Vous n'êtes pas connecté.
@Zvon
Il voulait sans doute faire référence à notre célèbre Guillouv
Ouest-France ils les collectionnent les boulettes en ce moment non?
Ils deviennent comme lequipe à affirmer pleins de choses sans certitudes pour faire le buzz....
Dernière édition de: THEOS (18-06-2019 21:38:12)
Bienvenue Romain!!! C'est une bonne recrue qui amènera de l'expérience dans l'effectif et qui a en plus été formé à rennes originaire de mayenne donc il connait bien l'environnement.
Dernière édition de: bzh2935 (18-06-2019 22:28:45)
Bravo au OF très bien renseigné sur ce coup là que personne n'avait vu venir.
Faisons confiance à ceux qui le connaissent et ayons confiance.
Bon retour au SRFC Romain.
Dernière édition de: Gladiator (18-06-2019 22:58:17)
Sol lucet omnibus
Combien de match a t’il joué sur ces deux dernières saisons svp?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
22 matches avec l'équipe A du Sporting exactement.
Content de sa venue en tout cas. Un bon numéro 2 !
Vous remarquerez la communication bien pensée de Letang, il parle du statut de numéro 2 de Salin, mais aucunement il ne cite Tomas Koubek.
Je pense que nous ne sommes pas à l'abri d'un possible départ de notre gardien tchèque
Sympas la vidéo de la présentation d’ailleurs !
Quelle vidéo ? Si tu as le lien ça m'intéresse.
Vous remarquerez la communication bien pensée de Letang, il parle du statut de numéro 2 de Salin, mais aucunement il ne cite Tomas Koubek.
Je pense que nous ne sommes pas à l'abri d'un possible départ de notre gardien tchèque
Remarque très pertinente. On sait à quel point le PSG était focalisé sur le poste de gardien à l’époque de Létang (et toujours d’ailleurs) et que celui ci considère certainement qu’un grand gardien est une des pierres angulaires de la construction d’une équipe très performante. Alors la venue de Salin dans le cadre d’un départ de notre portier tchèque à Porto ? Je ne peux en parallèle imaginer, en remplacement de notre sprinter fou, qu’un cador étranger toujours à la sauce PSG
Recrue intéressante de par son expérience de n°2. Il saura encadrer le n°1 sans faire de vague. Il a, de plus, tout à fait le niveau pour parer à une blessure du principal (EL contre Villareal par exemple)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Salin avait fait parlé de lui il y a quelques mois, non? Je crois me rappeler de papiers hyper élogieux à un moment où il était titu...
Comme ils avaient tort pour Stéphan, c'est quoi le but de ton troll, de compter les points ?
Même si je ne suis pas d'accord avec le début de ta phrase, je répondrais ceci à la suite : "exactement".
Dernière édition de: KantBZH (19-06-2019 15:29:47)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Bienvenue Romain. Ne croyez vous pas que vu son âge et la durée de son contrat (2021 je crois) qu'il n'est pas pressenti pour remplacer Sorin comme entraîneur des gardiens ? Moi je le vois comme ça.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
C'est exactement ce que je me suis dis!! je le vois bien comme ça
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.09 KiO (Pic : 737.98 KiO) ]