Vous n'êtes pas connecté.
Un nouveau statut: la quinta del Buitre me comblerait d'aise, merci
Dernière édition de: Penny lane (10-06-2018 22:29:04)
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Je voudrais "Col. Erran Morad" comme statut.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Hello, oserais je demandé un statut ? S'il m'est accordé j'aimerais beaucoup "A la vie, à l'Armor !" Merci bien d'avance
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Merci Nils
Dans un monde idéal xxRck91xx a écrit:Merci Nils
Le colonel vous remercie et il propose ses services pour entraîner vos enfants au maniement des armes.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Maître Nils, pourrais-je avoir comme nouveau statut "Pefok comme indé"?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
J'étais jamais venu voir ce topic, du coup serait-il possible d'avoir "The Postman" comme statut s'il vous plait. Merci
Edit: Merci, j'adore
Dernière édition de: fcdalex (22-08-2018 19:56:26)
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Salut Nils.
Puis-je retrouver mon Goodfella Benfiquista, SVP;
Merci
Jamais dans la tendance, mais toujours dans la bonne direction... SCRED CONNEXION
Bien le bonjour ici,
Je sais que vous êtes (à raison) pas mal réticent à modifier les pseudos (d'ailleurs peut être que vous ne le faites plus?) mais j'aimerais non pas modifier mais compléter le mien. Est ce possible d'ajouter ces deux fabuleuses lettres "oz" pour ainsi faire Aymoz?
En espérant ne pas tomber sur un oz
Dernière édition de: Aymoz (16-03-2019 17:35:51)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Cher Nils, pourrais-tu, s'il te plait, troquer mon "Quasi-modo" par un "Roi des crêtes, hein ?!" qui serait, à n'en pas douter, des plus beaux effets.
Merci/Bisous/Grouilles toi ! (Veuillez rayer la ou les mentions inutiles)
Dernière édition de: Pas de chance (30-05-2019 14:35:37)
Bonjour est ce possible de changer de pseudo ?
Il faut demander à Nils, moyennant un ptit billet
Oooh c’est donc comme ça qu’on fait?
Moi je rêve (carrément) depuis un an d’avoir “Sabrix Lamouchix” comme statut à la place de “membre”
Parce que je voudrais m’associer à un hommage à cet artisan du renouveau rennais… et parce que je suis un gros footix comme ça y’aura pas tromperie sur la marchandise
Je croyais que de pouvoir modifier son statut était un privilège accordé aux modos
Dernière édition de: Anthony35 (04-06-2019 11:24:02)
Hello!
Je ne sais pas quelles sont les conditions pour avoir le droit à un changement de statut mais si c'est possible, nils, je veux bien que tu me mettes Samouraï.
En référence au Japon bien sûr, pays que je vais visiter pour la 4eme fois cet été et que j'apprécie beaucoup et puis ça serait un clin d'œil à mes maillots japonais (équipe nationale, Kyoto sanga et Vissel Kobe ma dernière trouvaille) que je porte aux entrainements avec le BFK
Dernière édition de: rayallen (05-06-2019 02:21:52)
Rennes, je t'aime !!!
Bonjour est ce possible de changer de pseudo ?
Ouais carrément, l auvergnat j en peux plus, je suis breton à tendance indépendantiste. Bon d accord j habite en Auvergne mais je me sens comme un exilé..Svp, est ce possible de changer de pseudo?
Dernière édition de: Frère Tuck (19-06-2019 19:12:06)
Il faut demander à Nils c'est 2 euros par lettre...
Je ne sais ce qu' il faut penser de ta réponse, j hésite entre sérieux et ironie?
Pourrais tu éclairer ma lanterne?
Dernière édition de: Frère Tuck (19-06-2019 20:56:17)
Les 2
Salut Nils, pourrais-je avoir Assistant Regional Manager comme statut ? Merci
Assistant TO the regional manager
No because fact : I have been promoted.
Roh la la il ne faut pas que je me lance sur cette série sinon on est parti pour des pages de HS
N'empêche que si j'étais Nils je ne me serai pas gêné pour te troller de cette façon, c'est obligé
@Pagistralement Votre :
Alors on fait moins le malin là.
@Kant : c'est parce que tu n'as pas encore découvert cette sublime série qu'est The Office
Je l'ai, là, pas loin, depuis des années. J'en ai plus utilisé des memes que vu des épisodes.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.28 KiO (Pic : 761.18 KiO) ]