Vous n'êtes pas connecté.
Qu'il bosse sur le mercato. Et les seules infos qu'on a pour l'instant c'est qu'on galère sur Koscielny mais surtout que la moitié de l'équipe veut se barrer
Si des joueurs ont un accord avec des clubs, cela ne veut pas dire du tout qu'ils partiront car en matière de transfert les accords sont tripartites. Aujourd'hui, seul Mexer et Zeffane sont vraiment partis. On ne connaît pas, en revanche, les joueurs qui ont un accord avec nous.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Qu'il bosse sur le mercato. Et les seules infos qu'on a pour l'instant c'est qu'on galère sur Koscielny mais surtout que la moitié de l'équipe veut se barrer
Qui veut reelement partir ?
Je ne vois qu Andre a l heure actuelle en ce qui concerne notre 11 de depart
Koubek peut partir mais l idee de rester ne lui derangerait pas idem pour des Bourigeaud sarr Bensebaini nottament
Et encore, nous n'en savons pas trop grand chose. Il y a une différence entre être intérssé par un projet, être à l'écoute et vouloir se barrer.
Mon ressenti est que Létang savait que nos joueurs allaient être courtisé (BB, Sarr, Ramy pour les titulaires) mais ne s'attendait pas à que cela concerne André, Koubek ou Hunou par exemple. Du coup ça chamboule un peu les plans mercato de Létang et les plans tactiques de Stephan (ça doit cogiter sec en ce moment)
Je ne vois pas non plus ou la moitié de l'équipe veut se barrer?
André? Je trouve normal de le laisser partir après tout le taf fait chez nous, en plus on récupère 8 millions pour un gars arrivé libre
Koubek? Ben c'est pas non plus le meilleur gardien du monde
Sarr? Rien n'est sur, après son départ était programmé
Et c'est tout.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Létang démission (suite à la confirmation par L' Equipe du départ de Hunou).
Ceci dit c'est utaka35 qui va être content car on va être dans l'obligation de chercher un attaquant (à moins que Sakho et Tell fassent l' affaire).
En fait le stade rennais ne conserve aucun de ses joueurs.
A compter du 14 juillet le recrutement sera confié à @utaka35.
Tout est à reconstruire, à commencer par l'équipe
kartoo, tu ne trouves pas ça inquiétant toutes ces rumeurs de départ ? Je trouve ça plutôt légitime (mais pas forcémment sensé) quand on est passionné du club, surtout lorsqu'on a que très peu de rumeurs d'arrivées (même des pas sérieuses).
Mais pourquoi on devrait tout croire, et tout noircir, faites un peu confiance au staff, des rumeurs c'est des rumeurs, sur les faits, on est pas en danger..
Ca suppose de tout et partout dans les grandes largeurs, sur la "maigre" cellule de recrutement, sur l'omnipotence de Létang, sur notre incapacité à tenir le groupe, qui s'enfuit... confrontez tout ça aux stricts faits, ce sera déjà un peu moins noir comme tableau.
J'ai conscience que ce silence ( souhaité ) sur les futures recrues ou départs soit pesant, entraîne des supputations.
Je comprends les frustrations causées par ce manque d'infos, ces rumeurs qui sortent.
Sans fournir d'info ( je m'y refuse catégoriquement ) il n'y a pas lieu de dramatiser pour la saison à venir.
Puisqu'on est dans le bon sujet. Qu'est ce qu'il s'est passé avec Pinault ?
.
quand j'affirme que la famille PINAULT va en effet permettre au club de grandir ( grosse somme en vue pour l'enveloppe transfert...de l'ordre de 60 à 80 millions si nécessaire) c'est pas du flan.
Et Létang qui affirme que Pinault n'avait jamais l'intention de mettre un euro cet été.
Désaccord entre les deux hommes ?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je pense qu effectivement on aura une grosse enveloppe pour recruter, on attend peut être le départ de sarr pour vraiment faire les coup prévus, non kartoo?
.
il n'y a pas lieu de dramatiser pour la saison à venir.
C'est sensé être rassurant ça ?
Merci mais tu ne nous aide pas là...
Puisqu'on est dans le bon sujet. Qu'est ce qu'il s'est passé avec Pinault ?
Et Létang qui affirme que Pinault n'avait jamais l'intention de mettre un euro cet été.
Il en a parlé dans dernière conférence ?
Oui évidemment qu'il n'y a pas lieu de dramatiser, on est Rennes et on se maintiendra en L1. Mais on est passé d'un discours "vous allez voir ce que vous allez voir" à "Il y a pas lieu de dramatiser, on se laissera pas dépouiller", pendant un début de mercato déjà pas rassurant, ça laisse perplexe
Et encore, nous n'en savons pas trop grand chose. Il y a une différence entre être intérssé par un projet, être à l'écoute et vouloir se barrer.
Mon ressenti est que Létang savait que nos joueurs allaient être courtisé (BB, Sarr, Ramy pour les titulaires) mais ne s'attendait pas à que cela concerne André, Koubek ou Hunou par exemple. Du coup ça chamboule un peu les plans mercato de Létang et les plans tactiques de Stephan (ça doit cogiter sec en ce moment)
Pour André je pense qu'il savait qu'il allait partir !! Le CFC où il est l'invité donne quand même quelques indications !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ça pour moi c'est juste de la comm. Histoire de passer le message "Cherchez pas à nous pomper de l'oseille ou nous prendre pour des pigeons, pour l'instant on a pas les sous pour recruter"
Quand t'annonces des grosses sommes ou un budget global, je pense que les clubs vendeurs ont tendance à te demander plus. C'est un des soucis du PSG d'ailleurs. Ils vendent mal et achètent cher.
Dernière édition de: -Morgan- (12-07-2019 22:32:08)
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
seboost a écrit:Puisqu'on est dans le bon sujet. Qu'est ce qu'il s'est passé avec Pinault ?
Il en a parlé dans dernière conférence ?
Conférence pour annoncer la prolongation de Stéphan, oui. Une interview de Christophe Chenut va dans le même sens. "Et de toute façon, les règles économiques du foot font que l’on n’attend pas de l’actionnaire qu’il mette 100 millions sur la table puisque le fair-play financier fait que les clubs doivent "s’auto-financer". Donc il n’y a pas de demande particulière à la famille Pinault en termes d’investissements. C’est au club, aujourd’hui, de développer ses recettes. Ça passe par les recettes télé, marketing, de ventes de joueurs et ainsi de suite"
En fouillant un peu, je viens de me rendre compte que c'est Manu Lonjon qui avait annoncé cette somme de 60-80 M d'euros.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Letang est arrivé hier fin d aprem a dinard . Les joueurs ont décollé le soir pour l ecosse.
Asa .....me plait beaucoup !
Retour de friture sur la ligne Létang-Stéphan, ça s'engueule à base de Mercato, pas plus d'info que ça sur les dires ou responsabilités de chacun, match nul en attendant mieux donc, mais ça pu pour le début de saison, et vu la propension de Létang à virer ce qui va pas assez vite pour lui, j’espère que Julien tirera le meilleur de son groupe (quel qu'il soit) très vite...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Ça sent pas bon tout ça... on sent que le Mercato part dans tout les sens... Impossible comme tu dis Ankou de savoir ce qui se passe, mais on aura forcément des infos à un moment donné...
Vu la gueule du mercato, ça m'étonne pas que ça s'emballe en même temps.
Stephan voulait avoir son mot à dire sur les transferts, il l'a donc mais ça serait cool quand même qu'on ait quelque joueurs et pas juste des gamin du CDF.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mais arrête 30 secondes avant de dire que c'est de la faute à Stephan... on sait que Letang est ton idole mais à un moment donné quand on ne sait rien, et bien on évite de balancer sur l'un ou l'autre.
Malheureusement, ça n'étonnera pas grand monde tant c'était prévisible.
Notre dernier mercato estival s'était mal passé, c'est visiblement une constante qui s'installe sous Létang. Et d'un autre côté, Stéphan semble avoir une sacrée tête de mule et ce n'est pas impossible qu'il se serve de sa position de force pour imposer ses idées face à celles du président.
À suivre, mais pitié, que ça ne refasse pas comme il y a un an.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui en effet ce n'est pas une surprise... mais a l'heure actuelle, personne sait sur quoi sont les désaccord... tout est supputations... attendons les premières infos qui sortiront forcement à un moment donné pour donner un quelconque avis... Sait on si les deux étaient en accord pour le départ de André ? non. Sait-on si les deux sont ok pour donner un bon de sortie a Sarr et André comme l'a fait comprendre Letang lors de sa conference de presse ? non. Sait on si les deux sont sur la même longueur d'ondes pour un futur départ de Bensebaini ? non. Ca fait déjà beaucoup d'interrogations...
Dernière édition de: bretagne sud (21-07-2019 13:56:26)
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.1 KiO (Pic : 777 KiO) ]