Vous n'êtes pas connecté.
Oudin j'approuve, super pied gauche. Avec édouard Mendy ce serait un super doublé.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
S'il faut faire un doublé, je préférerais Lecomte/Mollet
Je préfère le doublé Ligue 1/Coupe de France
https://www.transfermarkt.fr/guillermo- … aison=2018
En cas de départ de Koubek et au vu de la liste de joueur libre que j'ai posté pages précédentes, pourquoi pas lui? expérience Européenne, connait la France et est libre... en plus j'adore son coté " foufou "
Et sinon Séville à recruter Diego Carlos le Nantois, Jules Koundé de Bordeaux et Wöber de l'Ajax le tout pour environ 50 millions pour 3 défenseurs centraux donc je réitère ma suggestion que j'avais faites il y a quelques temps, pourquoi ne pas essayer de recruter Kjaer chez eux, excellant DC, poste que l'on recherche, expérience européenne et connait le championnat français?
https://www.transfermarkt.fr/simon-kjae … eler/48859
Dernière édition de: stan (05-07-2019 20:37:07)
et pendant ce temps la, Martin Odegaard, est prete 1 annee a ..... La Real Sociedad..
Qu et ce qu ils jouent cette annee?? rien
On aurait du sauter sur l occasion
Sauter sur tout ce qui bouge c'est dangereux parfois; y en a qui se font très mal.
Si le joueur est prêté d'année en année sans jamais que l'option d'achat soit activé... c'est qu'il y a bien une raison...
C’est surtout que le Réal le prête sans OA il me semble
Dernière édition de: Créac'h Team (06-07-2019 11:28:53)
MONTANIER ==> [GO OUT]
Si le joueur est prêté d'année en année sans jamais que l'option d'achat soit activé... c'est qu'il y a bien une raison...
Sauf qu'il n'y avait pas d'OA et qu'il a été élu meilleur joueur d'Eredivisie.
Donc t'as remarque et totalement fausse.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pardon pour le double post mais juste pour vous dire que l'excellent Andras Skov Olsen va s'engager à Bologne pour seulement 5M€ franchement à ce prix incroyable qu'on ne se soit pas positionné (Bordeaux avait un accord avec le joueur mais a préféré l'Italie).
Vous entendrez parler de lui.
Dernière édition de: xxRck91xx (06-07-2019 12:15:53)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'en ai entendu parlé, mais je crois que lui et sa soeur Nelly ont vraiment une sale mentalité. En revanche c'est vrai que ça aurait collé avec la farmer's league...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Baptiste Reynet qui souhaite quitter Toulouse. Ça sent la roue de secours à plein nez si on ne fait ni Mendy ou Lecomte
Il sort d'une saison compliquée mais je le trouvais vraiment pas mal à Dijon. Ce serait un petit risque, mais ça me plairait bien, et puis avec un nom pareil il semble destiné à venir chez nous.
Alors lui je le trouve moins bon que koubek.
Et si on essayait de relancer Yanga Mbiwa ?
Je sais que derrière je risque de me faire démolir...
En même temps c’est pas comme si tu le faisais pas exprès!! Non?Tes sérieux?
On parle de Mapou quand même
Dernière édition de: shashashabaninonda (06-07-2019 22:29:53)
Koziello pour remplacer André
ça donne quoi lui en Allemagne ? il a progressé ? il n'a pas l'air d'être dans le onze de départ si souvent
Erick Pulgar de Bologne le chilien, contrat jusqu’en 2022 mais vraiment je kifferais !
Sinon en plus réalisable pour remplacer André, Skhiri de Montpellier, il lui reste 1 an de contrat mais il doit couter un peu quand même.
Nacidos para dominar Sevilla -BN-
Et si on essayait de relancer Yanga Mbiwa ?
Je sais que derrière je risque de me faire démolir...
Sérieusement?
Dernière édition de: Rebman (06-07-2019 23:48:12)
ça donne quoi lui en Allemagne ? il a progressé ? il n'a pas l'air d'être dans le onze de départ si souvent
des blessures chiantes l'ont pénalisé.
J’ai beaucoup aimé Tau contre l'Égypte. Fin techniquement, rapide et intelligent sans le ballon. Il a un plongé au fil du match mais il joue dans un petit club belge et doit pas coûter cher.
Un pari discount.
Dernière édition de: shashashabaninonda (07-07-2019 09:03:24)
C'est vrai qu'en ce moment les Tau sont bas, profitons-en.
Si Tau ne vient pas à Rennes, il ira ailleurs, c’est une Tautologie
Recruter Tait et Tau la même année ?
[ Généré en 0.223 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 680.04 KiO (Pic : 704.94 KiO) ]