Vous n'êtes pas connecté.
Moi je l'?coute plus ce connard de Praud!
Sadran et Praud, une belle bande d'abruti...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
M?me pas foutu de laisser un auditeur (OL) : ils l'ont envoy? p?tre...
A ce que je sache il n'y a pas que les journalistes qui ont le droit de s'exprimer ?
RTL => Radio To Loose
Praud, c'est le gros l?che botte de base, pour lui Nantes en L2 c'est inpensable, PSG en L2 jamais de la vie c'est la fin de la L1, quel G14ziste de merde celui la
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Sadran a vraiment reclam? 3 pts ?
Non non, rassures toi.;)
C? bizarre j'ai trouv? que St Sernin n'avait pas vraiment envie d'aller au bout de sa pens?e. Kel diplomate, en tout cas Praud est un "mange merde" tout comme Thiriez
*Rémois de naissance, Rennais de coeur*
110 ans d'histoire : 2 coupes de France vs 80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions
Articles sympa sur le Bilan de la saison du Stade Rennais
plus
?gale niveau de comp?tence?
D'apr?s les commentaires c'est surtout un toulousain, en tout cas, il soutient le tfc.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
http://www.rennes.maville.com/Football- … _actu.html
Romain Danzé et les Bleuets disputent ce soir (21 h sur Eurosport) la finale du Festival de Toulon, face à la Chine. Les joueurs de Pascal Bergeroo sont sortis vainqueurs 1-0 de la demi-finale face au Portugal. À noter que Danzé a joué toute la rencontre.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Le journaliste a surement voulu parler des moins de 20 ans
C'est juste qu'ils ont écrit Pascal à la place de Philippe...
Boulette habituelle de la part de Ouest-France...
Oui c'est bien Philippe Bergeroo qui dirigeait les Espoirs à Toulon.
Cette semaine il y avait deux Equipes de France "Espoir" qui évoluaient.
Un match comptant pour les Eliminatoires de l'Euro 2009, à Brest, il me semble que c'était vendredi dernier, avec les joueurs de l'Equipe Espoir habituelle (Gourcuff, Gouffran, Payet, Lloris...) et dirigée par René Girard.
Et pendant ce temps, il y avait les préparatifs du tournoi de Toulon avec une équipe "Bis" composée de joueurs que l'on connait moins (et notamment Romain Danzé). Cette équipe était dirigée par le sélectionneur de la catégorie inférieure des 19 ans : Bergeroo.
Dans le O-F il y a juste une erreur pour le prénom, c'est Philippe et non Pascal.
c'est quand la finale ?
C'était ce soir et ils ont gagné 3-1 http://www.stade-rennais-online.com/+11 … itre+.html
Dernière édition de: breizh_ille (10-06-2007 00:18:04)
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
puré j'ai tout loupé ça me soule
peut-être qu'il y a une rédif
si quelqu'un est au courant merci de me prévenir !
Regarde sur dailymotion rubrique sport, il y aura sûrement les buts du match... Ainsi que des occasions
http://fr.sports.yahoo.com/14062007/70/ … grets.html
Voilà le bilan sur yahoo sport !!
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
On a pris que 2 but et on est 30eme au classement des défenses
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Depuis quand Jimmy Briand n'est qu'à 4 passes décisives ?
Jimmy Briand réalise une saison 2006-2007 pleine puisqu'il inscrit 9 buts et réalise 8 passes décisives
Classement des passeurs :
[...]
Jimmy Briand : 5
J'ai vu 6 sur un autre site...
Tout ça dépend de l'interprétation des statisticiens.
Pour certains, un contrôle foireux du genou qui attérit dans les pieds d'un buteur va être considéré comme une passe décisive, pour d'autres non... pour certains, une passe sur un coup de pied arreté est considérée comme décisive, et pour d'autres non également..
Encore un coup de la LFP :biglol:
Si on ne veut pas que Briand parte il vaut mieux annoncer 9 buts et 4 passes décisives , plutot que 9 et 8 ça baisse la côte
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:07:58)
On a pris que 2 but et on est 30eme au classement des défenses
C'est sur, si Yahoo Sport inverse tous les chiffres, on n'est pas rendus...
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
[ Généré en 0.129 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.78 KiO (Pic : 773.68 KiO) ]