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
On a tous eu ce bug, je pense ^^
Maintenant, Morel, en remplaçant axe gauche c'est pas déconnant. Gelin ne souhaitant pas être aussi bas dans la hiérarchie et Stephan ne comptant pas sur lui à ce poste. Donc Morel.. Et pourquoi pas ? On aurait pu aller chercher un espoir pour ce poste, ou un bon joueur d'un club moyen en France, il est vrai. Mais à quel prix ? Ne doit-on pas déjà, à ce poste, se concentrer sur le titulaire ? Morel a la possibilité de jouer dans l'axe et à gauche, c'est très intéressant dans une feuille de 18 car ça permet de mettre + de profils offensifs.
Ce recrutement prouve aussi qu'on compte beaucoup sur le titulaire, et qu'à priori c'est bien avancé. Alors oui, c'est un risque... Mais franchement, de là à encore tirer des conclusions hâtives sur le mercato rennais.. Détendez vous, le temps est magnifique, faites une pause avec le stade si c'est nécessaire mais vous êtes bien trop crispés pour des supporters du club qui a gagné la dernière coupe de France !
Alors oui, c'est surprenant, en effet, mais si on laisse le temps, peut être se rendra compte que c'était une bonne chose, ce recrutement de Morel.
Dernière édition de: Pierrowdorico (16-07-2019 23:22:47)
Je suis décu, ce début de mercato est calamiteux.
Avant de crier au loup, attendons de voir ce que ça donne.
Au mieux, il dépannera sur le terrain de fort belle manière, apportera son expérience Européenne. Au pire, bah il ne jouera pas (s'il est nul lors de ces 1ères apparitions, mais soyez sûr qu'il continuera à être pro et à apporter son expérience aux plus jeunes. Donc wait & see
@Kartoo : tu étais au courant / en avait entendu parler? Ou totale surprise comme nous...?
Et puis je trouve qu'on oublie qu'on perd des cadres actuellement avec Ben Arfa et André mais également Mexer. Lors de matchs de coupe ou de matchs post europa league il faudra des joueurs de ce style qui sont pros, qui ont les pieds sur terre afin de pouvoir engager toute l'équipe à rester concentrés et donc à encadrer sur le terrain les joueurs qui feront du turn over.
Morel vient gratos, pour une saison. On ne prend aucun risque sur ce coup là, et je le repète encore une fois, il a encore le niveau ligue 1. Qu'il joue ou pas, il ne fera pas de vague, et sera toujours d'un grand professionalisme. Idem si il faut aller encadrer les jeunes en N3. Pour le coup, je n'ai absolument rien a reprocher a Letang.
C'est inimaginable qu'il vienne pour remplacer Mexer ou bensebaini, donc pas de panique. Bienvenue Jeremy. On te fais confiance pour faire progresser Soppy, Doucouré ou Nyamsi, l'avenir du club a ce poste axial.
C’est marrant ce contraste de réactions!
En tout cas vos arguments se tiennent aussi donc finalement j’hesite toujours entre le why not et le what the fuck
En tout cas on va se faire allumer sur les réseaux avec ce recrutement ça m’ parait clair
Il y en a certains qui trouvent encore notre président bling bling ?
Pour ma part je trouve ce recrutement intéressant, il est solide, a fait ses preuves partout où il a joué, et pas dans des petits clubs hein.
Welcome Jérémy, je suis confiant dans le fait que tu vas en retourner quelques uns sur ce forum.
Surtout que Morel, c'est un peu un personnage à part, dans le monde du football. En témoigne les reportages de J+1 ou de 30 millions d'amies.
Un mec qui s'engage pour les animaux, il a déjà mon respect.
Et puis, cette phrase de Bielsa lancé à Mendy, que s'il avait le professionnalisme de Jeremy alors il serait tout en haut.
C'est un bon mec, un grand professionnel et encore un bon footballeur pour être doublure chez nous.
Alors, bienvenue Jeremy !
Dernière édition de: Pierrowdorico (16-07-2019 23:31:15)
L'avantage c'est que tu peux maintenant aller chercher Waris, Rongier et Gouano, ça passera comme une lettre à la poste!
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera de retour en août 2025, avant la 1ere journée
Je ne comprends pas les réactions.
Il vient gratos, a de l'expérience, va renforcer le banc.
Franchement y a pire.
En attendant Koscielny ou pas.
#ToutDonner
Bon, en gros Danzé est remplacé, quoi!
Du coup, pas mal!
Effectivement à première vue ce n'est pas la recrue de rêve mais en même temps ce n'est sûrement pas l'objectif.
Il apporte son vécu et son expérience de haut de Ligue 1 et de coupe d'europe. Il vient dans une rotation à 4 DC et je ne serais pas surpris qu'on aille même en chercher un 5ème (selon ce que deviennent Gelin et Bensebaini). Avec les 4 tableaux à jouer et 3 matchs par semaine, 5 DC ce n'est pas forcement de trop.
Selon les autres recrutements, Morel sera peut-être une bonne pioche. Wait and see...
Il est remplaçant avec l'équipe de Madagascar imaginez le niveau actuel du mec... Je suis complètement désemparé...
S'il vient pour remplacer Mexer, vraiment on fait fausse route dans cette intersaison..
Il a rater les deux premiers matchs pour cause d'entorse et était trop juste également pour le troisième. Ensuite difficile de sortir un joueur d'un 11 qui créer la plus belle page de cette petite nation.
Et puis bon un type qui préfère rouler en Berlingo qu'en Porsche ne peut pas être un mauvais mec.
On sent vraiment un gars simple et honnête dans cette interview.
OK .. alors on lache le forum qq heures et on se retrouve avec Morel comme recrue
Bon alors, je pense que le gros choc est ds le timing / vision
si on se projette et on a confiance en un mercato qui va s’accélérer et améliorer notre effectif alors pourquoi pas Morel
Comme je vous lis .. gratos ... bon mec donc ne mettra pas le bronx et encadrera notre "génération roi lion" ... (merci Ankou, je crois qu'elle est de toi celle-là )
Par contre, va falloir commencer à ramener de la valeur ajoutée car si on ne concrétise pas nos probables pistes... on se dirige vers un mercato très décevant.
Ah et si Hunou part, je fais un scandale
excellent! fallait le faire, ils l'ont fait... chapeau Messieurs! pourvu que ce soit pour cirer le banc.. on va bien se foutre de notre gueule là!
Mais qu'est ce qu'il me ferme bien ma g.. j'adore.. merci encore pour me remettre après 2 matchs en place.. mais je le vois toujours comme remplaçant ou dépannage au poste de latéral.. 2 matchs, n'étant pas une saison.. attendons, mais il fait le job et très bien actuellement.. et oui, on aura besoin de lui.
Dernière édition de: i have a dream (20-08-2019 16:15:48)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
“Génération Roi Lion” ça tue
Et puis bon un type qui préfère rouler en Berlingo qu'en Porsche ne peut pas être un mauvais mec.
Michel Fourniret et Emile Louis étaient également plutôt camionnettes modestes que gros cabriolets ou décapotables tapageurs
Arg : Bensebaini Doumbia Maouassa Morel
Def central : Da Silva Koscielny (bientôt*) Nyamsi Morel
Ard : Traoré et ?*Morel ancien Lorientais et coéquipier de Koscielny est un élément supplémentaire pour son recrutement
Manque plus qu'un Ard sauf si j'en ai zappé un ou qu'un jeune peut se placer sur le banc très vite
Réellement moi ce recrutement me plaît si ce que j'ai écrit est vrai
Sacha Boey en arrière droit plus Soppy pour dépanner même si c'est un axial de formation mais il a joué plusieurs fois à droite.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Jeremy Moel ......
Sérieux ??????
La bonne blague !
Dernière édition de: missionnaire (17-07-2019 00:32:26)
Cela peut etre une.bonne surprise . Il ne coute rien , il a de l experience .
Au pire des cas , c est.un contrat d un an .
Cela me fait penser a Armand .
Il peut jouer lateral gauche mais.plutot defensif ou en,defense centrale . Il a plutot une bonne relance , qualité de.passe . C est un joueur avec une.grosse expérience .
Avant de le critiquer , laissons le faire ses preuves!
Dernière édition de: aficionado srfc (17-07-2019 01:26:22)
Asa .....me plait beaucoup !
Bienvenu Jeremy.
expérience et professionnalisme pour une place dans la rotation surprenant mais c'est surement un choix
validé par l'entraîneur donc j'ai confiance.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
ça sonne creux....style de joueur qu'on recrute généralement en fin de mercato si le staff technique juge qu'on a des manques a certains postes.Mais là pour faire quoi ?
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Style de joueur qu'on a déjà recruté l'année dernière, à la même période du mercato, en la personne de Da Silva.
Il y avait les mêmes réactions qu'aujourd'hui pour Morel, et pourtant on a vu ce que ca a donné,
Da Silva a fini capitaine et à été un des piliers de l'équipe.
Tu dis donc que ça sonne creux, mais dans la tête de qui ?
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.66 KiO (Pic : 781.55 KiO) ]