Vous n'êtes pas connecté.
YANN GBOHO
Bio
Date de naissance : 14 janvier 2001
Lieu de naissance : Man
Position : Milieu offensif
Pied : Droit
Taille : 1m68
Formé au club : Arrivé à l'été 2016 (à l'âge de 15 ans)
Date de la dernière prolongation : 2 octobre 2020
Contrat jusqu'au : 30 juin 2023
Départ du club : 9 aout 2022
Page wikipedia
Statistiques
Transfermarkt
Whoscored
Fiche LFP
Réseaux sociaux
Twitter(@thecrazzychiild)
Instagram(yanngboho19)
Dernière édition de: Zvon (10-10-2020 19:20:48)
En liminaire, j'ai enfin consacré un peu de temps pour regarder "l'enquête investigation" consacré au PSG. Ce documentaire est à recommander car il fait la lumière sur les méthodes peu scrupuleuses du QSG. ( prime d"éthique hallucinante, fichage ethnique, "détournement des règlements FIFA )
Westerloppe et bien d'autres sont interrogés et le cas de yann Gboho est évoqué maintes fois. Il est présenté comme le futur numéro 10 Français et auarit été écarté du recrutement du PSG pour question éthnique.
Le fait d'avoir tant OL que Westerloppe au club peut freiner le joueur sur son développement.
J’espère de tout cœur que Stephan va faire une place dès cette année à nos deux récents Champions de France Da Cunha et Gboho !
D'une, on manque d'ailiers dans l'effectif, de deux ces minots doivent vraiment avoir l'impatience de briller.
Je ne doute qu'il feront la préparation, mais prendre une place dans l'effectif je ne sais pas....Des avis ?
Dernière édition de: Sheva (27-06-2019 12:58:24)
Il faut prendre en compte le souhait du joueur, psychologiquement il a été dans le dur, s'il arrive à s'en remettre et revient cet été à un niveau qui peut le faire prétendre intégrer le groupe même occasionnellement, ce sera très fort !
On aura vite une première indication, l'année dernière il était dans le groupe de prépa... s'il n'y est pas cette année ça signifierait à mon sens soit un prêt, soit un départ.
Sans trahir de secrets, yann devrait ( c'est du moins l'envie de julien stephan) participer à la prépa.
Ça c'est une super nouvelle! J'ai envie d'y croire en ce joueur. C'est un bon moment pour repartir sur de bonnes bases, avec un coach qui le connait bien!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Je crois que Ghoddos m'a pourri Gboho. A chaque fois, je suis obligé d'aller sur google pour vérifier l'orthographe de son nom.
C'est simple, en terme de disponibilité et de prise de balle, il a fait mieux en 10mn que Niang et Hunou réunis.
Ce joueur a quelque chose, vivacité, puissance, je le sens bien. Faisons le jouer bordel !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Un joueur qui a de la vivacité , de la tonicité sur les appuis, comme son compère Da cunha. Et ça nous manque tellement ces profils...
Dernière édition de: bretagne sud (20-10-2019 21:32:04)
Profil qui nous manque cruellement, on aura sans doute besoin de lui souvent vu notre faiblesse offensive
Je demande à voir s'il sera dans le groupe quand Raphinha et Tait seront dispo.
Mais j'ai bien aimé son entrée aussi et j'ai bien envie de le revoir assez rapidement. Il apporte de la vitesse à une équipe qui en manque beaucoup.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (20-10-2019 21:31:52)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On le reverra probablement jeudi contre Cluj après cette bonne rentrée. Entre les prestations moyennes de certains et les blessures des autres, il a une chance à saisir.
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (21-10-2019 00:04:58)
Avec les retours de Del Castillo,Tait et Raphinha, pas sur qu'on le voit malheureusement..
Dernière édition de: Copa Roja (21-10-2019 10:18:39)
On le reverra probablement jeudi contre Cluj après cette bonne rentrée. Entre les prestations moyennes de certains et les blessures des autres, il a une chance à saisir.
Les U19 jouent leur match retour de youth League ce mercredi en Serbie... donc quasi aucune chance de voir Gboho dans le groupe Jeudi. A moins que le club ne la joue pas a fond, ce dont je doute.
Il va vite squatter le groupe pro au dépend de Del Castillo. Son entrée prouve son potentiel évident.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Del Castillo qui fait un meilleur début de saison que Tait et Raphinha... C'est dur pour lui de l'envoyer en réserve.
Je trouve qu'il peut prétendre à être un remplaçant régulier. Ça va lui faire du bien, et ça va pousser certains à se bouger un peu, et pas seulement Tait ou Raphinha.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
D'après Benjamin Quarez, il ne fera pas le déplacement avec la Youth League afin de préparer le match de Cluj avec l'équipe première. Ca se précise pour lui, c'est vraiment cool
Ah oui là je crois qu'il y a vraiment une ouverture pour lui. A lui de la saisir. Il a de grosses qualités en 1 contre 1, j'espère vraiment qu'il ne sera pas trop timoré et qu'il n'hésitera pas à provoquer ses adversaires encore et encore.
j'espère vraiment qu'il ne sera pas trop timoré et qu'il n'hésitera pas à provoquer ses adversaires encore et encore.
Alors là tu peux compter sur lui il a une énorme confiance en lui, il n'hésitera pas à provoquer balle au pied, c'est ce qui fait sa force. Selon moi il est techniquement moins fort que Da Cunha et Guitane mais là où il est au-dessus c'est qu'il a un gros mental taillé pour le haut niveau.
Dernière édition de: RCK.Breizh (22-10-2019 22:05:06)
1er but en ligue 1 à 18 ans bravo à lui! Il casse la spirale négative en plus. Il se cache pas quand il rentre et montre de très belles qualités. Ce profil nous faisait défaut.
En effet. Espérons juste qu'il ne nous fasse pas une Ngando
On en est où avec son contrat ? Parce que celui-là aussi c'est une sacrée pépite.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
https://www.transfermarkt.fr/yann-gboho … ler/463613
Contrat jusqu'en 2021 donc va falloir le prolonger au plus tard en fin de saison
Au plus tard ouais…
Pour moi il a déjà passé sa période de doute ( connaîtra peut-être Camavinga), il est mûr pour l’explosion, surtout dans le cadre de notre club
Tout à fait !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.69 KiO (Pic : 766.59 KiO) ]