Vous n'êtes pas connecté.
Je dirais qu'on parle de la finale de la coupe du monde en Afrique du sud, avec le but d'Iniesta à la 116ème minute le 11 juillet 2010....
Et encore bravo...!
Est ce que c'est "sans chaise" qui t'a fait trouver ? j'étais tellement content de ma petite blague pourrie ^^
1 - Rangifer (psg) tarandi : 6 points
2 - Ankou : 2,5 points
3 - Toctocfefe et Bob Senoussi : 1 point
Dernière édition de: Ankou (11-07-2019 17:11:22)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
J'ai de suite pensé à 116, puis quand j'ai vu que c'était l'anniversaire de la finale de la Coupe du monde, j'ai pensé à Iniesta et j'ai juste vérifié la minute de son but...
QDJ du 12 juillet
Les petits Neymar, Mbappé, Rai, Okocha, Llacer... sont appelés à se rendre sur le terrain.
pour jouer un remake de la finale de 1998 ?
Non. On cherche une personne et ils sont passés par là.
Eh bien, pas grand monde, c’est plus calme que sur les rumeurs de mercato ici !
On cherche le seizième homme.
Roger Couderc
Ah quand même ! Bon le dernier indice était donné mais comme y a personne...
Le premier indice : en hommage à Roger Couderc, le couloir du Parc des Princes qui va des vestiaires au terrain s’appelle Allée les petits !
Le deuxième : il a été emprisonné au Stalag XIII
Le troisième, c’était l’un de ses surnoms.
Classement
1 - Rangifer (psg) tarandi : 6 points
3 - Toctocfefe, Bob Senoussi et Creac’h Team : 1 point
J'en fais une rapide.
Double Champion d'Angletelle, Champion du Monde et Champion d'Eulope.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Robert Pilès
(Je l’avais vu passer celui-là )
Dernière édition de: Rangifer tarandi (12-07-2019 23:47:06)
J'ai pas pu résister.
Classement
1 - Rangifer (psg) tarandi : 7 points
3 - Toctocfefe, Bob Senoussi et Creac’h Team : 1 point
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Question du 13 juillet
Toujours pour le 13 juillet :
On cherche quelqu'un qui a eu un homonyme qui exerçait le même métier.
Capon, Général de son état.
Dernière édition de: Ankou (14-07-2019 01:49:41)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Non.
Il a aussi porté le nom d'un chien.
Éric Portman ? Acteur comme Nathalie.
La photo de l'araignée, ce serait pour le film "The Spider and the Fly".
Je regarde ces autres rôles pour le nom de chien, j'ai pas encore trouvé.
Edit : Peut-être pour son nom d'Archie Ross dans "les chuchoteurs", rapport à "ARCHIE, chien robot" ?
Dernière édition de: toctocfefe (14-07-2019 09:19:37)
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Non.
Notre inconnu aurait dû figurer dans un film très connu. Mais sa compagne du moment, qui jouait dans la même scène, s’est trouvée si mauvaise qu’elle a demandé au réalisateur de couper cette scène.
Il a souvent joué solo.
Harrison Ford ?
hector babenco ?
Harrison Ford ?
Bonne réponse !
L'araignée est une calponia harrisonfordi, ainsi nommée en hommage à Harrison Ford.
Il y un autre Harrison Ford acteur, il a failli jouer dans ET.
Et il a joué Han Solo.
Question du 15 juillet :
Pourquoi ne pas chercher un(e) double médaillé(e) olympique ?
Tiens, et pourquoi pas chercher un champion de France de rugby ?
[ Généré en 0.078 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.76 KiO (Pic : 761.29 KiO) ]