Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1001 29-06-2019 00:24:10

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Re: Topic Baston 2.0

T'as quand même un sacré problème toi pour réussir à te créer une hiérarchie de cour de récré tout seul. A partir d'un forum de gens que tu ne connais pas.

Je continuerai à te mentionner si ça me chante, surtout quand tu continueras à parler comme ça (à base d'insultes, ce qui est violent) de sujets comme les médias sur lesquels tu avais enchaîné les inepties il y a quelques mois

#1002 29-06-2019 00:50:12

Dark.City
Invité

(si on peut me laisser tranquille. J'ai évité de continuer parce que quelqu'un de plus sage que moi me l'a intimé. Donc comme je l'ai dit à penny lane, stop)

#1003 29-06-2019 11:24:10

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Comme tu le proposes gentiment à Kant, je vais faire pareil avec toi parce que je n'ai pas non plus envie de répéter les mêmes choses sur le forum : au plaisir d'échanger en vrai, de vive voix, autour d'une bière ou d'un diabolo grenadine, pour te faire comprendre à quel point tu te trompes sur certaines choses. Je pense que ce sera toujours plus constructif qu'ici.

Profitez bien du soleil et bon week-end.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#1004 04-07-2019 06:50:22

Anthony35
Invité

Clowny a écrit:

T'as quand même un sacré problème toi pour réussir à te créer une hiérarchie de cour de récré tout seul. A partir d'un forum de gens que tu ne connais pas.

Je continuerai à te mentionner si ça me chante, surtout quand tu continueras à parler comme ça (à base d'insultes, ce qui est violent) de sujets comme les médias sur lesquels tu avais enchaîné les inepties il y a quelques mois

Ah oui et toi des problèmes tu n’en a pas, bien sûr

Tes histoires de hiérarchies? Tu fais les questions et les réponses aucun intérêt à ta discussion

“J’ai un sacré problème” ah ouais c’est quoi ça un diagnostic, docteur? Va-s-y annonce c’est quoi le problème ô monsieur qui fait des consultations anonymes par forum footbalistique interposé! Tu veux quoi, prouver ta supériorité intellectuelle par ta clairvoyance? T’as autre chose que le SRO pour ça, quand même, j’espère!

“Cour de récré” ça veut dire quoi, que je suis arriéré? Alors selon tes critères c’est une insulte, donc commence par faire le ménage chez toi avant d’aller là où tu es pas le bienvenu

“Tu avais enchaîné les inepties” ça veut dire quoi, que je suis débile parce que je n’ai pas la même opinion que toi? C’est toujours la même chose avec les mecs de ton acabit, ça commence les attaques sur la personne perfides et après ça vient jouer les vierges éplorées à pousser des cris d’orfraie quand on ne répond pas avec la même hypocrisie

Mais chez toi le ad personam est une seconde nature, tu es incapable d’amener un argument sans balancer un petit jab histoire de bien rabaisser ton interlocuteur, et à part ça tu crois que tu peux prétendre reprocher aux autres d’être agressifs?

Tu peux pas comprendre que si tu commence à attaquer c’est du sophisme bas de gamme et que la personne va se défendre? Pourtant c’est connu depuis l’antiquité, occupes-toi de tes fesses!! Poutre, paille, voisin et tout le toutim

Tu crois que c’est toi qui fait les règles du jeu?  Mais va jouer tout seul!! Fous-moi ma paix!!

Aucune ineptie sur les médias, les journalistes sont à la vérité ce que les vigiles sont à la sécurité : on laisse rentrer n’importe quel frustré, ça n’a qu’une liberté d’action qu’extrêmement limitée, ça n’a aucune éthique, rarement de morale, et ça se planque derrière une déontologie de pacotille, en bref c’est de la poudre aux yeux

Maintenant comme pour les vigiles, il y en a qui font bien leur boulot, et ça m’étonnerait bien que tu en fasse partie

@la modération mais par pitié y’a personne qui peut m’épargner la vision de ces trucs misérables? J’ai résisté une petite semaine mais là désolé, JPP de ce triste sire

Clecle-Rennais a écrit:

Comme tu le proposes gentiment à Kant, je vais faire pareil avec toi parce que je n'ai pas non plus envie de répéter les mêmes choses sur le forum : au plaisir d'échanger en vrai, de vive voix, autour d'une bière ou d'un diabolo grenadine, pour te faire comprendre à quel point tu te trompes sur certaines choses. Je pense que ce sera toujours plus constructif qu'ici.

Ah bah c’est sûr que si on part du principe que j’ai d’office tort, manifestement à peu près sur tout, ça donne vachement envie de discuter ça fait peur

Eh ben non, désolé les gars, j’ai l’expérience et les connaissances, la nature humaine malheureusement je la connais de fond en comble ouais, et ça me donne pas envie de creuser davantage. J’ai déjà perdu trop de temps à me remettre en question par le passé. Vous avez aucune idée de la personne à qui vous vous adressez, et comptez pas sur moi pour vous l’expliquer, vous avez qu’à engager un hacker tchétchène pour me tracer si vous avez que ça à faire qu’à trouver des angles pour m’attaquer

Et encore, toi au moins je te respecte parce que tu parles à visage découvert, mais franchement je t’avoue que tu es la première personne sur laquelle j’avais étrenné la fonction “masquer” sur Twitter, parce que déjà tu disais des trucs qui m’agaçaient.

Voilà, maintenant Kant à pas répondu, mais si vous avez aucun argument à apporter à part des attaques personnelles dans le but d’essayer de me faire tourner en bourrique sans avoir l’air d’y toucher, je considère que la discussion avec un tel mur est totalement inutile

#1005 04-07-2019 08:56:02

Dark.City
Invité

J’imagine,  Gorgias,  que  tu  as,  comme  moi,  assisté  à  bien  des  discussions  et  que  tu  y  as  remarqué  une  chose,  c’est  que  les  interlocuteurs  ont  bien  de  la  peine à définir entre eux le sujet qu’ils entreprennent de discuter et à terminer l’entretien après s’être instruits et avoir  instruit  les  autres.  Sont-ils  en  désaccord  sur  un  point  et  l’un  prétend-il  que  l’autre  parle  avec  peu  de  justesse  ou  de  clarté,  ils  se  fâchent  et  s’imaginent  que  c’est par envie qu’on les contredit et qu’on leur cherche chicane,  au  lieu  de  chercher  la  solution  du  problème  à  débattre.   Quelques-uns   même   se   séparent   à   la   fin comme  des  goujats,  après  s’être  chargés  d’injures  et  avoir  échangé  des  propos  tels  que  les  assistants  s’en  veulent  à  eux-mêmes  d’avoir  eu  l’idée  d’assister  à  de  pareilles disputes. Pourquoi dis-je ces choses ? C’est qu’en ce moment tu  me  parais  exprimer  des  idées  qui  ne  concordent  pas  tout à fait et ne sont pas en harmonie avec ce que tu as dit d’abord de la rhétorique. Aussi j’hésite à te réfuter : j’ai  peur  que  tu  ne  te  mettes  en  tête  que,  si  je  parle,  ce  n’est  pas  pour  éclaircir  le  sujet,  mais  pour  te  chercher  chicane à toi-même. Si   donc   tu   es   un   homme   de   ma   sorte,   je   t’interrogerai  volontiers  ;  sinon,  je  m’en  tiendrai  là.  De  quelle sorte suis-je donc ? Je suis de ceux qui ont plaisir 66
à être réfutés, s’ils disent quelque chose de faux, et qui ont plaisir aussi à réfuter les autres, quand  ils  avancent  quelque chose d’inexact, mais qui n’aiment pas moins à être réfutés qu’à réfuter. Je tiens en effet qu’il y a plus à gagner   à   être   réfuté,   parce   qu’il   est   bien   plus avantageux  d’être  soi-même  délivré  du  plus  grand  des  maux que d’en délivrer autrui ; car, à mon avis, il n’y a pour   l’homme   rien   de   si   funeste   que   d’avoir   une   opinion fausse sur le sujet qui nous occupe aujourd’hui. Si donc tu m’affirmes être dans les mêmes dispositions que moi, causons ; si au contraire tu es d’avis qu’il faut en rester là, restons-y et finissons la discussion.

Socrate à Gorgias dans le dialogue de Platon, Gorgias.

#1006 04-07-2019 09:42:39

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Anthony35 a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

Ah bah c’est sûr que si on part du principe que j’ai d’office tort, manifestement à peu près sur tout, ça donne vachement envie de discuter ça fait peur

Eh ben non, désolé les gars, j’ai l’expérience et les connaissances, la nature humaine malheureusement je la connais de fond en comble ouais, et ça me donne pas envie de creuser davantage. J’ai déjà perdu trop de temps à me remettre en question par le passé. Vous avez aucune idée de la personne à qui vous vous adressez, et comptez pas sur moi pour vous l’expliquer, vous avez qu’à engager un hacker tchétchène pour me tracer si vous avez que ça à faire qu’à trouver des angles pour m’attaquer

Et encore, toi au moins je te respecte parce que tu parles à visage découvert, mais franchement je t’avoue que tu es la première personne sur laquelle j’avais étrenné la fonction “masquer” sur Twitter, parce que déjà tu disais des trucs qui m’agaçaient.

Voilà, maintenant Kant à pas répondu, mais si vous avez aucun argument à apporter à part des attaques personnelles dans le but d’essayer de me faire tourner en bourrique sans avoir l’air d’y toucher, je considère que la discussion avec un tel mur est totalement inutile

> "sur certaines choses", je ne vois pas à quel moment je dis que tu as tort sur "manifestement tout".

> Et vice-versa, tu n'as aucune idée de la personne à qui tu t'adresses. Bon, c'est un peu le principe d'un forum et ce n'est pas parce qu'il y a ma trogne sur Twitter que tu sais à qui tu parles.

> C'est tout à fait ton droit, je ne sais pas quelles sont les choses qui étaient agaçantes, peut-être mon pessimisme chronique, qui m'est souvent reproché, mais j'aime partager mes avis, mes inquiétudes, mes stress et aussi deux-trois trucs positifs quand même sur ce réseau quand cela concerne mon club. Mais je ne tweete pas pour plaire à tout le monde, faire un max de RT ou avoir des followers, mais davantage pour le plaisir d'échanger avec les gens et de donner mon avis, ce qui est c'est vrai très égocentrique.

> C'est quand même l'hôpital qui se moque de la charité là. Je ne sais pas grand chose de toi et j'ai seulement insinué que tu avais défendu ta profession (à tort, ok), quand de ton côté, tu as affiché ton mépris pour la mienne, me mettant immédiatement dans une case, sans vraiment connaître mon travail, les conditions dans lequel je l'exerce et tout ce qui l'entoure. Tu pourras au moins admettre que c'est au mieux maladroit, au pire très méprisant.

Maintenant, ça ne t'intéresse visiblement pas d'échanger IRL, aucun souci. C'était une simple proposition pour simplifier la chose, car au final, c'est usant de s'embrouiller ici et de devoir constamment se justifier, surtout ces derniers temps. J'ai rencontré beaucoup de personnes de ce forum dans la vie réelle et ça s'est toujours très bien passé, j'ai envie de croire que ça signifie que je suis plutôt un garçon ouvert qu'un mec enfermé dans ses idées. Et tant pis si nous sommes voués à camper sur nos positions, je n'ai quasiment pas abordé ta personne, ni ton métier - tout simplement parce que je n'y connais pas grand chose et que je n'ai pas à te juger, désolé si je l'ai fait -, tout comme tu ne connais pas ma personne, ni mon parcours, ni comment je travaille dans la vie de tous les jours.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (04-07-2019 09:43:55)

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#1007 04-07-2019 09:58:17

Frère Tuck
Invité

Si je peux me permettre...

"Article premier

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.".........

Quel que soit ton métier, ton statut social, ton niveau d étude, ton compte bancaire, etc rien ne justifie un truc aussi stupide que " tu ne sais pas à qui tu parles"....Ben si je sais à qui je parle, je parle à un être humain qui respire, qui vit et aspire au bonheur comme tout le monde, ni plus ni moins.

#1008 04-07-2019 13:51:18

Anthony35
Invité

Nan mais bon pour mémoire le mec est venu direct avec des accusations de complotisme (parce que ça, dans mon univers, c’est extrêmement agressif et c’est une sacré insulte, c’est le “point Godwin” du débat actuel) juste parce qu’on avait osé remettre en perspective le travail de son égérie Élise Lucet (non mais Élise Lucet, quoi, AKA “madame j’débarque dix ans après en présentant comme exclusif ce que tout monde sait depuis dix ans, alors qu’à l’époque j’étais encore speakerine de l’AFP pour servir la soupe au populo à 20h”), pour après faire semblant de rien comprendre pour pouvoir répondre n’importe quoi à ce qu’il faisait exprès d’avoir compris de travers

Bon, c’est bon vous m’avez saoulé je lâche l’affaire

Et toi là Clowny je t’ai demandé poliment de me foutre la paix et tu fais ton oie blanche? Bon courage à tes futurs interlocuteurs, continue à fuir les miroirs

Et l’Auvergnat t’es bien gentil avec la déclaration de la constitution des bisounours mais non on est pas égaux, déjà par le patrimoine familial, par le patrimoine génétique, par l’éducation reçue, par les expériences vécues, et même tout simplement par le hasard

Donc moi j’ai dit “vous savez pas à qui vous parlez” mais surtout “comptez pas sur moi pour vous l’apprendre”. Je connais mon parcours et excuse-moi de ne pas plus m’en vanter, mais crois-moi ça ressemble à pas grand chose de connu

Maintenant bonne nuit, faites de beaux rêves

Dernière édition de: Anthony35 (04-07-2019 14:04:03)

#1009 04-07-2019 14:03:06

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Dans les inepties, on peut quand même retenir "L'Equipe c'est un tabloïd, c'est écrit sur Wikipédia". Alors que tabloïd c'est le format papier du journal. Mais continue à donner des leçons, ton avis est tellement intéressant en plus.

Quant aux "attaques personnelles", c'est vraiment le camembert qui dit au roquefort 'Tu pues !'

Dernière édition de: Clowny (04-07-2019 14:03:17)

#1010 04-07-2019 14:07:59

Dark.City
Invité

La DDHC stipule un impératif catégorique pas un état de faits.

#1011 04-07-2019 14:09:26

Anthony35
Invité

Eh ouais l’Équipe c’est un tabloïd, au sens propre comme au sens figuré, ça te fait mal au derche mais c’est comme ça, et j’ai pas attendu Wikipédia pour le dire

C’est juste un fait

Et les attaques personnelles je ne les lance jamais en premier, par contre on me cherche on me trouve

Mes grandes leçons ouais je les donne à des gens autrement plus compétents que toi, et pas sur des forums de foot

Et de l’avis général c’est plutôt intéressant et pertinent, mais bien sûr c’est toi qui a raison, eh ben dans ce cas là si c’est si inintéressant arrête de me mentionner

Édit : facile de balancer des impératifs irréalisables, stratégie de l’échec programmé

Dernière édition de: Anthony35 (04-07-2019 17:07:20)

#1012 04-07-2019 14:12:12

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014

C'est puéril et stérile comme discussion.
Le Forum devient de plus en plus lourd....La canicule sans aucun doute. biglol

#1013 04-07-2019 14:13:04

Dark.City
Invité

Euh non... Mais faudrait que je parle de Kant (le vrai) on devrait encore débattre tu partirais encore dans l'outrance et l'insulte  à mon égard et j'ai pas envie.

#1014 04-07-2019 14:14:13

Anthony35
Invité

Bah figure toi que j’ai pas envie non plus, d’autant que la philo et moi ça fait pas loin de deux

#1015 04-07-2019 14:17:19

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015

Je rejoins Sheva !

Certains devraient prendre un peu de distance avec le forum pour aérer un peu les débats.

Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

#1016 04-07-2019 14:26:37

Anthony35
Invité

Oh bah vous inquiétez pas ça va bien finir par arriver. Malheureusement je suis susceptible et obstiné, je supporte pas l’hypocrisie et j’ai pas la langue dans la poche

J’ai demandé - je pense - extrêmement poliment à ce qu’on en reste là et ça en remet une couche

Moi j’ai dit ce que j’avais à dire, même si je me suis retenu de le dire à ma manière pour éviter de choquer les âmes sensibles

Quand au forum, pardon mais en ce moment il n’y a rien du tout, trois quatre rumeurs qui font long feu, et sans rapport avec ce qu’on a eu l’an dernier (Ben Arfa, Niang, et Grenier, excusez du peu). Il ne se passe rien, alors on met un peu d’animation, voilà.

On avait un “insider” assez naïf pour bien vouloir nous filer des infos et nous aider à faire le tri entre le grain et l’ivraie, mais malheureusement il est trop sensible et n’a pas pu encaisser les shitstorm des sceptiquo-septiques, donc franchement entre ceux qui passent leur temps à se lamenter et à cracher sur l’administratimon du club, j’ai pas l’impression que nos prises de becs soient si interférentes.

Et d’un autre côté j’en profite pour rajouter qu’on vit dans un monde violent, une société violente où notre train de vie tue des gens, où la folie va de pair avec l’instauration d’une soi-disant bien pensance moralisante et normalisatrice, alors ça me fait bien marrer qu’on vienne essayer d’opposer à cette violence aveugle et irresponsable une espèce de politesse de soi-disantes bonnes mœurs totalement hypocrite : appelons un chat un chat et arrêtons les effets de manches

Dernière édition de: Anthony35 (04-07-2019 17:02:33)

#1017 04-07-2019 20:11:43

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

"Donc moi j’ai dit “vous savez pas à qui vous parlez” mais surtout “comptez pas sur moi pour vous l’apprendre”. Je connais mon parcours et excuse-moi de ne pas plus m’en vanter, mais crois-moi ça ressemble à pas grand chose de connu"

Je réfléchis et je tente ma chance tu ressembles à un melon? ou des grosses chevilles? ou un melon qui aurait des grosses chevilles?

Dernière édition de: lunatic35 (04-07-2019 20:12:31)

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#1018 04-07-2019 22:10:08

Anthony35
Invité

Désolé, j’ai eu la faiblesse de dire que « mon parcours ne ressemblait à pas grand-chose de connu », je crois que c’est le mieux que je pouvais dire sans justement que ça puisse être pris pour de l’auto-valorisation (à ce que je sache avoir un discours atypique n’est pas gage de qualité, ça se saurait), même si je me doutais que ce ne serait pas suffisant pour m’éviter des sarcasmes trollesques. Mais bon, toi au moins tu as l’avatar qui va bien, on sait à quoi s’en tenir.

Mais sinon y’a personne qui aurait un argument au lieu de faire des jugements de valeur? C’est un truc de ouf quand même, donc quoi que je me casse le c*l à écrire, c’est réduit à des « j’étale ma science » et des « j’me la pête », et si j’ai le malheur de répondre aux attaques, « je suis agressif », « je suis insultant », et si je botte en touche « je fais mon kaliméro », « je suis puéril », « je pollue le forum », non mais je rêve quoi!!

#1019 04-07-2019 22:54:50

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013

Mais comment vous faites?? neutral

Hopla!

#1020 05-07-2019 06:44:44

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Putain même dans les bastons c'est devenu relou ici.

Appelez vous si c'est pour balancer des romans comme ça que personne ne va lire, ce qu'il faut c'est de l'attaque tranchante en 2 lignes merde

#1021 05-07-2019 07:40:29

Ankou
A la vie, à l'Armor !
Inscrit(e): 02-09-2011

lol balancez vous des fions expeditifs bordel !! ^^

"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard

#1022 05-07-2019 15:33:44

KantBZH
Membre
Inscrit(e): 21-10-2014

Anthony35 a écrit:

Aucune ineptie sur les médias, les journalistes sont à la vérité ce que les vigiles sont à la sécurité : on laisse rentrer n’importe quel frustré, ça n’a qu’une liberté d’action qu’extrêmement limitée, ça n’a aucune éthique, rarement de morale, et ça se planque derrière une déontologie de pacotille, en bref c’est de la poudre aux yeux

lgwjjessdh9wrmo9amzu.png?u=https%3A%2F%2Frockstargames.su%2Fwp-content%2Fuploads%2F2019%2F04%2Flgwjjessdh9wrmo9amzu.png&q=0&b=1&p=0&a=1

Mais bref, fausse idée ou pas, on se voit quand tu veux avant ou après un match (sinon je suis un peu loin pour ces conneries). J'étais même bien chaud. Puis j'ai lu cette page (pourquoi?) et je ne suis plus convaincu de l'utilité du truc*.

DC a écrit:

faudrait que je parle de Kant (le vrai)

Quel manque de tact! yikes cry

*Au plaisir d'être réfuté, tiens.

• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

#1023 05-07-2019 16:55:36

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013

Keepcool a écrit:
roazhon67 a écrit:

Devancé par la salle de sport!

La salle de sport.. ??!!! yikes:colere::langue2:

LOGO_KC_1hdpi_-_copie.png
A défaut de pouvoir lever la coupe SRO, tu lèves de la fonte? Ta raison, entraine toi, c'est bien trop lourd une coupe pour tes petites épaules pirate

[sub]Moi aussi je veux participer à ce topic![/sub] langue2

Dernière édition de: roazhon67 (05-07-2019 16:56:38)

Hopla!

#1024 07-07-2019 00:01:58

Anthony35
Invité

KantBZH a écrit:
Anthony35 a écrit:

Tant qu’à faire tu aurais pu citer la phrase suivante

MelonMan a écrit:

Après, comme les vigiles, il y en a qui font bien leur boulot

Sinon, désolé le terme “parler” prêtait à confusion  mais je pensais plutôt à une discussion sur le forum, si j’avais voulu t’inviter à prendre un verre je l’aurais plutôt fait par MP, je suis pas super fan des relations virtuelles qui passent IRL, j’ai pas souvenir de choses inoubliables à ce niveau-là

Mais bon, si il ne s’agit que de mon opinion sur les médias en général, alors ça sert à rien de discuter, on ne sera jamais d’accord, point final.

À vrai dire j’arrive même pas à comprendre ce qui vous fait bugger à ce point, vu l’état de la presse en ce moment (TV inclus).

Après vous me direz que c’est représentatif du niveau de médiocrité général, je dirais oui, mais là on parle que de la sphère médiatique, et plus particulièrement (du moins dans le topic “Le Médias” de la section “Vie du club”), du traitement du club (de son propriétaire il y a 6 mois, de sa dernière recrue-phare récemment).

Franchement il n’y a pas à monter sur ses grands chevaux à m’attaquer sur mes opinions comme ça, j’attaque les médias en général, pas vous en particulier, ça fait plus de 25 ans que mon opinion est faite et que tout ce que je vois la corrobore, et  cette opinion, je suis loin d’être le seul à l’avoir.

Si on vient me dire que trois-quarts des psys sont des branquignolles, je vais pas me sentir visé, et je rajouterai même 5% pour la bonne bouche. Par contre clairement je cautionne aucune voie de fait sur des journalistes, ou même caricaturistes.

Ni sur les vigiles, d’ailleurs (sauf légitime défense) tongue

Bon, bref, pour moi le débat est clos, maintenant si j’ai envie de critiquer un journaliste, ou de mettre le doigt sur ce qui ne va pas dans cette profession, j’espère qu’on évitera de m’intenter un procès, même si je sais me défendre.

Et pour les gens qui font des commentaires des commentaires des commentaires, genre “puéril”, “melon” ou autres trucs du même tonneau, ici c’est “Baston 2.0”, si tu kiffe pas tu lis pas épicétou, c’est pas de mettre de l’huile sur le feu qui va éteindre l’incendie

tenor.gif?itemid=13878960

#1025 07-07-2019 09:18:18

Keepcool
Membre
Inscrit(e): 08-07-2014

roazhon67 a écrit:
Keepcool a écrit:
roazhon67 a écrit:

Devancé par la salle de sport!

La salle de sport.. ??!!! yikes:colere::langue2:

https://storage.googleapis.com/wizville … _copie.png
A défaut de pouvoir lever la coupe SRO, tu lèves de la fonte? Ta raison, entraine toi, c'est bien trop lourd une coupe pour tes petites épaules pirate

[sub]Moi aussi je veux participer à ce topic![/sub] langue2

Fais attention à toi, mes gros muscles et moi même serions ravis de te croiser (par hasard évidemment) en Alsace !! Héhé. naughty

La vérité c'est que j'ignorais l'existence de cette enseigne lorsque je me suis inscrit ici...

Et pis m'en fous, un jour je la gagnerai cette foutue s*** fuc**** coupe en bois !!! Même si ca doit prendre 48 ans !!! J'ai appris ce qu'était la vertu de la patience !

FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 780.71 KiO (Pic : 837.61 KiO) ]