Vous n'êtes pas connecté.
Blessure diplomatique pour signer son contrat ?
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Possible mais il était quand même annoncé titulaire et le Sénégal jouait gros.
Ca m'étonnerais, apparemment il s'est blessé durant l'échauffement. Je vois mal un joueur louper un match de la CAN uniquement pour signer un contrat. Un match amical à la rigueur ça pourrait être plausible
Si sa blessure dure quelques semaines (voir mois) ça va inciter Reims a baisser son prix, c'est plus difficile de vendre un joueur blessé..
Ça peut être une bon e chose pour nous car c'est sur ce point que ça bloque apparemment
God save the kouign
S'il est blessé pendant plusieurs semaines, personne va l'acheter.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Surtout pas nous. Ça suffit les blessés
chris935 a écrit:Tres mauvaise fin pour Zeffane qui a été mis de coté en même temps que ben arfa sans doute parce qu'il l'a soutenu dans le vestiaire. Je pense qu'il aurait été prolongé s il n'avait pas eu ce comportement, Tant pis pour lui.... Il va retourner dans l'anonymat comme il l'était il y a 6 mois.
C est pas du tout le cas , zeffane a dit qu il ne souhaitait pas prolonger ( malgré une offre) car il voulait découvrir un autre championnat et aspirait à avoir plus de temps de jeu qu à rennes....
Je comprends pas trop ce genre d extrapolation, quel est le rapport avec ben arfa ???
l'interview date du 3 mai, l'incident avec Ben arfa date du 12 mai. Tu as peut être raison, tu as peut être tort.... Dans tous les cas, il n'est pas réapparu dans l'effectif après cet épisode.
Dernière édition de: chris935 (02-07-2019 12:52:30)
Danzé ?....Le futur Reveillere
https://www.lunion.fr/id77181/article/2 … uard-mendy
Mendy serait forfait pour le reste de la CAN, fracture du doigt. Du coup je sais pas en combien de temps un gardien est apte à jouer après une blessure de ce genre mais ca va peut être bloquer son transfert...
Ça peut prendre de 3 à 8 semaines selon la gravité de la fracture.
Pour moi ça ne remet pas en cause un éventuel transfert, notre nouvelle doublure est là pour ça. Par contre on peu espérer une très légère baisse du prix, et encore...
On peut aussi espérer, si vraiment on est sur E Mendy, que cela refroidisse un ou deux concurrents.
Ben moi un gardien avec une fracture du doigt ça me refroidit carrément mais je suis pas recruteur pour le stade
On m'a toujours dis que c'était malpoli de se mettre le doigt dans le nez mais je pensais pas que ça pouvait être si dangereux ...
Ca y est, on a recruté notre milieu de terrain !
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
@Sokrat Mojsov Je trouve pas les skills sur you tube...
Dernière édition de: Créac'h Team (02-07-2019 19:08:14)
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Ca va venir, il faut être un chouia patient.
Woody Allen, 1979
Nouvelle rumeur (une de plus et toujours en concurrence avec ASSE) : le MC Jonas Martin de Strasbourg
On serait sur Jonas martin comme......st etienne...
https://twitter.com/MohamedTERParis/sta … 948-1.html
si la rumeur J. MARTIN se confirme je crains un départ de Benj ANDRE
Dernière édition de: canto07 (03-07-2019 11:40:17)
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Ferhat va sûrement signer à Nîmes..
Il avait été cité dans les rumeurs, je trouve ça dommage, même si j'ai des doutes sur sa mentalité, ça reste un super joueur !
Toutes les équipes se renforcent sauf nous..
Vous allez me dire notre Mercato c'est d'abord garder nos joueurs mais je suis pas d'accord.
Pour moi c'est le timing pour vendre un sarr ou un andre par exemple et donc anticiper leur remplaçants.
Sarr m'a déçu l'année (surtout ses 5derniers mois) je pensais qu'il prendrait une autre ampleur mais non.. Vu sa valeur sur le Marché c'est le moment de le vendre (qui sait de quoi l'avenir sera fait..)
Et André je pense qu'il est en bout de cycle, il a l'air d' avoir des envies d'ailleurs et ça peut se comprendre, de plus la relève arrive (camavinga)
Dernière édition de: asamoah76 (03-07-2019 11:42:44)
God save the kouign
Martin très bon joueur! (Je suis supporter rennais mais j’habite a strasbourg donc je connais bien le racing). Par contre la piste me paraît très compliquée on est pas énormément au dessus du RCS qui joue aussi l’europa... pas sûr que le joueur ait intérêt a un deal de ce genre. Mais super piste si c’est avéré (et s’il part pas chez les verts )
Édit: je viens de voir qu’il lui reste que un an de contrat
Dernière édition de: Raclur (03-07-2019 12:00:52)
MARTIN a été suggéré par beaucoup gens sur ce forum et je pense sincèrement qu'en cas départ d'ANDRE ça peut être le remplaçant idéal
Martin est en fin de contrat l'été prochain et il n'a pas encore renouvelé avec le RCS... ce qui peut être un bon signe pour Rennes...
Strasbourg a fait une superbe année... pas sur que l'exploit soit réédité... Rennes offre plus de garanti et de moyen pour le faire
Aucune plus value....Martin est tout simplement un bon petit joueur de L1. Vraiment pas fan de cette piste.
Martin n'avait pas privilégié Séville il y a quelques temps ? me semble qu'il avait eu une offre de Rennes a l'époque ...
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Oui canto c’est exact un an au betis avant son retour à Strasbourg (on lui avait fait une offre) il y a trois ans je crois
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.03 KiO (Pic : 766.93 KiO) ]