Vous n'êtes pas connecté.
Si Bense nous gratifiait d'une dernière saison, j'espère bien qu'on aurait la décence de le laisser partir libre oui !
On serait bien forcés, non ?
Si Bense nous gratifiait d'une dernière saison, j'espère bien qu'on aurait la décence de le laisser partir libre oui !
Euh, sauf que si on le prolonge en lui donnant un bon de sortie à la fin, on peut tous être gagnant.
Car je pense pas que la prime à la signature vaille plus d'argent qu'une grosse augmentation de salaire. Là, vu qu'il a signé y a 3 ans avoir surement un salaire bien merdique (surtout vu le prix acheté), on va tablé sur 60k, si tu le monte à 200 direct. Il se tape une putain d'augmentation de 1,6M par an. Je pense pas qu'il va se taper une prime à la signature de 2M.
A la fin, on sera tous gagnant.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
... sauf Ramy Bensebaini.
S'il part libre, il y aura de fait beaucoup plus de propositions. Donc il aura beaucoup plus de choix que de se limiter aux clubs qui auront un budget conséquent à mettre sur un latéral gauche, aussi bon soit-il.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (06-06-2019 11:19:44)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ankou a écrit:Si Bense nous gratifiait d'une dernière saison, j'espère bien qu'on aurait la décence de le laisser partir libre oui !
Euh, sauf que si on le prolonge en lui donnant un bon de sortie à la fin, on peut tous être gagnant.
Car je pense pas que la prime à la signature vaille plus d'argent qu'une grosse augmentation de salaire. Là, vu qu'il a signé y a 3 ans avoir surement un salaire bien merdique (surtout vu le prix acheté), on va tablé sur 60k, si tu le monte à 200 direct. Il se tape une putain d'augmentation de 1,6M par an. Je pense pas qu'il va se taper une prime à la signature de 2M.A la fin, on sera tous gagnant.
200.000 € / mois pour Ramy Bensebaini ?
Olala mais la Coupe de France nous fait tourner la tête!!
C'est le prix dans tous les clubs.
Si tu veux garder tes joueurs, tu vas pas les mettre à 100k, pourquoi tu crois qu'on a passé un pallier ? Tu crois qu'il est payé combien Grenier ?
... sauf Ramy Bensebaini.
S'il part libre, il y aura de fait beaucoup plus de propositions. Donc il aura beaucoup plus de choix que de se limiter aux clubs qui auront un budget conséquent à mettre sur un latéral gauche, aussi bon soit-il.
Tout dépend de ce qu'il veut.
Dernière édition de: Zvon (06-06-2019 15:36:02)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dire qu'il y a peu de temps, au stade rennais, on avait une limite de 100K. Mais si on veut garder nos joueurs, c'est tres bien qu'on n'est plus cette limite.
Je suis d'accord avec toi, si il ne part pas cet été (seul joueur à avoir un bon de sorti), ça serait bien qu'il prolonge (mais 200k me parait beaucoup trop).
C’était un peu la stratégie de Sainté cette saison : moins de joueurs mieux payés, au final ils ont réussi leur pari avec de bonnes pioches chez les jeunes.
Franchement Ramy avec une bonne CAN, ça va commencer à faire lourd dans la balance, Zvon a fait un calcul avec une base haute pour faire valoir son argument mais bon c’est pas forcément déconnant.
Traoré et Bensé dans les couloirs, ça mobilise.
Ramy demanderait une révision salariale selon kartoo. Très bonne nouvelle en effet car cela semble induire que rester au club serait une option pour lui
Ça serait géant qu'il prolonge, un des joueurs clés de cette saison. Même si c'est dans l'optique de voir ailleurs à court ou moyen terme tout le monde y serait gagnant.
J’applaudis des deux palmes
Prolongation de Ramy, on y croit
S'il y a bien un seul joueur (hamari aussi mais pour lui c'est une question de sentiments ) dont je ne souhaite pas le départ c'est notre cher Ramy.
Pour moi, c'est le joueur le plus talentueux de l'équipe. Enfin, non plutôt, je dirais le plus âpre à finir titulaire dans un très grand club !
Techniquement et physiquement, pour un central de formation c'est impressionnant. Mentalement, c'est un guerrier qui donne toujours le meilleur de lui même avec un côté vicelard tellement important dans les matchs à très haut niveau. Central, latéral, 6, milieu gauche on peut aussi noter que sa polyvalence serait appréciable pour n'importe quel grand club. Après, à lui aussi quand même de se stabiliser à un poste. Moi je trouve qu'à gauche il a vraiment toutes les qualités du latéral moderne mais je peux comprendre ceux qui lui voit un avenir plutôt dans l'axe.
Tactiquement, c'est sûrement là où était ses plus grands défauts et aussi ce qui a dû pousser ses entraîneurs à le décaler sur le côté. Mais cette année encore, après un exercice 17/18 déjà très encourageant, il a encore progressé dans la lecture du jeu, l'anticipation, la rigueur de chaque instant et surtout sur ses manques de concentration.
Ce mec dans 5 ans tu me dis : c'est le latéral gauche du Barca, bah je serais même pas surpris.
Après je m'enflamme sûrement un peu sur le joueur, mais j'aimerais qu'il reste ou qu'il parte pour un vrai projet où il pourra + progresser qu'ici, parce que oui Ramy, si les petits oiseaux te laissent tranquille et que tu continues dans ta progression tu verras la Juve!
Et pas besoin de créatines pour toi
Je ne sais pas jusqu'où il peut aller mais je te rejoins sur l'enflammade à propos de Ramy. Clairement je m'en contre-fou qu'il parte gratuitement l'année prochaine tant son apport est précieux dans l'effectif. Un joueur qui ne triche pas sur le terrain et qui bataillera ferme jusqu'à l'épuisement. Alors il a ses coups de sang mais il arrive de plus en plus à se maîtriser et à faire péter les plombs à ses adversaires comme M'bappé en finale de coupe de france. Alors gardons le et pourquoi pas rêver de le prolonger une nouvelle fois !
Dernière édition de: Cortez (08-07-2019 16:24:32)
Je vous rejoins à 100% les mecs.
Pour moi, c'est le joueur qui devrait finir dans un très grand club avant sa trentaine. Il n'y en a pas beaucoup des latéraux comme lui avec du physique, de la hargne, une grosse technique, jeune, porté vers l'avant.
Clairement, son départ serait très dur à encaisser...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Hormis le bon de sortie qui lui a été accordé ( à sa demande) pour l'instant, il n'a jamais annoncé qu'il partait ou voulait partir.
Oui il a un bon de sortie mais veut-il réellement l'utiliser?
Ramy a la confiance de j. Stephan, sait qu'il est titulaire au stade rennais, qu'il va participer de nouveau à l'europa-ligue et qu'il a le temps pour envisager un départ.
A voir après sa CAN s'il est toujours dans les mêmes dispositions mais avant celle ci il envisageait de rester.
Perso, je serais très très content qu'il soit encore rennais cette saison.
Y a-r-il une chance qu'il prolonge? J'en serais ravi.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Qu'il reste serait une très bonne nouvelle ! mais s'il reste et prolonge en plus...
ça pourrait devenir notre "meilleure recrue" de l'été !
J'étais persuadé qu'il allait partie et j'étais assez dégouté. Plus ça va, plus j'ai l'impression qu'il va rester vu qu'on a aucune rumeur de lat gauche dans le topic arrivée.
Si on arrivait miraculeusement à le prolonger, ça serait exceptionnel mais je n'y crois pas une seconde.
Hormis le bon de sortie qui lui a été accordé ( à sa demande) pour l'instant, il n'a jamais annoncé qu'il partait ou voulait partir.
Oui il a un bon de sortie mais veut-il réellement l'utiliser?
Ramy a la confiance de j. Stephan, sait qu'il est titulaire au stade rennais, qu'il va participer de nouveau à l'europa-ligue et qu'il a le temps pour envisager un départ.
A voir après sa CAN s'il est toujours dans les mêmes dispositions mais avant celle ci il envisageait de rester.
Perso, je serais très très content qu'il soit encore rennais cette saison.
Des infos que j'ai, qui ne sont surement pas de ton niveau, mais interne au club, il penserait plus a aller au therme de son contrat pour partir libre l'an prochain !
Je le vois rester cette saison mais ne pas prolonger. Aucun intérêt pour lui de le faire d'ailleurs. Libre, il sera la cible de nombreux clubs prêts à lui offrir une jolie petite prime en supplément.
Quelle progression pour ce joueur.
Le mettre latéral gauche n'était pas chose aisée. Apparemment, lui ne souhaitait pas se développer à ce poste pour finalement changer d'avis. Il n'en est que plus complet.
Il a compris que c'est en allant au bout de ses actions que ce poste est intéressant. Au début, il avait la fâcheuse tendance à attendre, réguler....etc...
Il n'en reste pas moins qu'il est comédien, un poil chouineur et très souvent de mauvaise foi avec les arbitres et adversaires. Combien de fois, on se dit, merde il s'est pété, pour finalement revenir sur le près.
Tous ça piour dire qu'outre sa polyvalence, il est un joueur au potentiel certain, plutôt élégant, hargneux....le garder une année de plus, quitte à le voir libre me ravirait.
Sheva,
Pour le coup, ça m'a fait penser à Ramos, ça m'a fait peur et en même temps, espérer.
On n a pas l air de chercher de remplacant a bensebaini .
Je le sens bien rester et partir libre .
Asa .....me plait beaucoup !
Ce serait pour moi l'un des plus beaux coups du mercato, si ce n'est le plus beau tellement je surkiffe ce joueur et que je m'étais fait une raison sur son départ cet été.
Rien n'est fait, mais l'espoir de le conserver une dernière année est quand même bien plus forte aujourd'hui qu'il y a 3/4 mois.
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Ouais mais faudrait aussi qu’il apprenne à se maîtriser. C’est important ça aussi
Justement, je trouve qu'il a bien évolué sur ce point. Surtout sur sa capacité à faire dégoupiller des adversaires. La comparaison avec Ramos est flatteuse mais au niveau caractère et roublardise ils sont pas loin l'un de l'autre. Il a été très malin d'accepter de se repositionner à gauche car c'est un poste très recherché sur le marché. De plus être libre l'année prochaine lui permettra de toucher un joli chèque à la signature.
Aller Ramy, reste avec nous et prolonge de quelques années tant qu'on y est !
[ Généré en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.28 KiO (Pic : 776.18 KiO) ]