Vous n'êtes pas connecté.
On parlait de M.Cuisance, il y a n moment sur ce forum..
il passe apparemment bcp de temps sur le banc a M'Gladbach , a cause d un probleme avec son coach?
Cependant , ilparait qu il soit ttres bon, lors de ses breves apparitions.
Un pret avec OA , pour remplacer B.Andre?
Taidt, ça va être difficile à faire si il continue comme ça ...
Trop content !!!
Sauf départ on sera bien couverts à gauche. Par contre que ce soit derrière ou devant je nous trouve limite sur le flanc droit.
On a pas la garantie que Laurienté puisse remplacer Sarr. Idem pour Boey derrière Hamari qui va rentrer après une CAN et donc risque de reprise tardive ou même de saison compliquée après cette dernière très intense.
C’est vrai que Boey semble encore fragile…
Rodi Malala (si si, il existe!)
Ça nous ferait Malala-Tait!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Très chère cellule de recrutement du Stade rennais que je suis depuis l'année 2004 (qu'il est loin le temps des Cech, Isaksson et consort).
Vous êtes priés de bien vouloir trouver un gardien régulier pour l'année prochaine.
Un certain Thomas Didillon revenu de blessure et à son meilleur niveau fait un sacré travail en Belgique à Anderlecht où il fait une saison pleine et toujours en lice pour le titre (nous sommes actuellement en phase de play-off).
Sinon je pense à un autre gardien à charge de revanche : Baptiste Reynet, auteur d'une saison en dent de scie avec le TFC.
Merci de m'avoir écouté en Avril dernier
http://www.footmercato.net/flash-mercat … ais_258293
Blague à part, ça serait un excellent choix !
Dernière édition de: mouf (09-07-2019 09:25:37)
Je pense que j'ai une belle suggestion pour le poste de gardien : Lucas Hradescky.
https://www.transfermarkt.fr/lukas-hrad … eler/48015
deux hics : arrivée l'année dernière, contrat jusqu'en 2023... ne doit pas parler français...
autres propositions : T Horn, J Robles, I Herrerin
Herrerrin, je valide à 200% Creac'h !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Je propose oudin pour l autre ailier que recherche le club
Asa .....me plait beaucoup !
C'est sûrement le joueur qu'a été le plus proposé durant cette intersaison avec Tait et Savanier.
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
J'aurai bien suggérer Cheick Diabaté qui vient de signer en Iran ^^
On est d'accord que le joueur a une technique horrible mais qu'est-ce qu'il plante !!
Allez voir ses stats, c'est assez dingue le nombre de but qu'il a mis partout où il est passé.
Il ferait tellement de bien à certains club de l1 qui vont se battre pour pas descendre
God save the kouign
Selon le très fiable Quarez, Nice serait bien avancé sur l'arrivée de Alexis Claude Maurice pour 7 millions + bonus ... Il était là le bon coup pour remplacer Sarr !! Sinon, dans une moindre mesure, je valide l'option Oudin.
Dernière édition de: RCK.Breizh (09-07-2019 21:51:25)
Sauf que Maurice Alexis Claude Maurice joue MG
Donc pour remplacer Sarr, ce serait plus Oudin qui joue AiD...
Oudin cest bien mais pas encore un joueur qui va nous faire passer un cap.
Il faut des joueurs virevoltant
Oudin a marqué quand même 10 buts et fait 4 passes décisives dans un club qui jouait énormément la défense (seulement 39 buts de marqués)
Alors avec une équipe qui joue un peu plus comme Rennes... et puis il est jeune... ça pourrait être un bon coup
Il.faut mor
Un.joueur qui peut faire basculer un match a lui seul
Je miserai pas sur Emre Mor...
Déjà il est actuellement blessé...
C'est un gamin qui a fait un bon euro et puis plus rien...
Ca arrive souvent un joueur qui explose sur une grande compet internationale... Je pense notamment aux asiatiques qui sont rapide et inépuisable...
Mais on les compte sur les doigts d'une main ceux qui ont vraiment cartonés en club Européens
Et puis il y a les espoirs qui restent d'éternels espoirs... et ça il y en a des tonnes...
Dernière édition de: Kouign35 (09-07-2019 23:15:33)
Et surtout il va signer à Galatasaray..
God save the kouign
Thuram n'a pas encore signé...
Pour moi, un vrai bon joueur si il ne se perd pas
Je pense notamment aux asiatiques qui sont rapide et inépuisable...
Tu as oublié souple et perfide ...
Perso pas fan d'Oudin, a voir si il confirme sa bonne saison mais j'ai un gros doute la dessus. A la limite je préfère Cafaro
Kouign35 a écrit:Je pense notamment aux asiatiques qui sont rapide et inépuisable...
Tu as oublié souple et perfide ...
Merci, vraiment merci, beaucoup, j'en pleure de rire depuis 5min ^^
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Il.faut mor
Un.joueur qui peut faire basculer un match a lui seul
Pfff sérieux de plus en plus fatigué de te lire tu préfère Mor a Oudin car selon toi lui nous ferais passer un palier ... Je rêve. Mexer super supérieur à Koscielny et j'en passe tu n'arrête pas . Sérieux essaie un minimum de recul c'est lassant et après tu va te plaindre de te faire bacher sans cesse . Tes posts sont de plus en plus footix. Au pire essai au moins de nous donner des exemples d'expliquer pourquoi tu pense cela . Bref rien contre toi mais dans la journée tu m'a un peu flashé à la face ...
Même si complètement irréaliste, je me suis mis à rêver d'un couloir droit Atal/Traoré...
Et Robert Skov, c'est irréalisable ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Je viens de voir que deux joueurs sont susceptibles de partir de la Juve
En l’occurrence MATUIDI et HIGUAIN
Si toutefois on veut grandir peut-être qu’OL avec ses relations arriverait à faire venir ses deux joueurs si jamais ANDRÉ SAAR ou NIANG partaient
A mon avis cela ferait grand bruit en L1
Un peu de rêve ......
[ Généré en 0.123 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.32 KiO (Pic : 769.22 KiO) ]