Vous n'êtes pas connecté.
Wow ça va faire drôle de le voir vêtu d'un autre maillot
Bonne continuation Capi. Au plaisir de t'avoir vu jouer chez nous.
Ha bordel, là ça pique...
Bye Benji, Ciao Capitaine...
Après un truc pareil, y'a intérêt à se sortir les doigts rapidement pour faire venir du lourd...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Un grand joueur
Un grand Capitaine
Un grand Homme
MERCI , pour tout.
Mon joueur préféré de ces 20 dernières années au club. Ni plus ni moins. L'un des meilleurs milieu de terrain de l'histoire du club. Joueur complet, techniquement propre, gros volume de jeu, bon dans les duels, exemplaire sur un terrain... superbe joueur! une fierté immense que ce soit ce joueur qui était LE capitaine de cette finale qui restera a jamais dans les annales..... quelle fierté de le voir brandir la Coupe de France... Il restera a jamais dans les annales du club. Mon seul et ENORME regret, c'est qu'il ne parte pas sur une Standing ovation du Roazhon Park qu'il aurait tant mérité.
Kénavo Benjamin! Ne t'inquiète pas je continuerais a te prendre en exemple auprès de mes U13.
Clair, on s'en rend pas assez compte. Quand on voit son parcours : Arrivé libre à 24 ans d' Ajaccio sur la pointe des pieds pour "remplacer" Danzé à la base puis pour devenir finalement le capitaine du SRFC et remporter la CDF.
Il a fait sa photo avec la coupe avant de partir .
Bonne continuation a lui . Ce sera surement Lille qui a du finir par payer les 8M .
Si Pepe part , sans parler de Mendes , je ne vois pas cette equipe finir dans le top 5 avec la ldc a gerer en plus .
Asa .....me plait beaucoup !
Mon joueur préféré de ces 20 dernières années au club. Ni plus ni moins. L'un des meilleurs milieu de terrain de l'histoire du club. Joueur complet, techniquement propre, gros volume de jeu, bon dans les duels, exemplaire sur un terrain... superbe joueur! une fierté immense que ce soit ce joueur qui était LE capitaine de cette finale qui restera a jamais dans les annales..... quelle fierté de le voir brandir la Coupe de France... Il restera a jamais dans les annales du club. Mon seul et ENORME regret, c'est qu'il ne parte pas sur une Standing ovation du Roazhon Park qu'il aurait tant mérité.
Kénavo Benjamin! Ne t'inquiète pas je continuerais a te prendre en exemple auprès de mes U13.
Rien a ajouter, rien a enlever, tout pareil ! sauf que j'ai pas de U13... ^^
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
On avait beau s'y attendre, ça fout un coup quand même !
Je comprends son envie d'aller voir ailleurs, mais ça m'attriste, comme beaucoup d'entre nous.
On le recevra bien le 21 septembre, puisqu'on n'a pas pu l'honorer avant son départ.
Ce sentiment qu'on m'enlève un bras. .. là je prends cher avec ce départ. Fallait bien se douter qu'un jour notre Benji partirait. .
On perd un homme de devoir, un mec qui ne triche jamais, un guerrier à l'aise techniquement. . Je suis et je resterai fan aussi longtemps qu'il foulera les terrains.
Je suis forcé d'être triste et un peu jaloux de ce club qui va accueillir un tel joueur pour 8 pauvres minuscules millions d'euros. A jamais tu es l'histoire du Srfc.
Force, honneur, loyauté, professionnel et respecté : voilà ce qu'est un Benjamin André.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
[Edit] Il était temps qu’André quitte le club. Ce battant commençait à être souvent dépassé et faisait beaucoup trop de fautes sans parler de ses incessantes simulations, ses hurlements de douleur ridicules et ses contestations incessantes et insupportables pour qui accorde un minimum de crédit au mot fair play. Il a beaucoup servi le club mais n’est hélas plus que l’ombre de ce qu’il était. Le refourguer pour huit millions bravo Létang.
Sans doute personne n’a t’il remarqué que l’équipe tournait beaucoup mieux sans lui depuis un bout de temps ?
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (16-07-2019 09:00:06)
Rien que pour le fait que Boutros y félicite Létang, son commentaire mérite le respect.
Rien n’est jamais ni tout blanc ni tout noir, et c’est grâce au contraste qu’on arrive à mieux discerner les choses, donc considérons que ces réalités magnifient les émotions.
Toute vérité est bonne à dire, et chacun à la sienne.
Désolé de ne pas m’associer au concert des pleureuses.
Sans doute personne n’a t’il remarqué que l’équipe tournait beaucoup mieux sans lui depuis un bout de temps ?
Ah bon ? Et les 7 marchs sans victoire entre avril et mai... sans Andre ? En effet ca tournait mieux !
bon on semble plus être dans la réaction que dans l'action suite au transfert de Benj. Si on a autant de mal a le remplacer qu'a remplacer Mexer .......
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Il a fait sa photo avec la coupe avant de partir .
Bonne continuation a lui . Ce sera surement Lille qui a du finir par payer les 8M .
Si Pepe part , sans parler de Mendes , je ne vois pas cette equipe finir dans le top 5 avec la ldc a gerer en plus .
Ne t inquiètes pas pour Lille, Campos doit bosser depuis un moment pour anticiper les départs, pas de navigation à vue.
En tous cas le mercato c'est vraiment les montagnes russes tu passes d'une semaine avec l'arrivée de Tait et une grosse rumeur sur Kos à une semaine ou on a une rumeur sur Gouano et le départ d'André...
En tous cas kenavo capitaine, et merci pour la coupe de France !
Rien à ajouter à toutes les éloges. La standing ovation ça sera pour son retour avec son nouveau club.
Souhaitons à Boutros que je respecte énormément que le successeur d'André soit aussi régulier et professionnel dans sa vie de footballeur, car aujourd'hui ça se perd.. pour ce qui est d'André, il lui reste 3 ans de contrat, il n'est jamais blessé, est l'un des meilleurs récupérateurs de l'histoire de notre club, un mec qui emploie les mots justes, capitaine incontesté.. et celui qui à jamais aura soulevé le 1er trophée de ce club (que j'adore) de mon vivant bien entendu.
Espérons en effet que nous trouvions déjà un successeur aussi bon que lui dans sa période la plus mauvaise..
Et il y a une différence entre "pleureuse" et "rendre hommage".. je pense que les forumeurs savent tout comme moi que ce genre de départ est malheureusement possible (les joueurs faisant 5 ans dans un club seront de plus en plus rares) mais qu'au moment où il survient, on a besoin de souligner le manque qu'il va créer.. c'est une façon de lui rendre hommage, tout comme se dire qu'il va porter un autre maillot..
Merci Benji, merci pour tout, merci pour toutes ces émotions, des moments de grâce comme cette Coupe à jamais gravée, comme tes coups de gueule souvent justes, ton exemplarité.
Quoiqu'on en dise il va laisser un vide.. et je lui souhaite le meilleur en LDC. (oui, car il part pas pour la plage de la Côte d'Azur, ni pour les pépettes made in China..) il va à Lille, dans le nord..pour son rêve que constituait la Ligue des Champions! Comme il disait quand il parlait déjà de l'Europa league ", jouer dans des grands stades étrangers, la musique tout ça"..
Dernière édition de: i have a dream (16-07-2019 07:13:39)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
André est un récupérateur hors pair, les statistiques sont là pour le prouver. Néanmoins on devrait plutôt parler au passé. Depuis quelques mois, il est loin d’avoir retrouvé toute son aura, d’où ses fautes incessantes pour compenser. Lui rendre hommage, bien entendu. Notre Deschamps récupérateur et ratisseur a énormément fait pour le club. Il a souhaité partir et l’on ne pouvait pas ne pas accéder à ses souhaits mais ce n’est pas le André de 2018 qui s’en va. Pour moi il part au bon moment, à celui où sa courbe de performance commence à décliner
Un joueur qui aura marqué le club. Sûrement mon joueur préféré de la dernière décennie... Triste qu'il s'en aille mais il aura rendu de grands services au club.
#ToutDonner
Bon vent Capi !
N'empêche, c'est pas le joueur que je voyais nous quitter avant le début de mercato...
Pour se rassurer, on peut se dire qu'il vient de faire sa meilleur saison et qu'il est sur la pente descendante (comme cette équipe lilloise )
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Ça pique...
Et la tournure que prend ce mercato est en train de doucement me faire basculer de la légère inquiétude à la franche panique.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Je n'ai jamais été fan de Benjamin André. Je trouve que beaucoup de ballons qu'il récupérait c'était lui qui les avait perdu.
Mais c'était un batailleur, un hargneux, et il arrivait à stabiliser le milieu par sa présence.
Rien que pour cela respect.
Faudra trouver un bon remplaçant.
D'ailleurs Galtier qui recrute un joueur du Stade Rennais, ça vous rappelle rien ?
Dernière édition de: toctocfefe (16-07-2019 08:58:26)
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
En fait, je n'arrive pas à réaliser mais quand ça sera officiel et surtout quand je le verrais avec un autre maillot, c'est à ce moment là que les ninja coupeur d'oignon vont attaquer
Je lui souhaites d'être titulaire et de faire un bon parcours en LDC.
Dernière édition de: bizzz (16-07-2019 09:21:15)
Content pour lui, merci pour avoir participer à l'essor du club depuis ces 5 années, bon vent à l'étage (juste) au dessus.
Un grand professionnel qui aura marqué l'histoire du club.
Son départ est une juste récompense pour lui. Pas forcément une grosse progression sportive mais c'était le moment à 28 ans pour lui de changer d'air.
Ce transfert va laisser un grand vide au niveau de la combativité et de l'aura sur le terrain.
Kenavo Benjamin.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.16 KiO (Pic : 774.7 KiO) ]