Vous n'êtes pas connecté.
C'est là qu'on va voir si M.Niang a définitivement "changé" dans son approche du foot.
S'il place la réussite sportive de sa carrière au dessus de tout le reste, s'il décide de renvoyer l'ascenseur aux personnes qui l'ont relancé, on peut être confiant.
Sinon, c'est plutôt désastreux car j'imagine bien le Stade Rennais refuser catégoriquement tout transfert puis voir dans la foulée l'attaquant sénégalais retomber dans ses travers.
Entre un retour tardif de la CAN, la fatigue physique et surtout un désaccord total avec le Stade Rennais, ça peut vite se retourner.
J'espère que rien n'a changé dans sa tête, qu'il a conservé la motivation qui est la sienne de mouiller le maillot rennais et qu'il redoublera d'efforts pour accomplir une grande saison.
Si ce n'est pas le cas, autant le vendre 25M car j'ai bien peur qu'un M.Niang à côté de ses pompes ne serve à rien.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Attends Ritoniho, tu ne peux pas reprocher à un gars d’empocher le loto et d’être ensuite à l’abri, avec sa famille, toute sa vie. Pour le club, faire une plus-value instantanée de 10 millions est loin d’être négligeable. Ça fait illico 25 millions disponibles pour l’achat d’un 9. Il y a pire comme situation pour l’ensemble des parties
Hors ligne
Quand tu mets 15 millions sur ton avant-centre, c'est pas pour plier pour 10 de plus en chamboulant tout ton projet.
Seul une offre monumentale pourrait faire fléchir le Stade selon moi. Et ça n'arrivera probablement pas.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Hors ligne
En tant que supporter rennais, je compte avoir un M.Niang en grande forme toute la saison. Je veux qu'on réalise un excellent championnat de bout en bout.
Sur ce qu'il a montré depuis février, je crois vraiment qu'on tient là un attaquant de haut niveau qui n'a pas encore terminé sa progression. Pas certain qu'on en récupère un aussi bon derrière.
Mais ça dépend aussi si Niang confirme et garde surtout la tête froide.
Après les considérations du joueur pour se "mettre à l'abri", faut arrêter avec ça, ils le sont tous déjà à l'abri.
Dernière édition de: ritoninho (10-07-2019 08:15:34)
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Énormément finissent sur la paille...
Hors ligne
Tu as des données là-dessus ? Puis en vrai même si tu réfléchis en terme de fric, c'est plus intelligent de rester à Rennes avec quand même quelques millions par an (hein les pauvres) puis de partir dans un grand club en pouvant toucher ces salaires sur une longue durée. Alors qu'en Chine ça peut durer quelques années mais le club se lassera de lui
Dernière édition de: Clowny (10-07-2019 08:46:27)
Hors ligne
J’ai énormément de données là dessus. Je commenterai en revenant sur le forum
Hors ligne
Je sens que "l'entourage du joueur" va encore foutre la merde.
Ils vont lui dire que le club chinois lui offre le contrat de sa vie (10M nets par an) mais j'espère que lui va tenir parole et qu'il sera rennais
la saison prochaine. Il n'a que 24 balais.
Il aura tout le temps d'aller en Chine à la fin de sa carrière
Dernière édition de: guilouv365 (10-07-2019 10:02:26)
Hors ligne
il a surtout un contrat de 4 ans qu'il vient tout juste de signer et dont on peut lui faire un tirage en 4 par 3 pour l'afficher dans sa chambre si besoin de lui rafraichir la mémoire... Si Létang dit "Niet" c'est niet.
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Hors ligne
Franchement, même cette histoire que Létang aurait essayé de leur refourguer Sakho j’en crois pas un traître mot, même si c’est marrant.
L’autre il traite carrément Létang de menteur, et ça passe crème! Que Létang soit un menteur, soit, mais qu’un média se permette de lui cracher à la figure comme ça, surtout pour raconter des trucs aussi irréalistes, ça me laisse pantois.
Déjà que Mangeard a peut-être grillé Ouest-France à faire le fou en conférence de presse (poser des questions impertinentes, pourquoi pas, mais y présupposer ouvertement que ce qui a été déjà dit - sur la méthodologie du recrutement où les relations avec l’entraîneur - est de la flûte et balancer ça sans aucun tact à la tête de Létang, faut pas déconner).
Mais bon, croyez ce que vous voulez, de toutes façons j’ai dit tout ce que j’avais à dire, si c’est comme ça que vous aimez vous divertir… J’arrête là parce qu’il y en a déjà qui croient que le sujet m’obsède : heureusement qu’il y a Idrac et Simonneaux pour relever le niveau, question diplomatie.
Dernière édition de: Anthony35 (10-07-2019 10:37:56)
Que Létang ait essayé de leur refourguer Sakho, me parait être un acte tout à fait censé de notre président.
Pour Niang, j'ai bien du mal à croire qu'il ne sera pas rennais cette saison, mais comme dirait l'autre :"tout va très vite dans le football"
Hors ligne
C'est justement son métier de mentir à Létang : Ghazi a l'info qu'une offre a bien été transmise il le dit. Son boulot a lui n'est justement pas de faire de la diplomatie. Chacun son rôle
Hors ligne
Bah pour une fois qu’on a une bête d’attaquant, en état de marche, avec un mental et une mentalité au poil, ne boudons pas notre plaisir et ne laissons pas des poissons d’avril tardifs nous mettre la tête sous l’eau.
Bien sûr, tout est possible, mais merde, nan, ça c’est juste pas possible en fait
Que Létang essaie de refourguer Sakho pourquoi pas, mais qu’il ait la naïveté de penser que des chinois qui pourraient proposer 10M par an pourraient se contenter de Sakho, qui s’est vautré à Rennes, en Turquie, et qui s’est fait débarquer de l’équipe du Sénégal, là franchement…
Sans compter l’effet sur Sakho et - dans une moindre mesure, sur Sarr qui est très proche de lui (notamment parce que leurs compagnes sont très proches, et c’est Sarr qui le dit en interview c’est pas privé) - et sur les joueurs en règle général…
Et honnêtement, le ton affirmatif des articles me laisse sur le cul : “la preuve”, “la réalité”…
Je préfère même pas rentrer dans des hypothèses mais il semblerait que la fin de la période “gorge chaude” reste en travers de certaines gorges.
a 25 millions on le garde mais si offre a 30, 35 millions Letang fait quoi ?
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Hors ligne
Il vend
Hors ligne
tu parles pour lui, ou tu as des infos ?
Hors ligne
Mais non, son métier c’est de mentir, pas de vendre
Il faut suivre un peu…
Édit : quand je dis que Boutros est Létang…
Personne me croit jamais, c’est trop injuste…
Bon, bref, NIANG
Dernière édition de: Anthony35 (10-07-2019 12:26:28)
Nan, on apprend juste qu'à 30M Boutros vend Niang
Si c'est comme ça pour moi ça sera 70M pour Sarr que Létang le veuille ou pas!!
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Hors ligne
Si Niang voulait aller en Chine ou au Qatar il aurait pu le faire après Milan ou même cet hiver.
Le mec a la tête sur les épaules (depuis quelques mois - naissance de sa fille cf les déclarations de nombreux joueurs de foot à ce sujet), a un lien très fort avec Stéphan, a été mis en avant pour la promotion du nouveau maillot et n'arrête pas de dire des trucs du style "vous ne vous rendez pas compte de ce qui se passe au Stade Rennais" ou " le club devient ambitieux" etc. Je pense qu'il est conscient d'avoir la chance d'être dans le club "tendance" du championnat (cf nombreuses déclarations de Niang ou Siebatcheu à ce sujet) et d'avoir la chance de progresser ici.
Il a tout intérêt à enchainer une saison de plus au top niveau, briller en championnat et en Ligue Europa, les portes de beaucoup de clubs en Europe ou en Asie s'ouvriront, les gros virements avec.
Et je ne vois pas Létang dire le mardi que Niang sera là cette saison pour changer d'avis le samedi suivant. Le mec essaie d'être ferme et crédible donc aucun risque qu'il ne change d'avis.
Dernière édition de: srfcfan (10-07-2019 12:56:39)
Hors ligne
Vous vous rappelez ce que MB Niang à dit par rapport à une rumeur qui l'envoyait en Chine (en janvier il me semble)..?
Hors ligne
Je ne m'en souviens plus... Je suis preneur de l'information !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Hors ligne
De mémoire il avait été clair net et précis : NO WAY !
Et ça c'était quand il était encore considéré comme une énorme buse ici par quasi tout le monde.
Je vois pas, maintenant qu'on l'adule, pourquoi il devrait se mettre en quête de draguer du chinois...
Dernière édition de: Ankou (10-07-2019 13:23:13)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Hors ligne
A noter que le mercato chinois s'arrête au 31 juillet :
https://www.fifatms.com/fr/itms/worldwi … -calendar/
Encore 3 semaines à tenir !
[sub]Au passage, je découvre que le mercato français s'arrêtera au 2 septembre.[/sub]
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (10-07-2019 13:27:05)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Hors ligne
Létang va tranquillement faire le mort jusqu'au 31 juillet
Hors ligne
Comme ça
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hors ligne
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.96 KiO (Pic : 750.86 KiO) ]