Vous n'êtes pas connecté.
Par contre je ne comprend pas : André serait d'accord avec Lille , mais avait il le droit de contacter notre joueur alors qu'il est sous contrat avec notre club ? Je croyais qu'un club ne pouvait que si le club avec qui le joueur a un contrat était d'accord ?
Dernière édition de: Cali35 (18-06-2019 20:18:42)
Contacter, ils ont le droit sinon, je ne vois pas comment pourrait se faire un transfert ni le rôle d'un agent. ..
Par contre je ne comprend pas : André serait d'accord avec Lille , mais avait il le droit de contacter notre joueur alors qu'il est sous contrat avec notre club ? Je croyais qu'un club ne pouvait que si le club avec qui le joueur a un contrat était d'accord ?
Rien ne dit que le SRFC n'a pas donné son accord pour que le joueur et le LOSC discutent,...après s'entendre avec Rennes c'est une autre affaire.
Dans l'idéal tu discutes un peu avec le joueur ou son agent avant de faire une offre à son club, histoire de pas te positionner pour rien.
Il me semble (et j’en suis même presque sûr) que légalement pour discuter avec un joueur il faut obligatoirement l’accord de son club sauf s’il lui reste moins de 6 mois de contrat (en d’autres termes un club ne peut discuter avec un joueur sous contrat qu’a partir de janvier si le joueur est libre en juin). Y’avait meme eu des clubs sanctionnés pour ne pas avoir respecté cette règle.
Donc si je me plante pas si Lille discute avec André c’est que Rennes a donné son accord et par conséquent qu’il n’est pas totalement intransférable. (De même pour Bourigeaud avec Séville).
Je ne suis pas tout à fait sur de moi ceci dit mais je crois pas me tromper
Dernière édition de: Raclur (18-06-2019 22:27:58)
Dans le monde du travail normal tu ne peut pas aller débaucher quelqu’un sur son lieu de travail mais en privé tu peux le faire…
Ça me paraîtrait assez irréaliste de penser interdire à des gens de discuter de quoi que ce soit dans le privé, mais bon vu l’épaisseur de lois inapplicables qu’il y a dans notre code pénal, ce serait pas impossible
En tout cas si un joueur a des velléités de départ, qu’il en discute d’abord avec son club serait assez logique
Rien à voir avec la loi. Ces règles sont des règles de la FIFA.
La règle est que le club qui souhaite négocier avec un joueur dont il reste plus de 6 mois de contrat doit avertir son club par écrit.
L'accord du club propriétaire du joueur n'est par contre pas nécessaire.
C'est l'article 18.3 des "REGULATIONS on the Status and Transfer of Players"
Dernière édition de: Deldoras (19-06-2019 01:29:17)
Ah merci du moment qu'il avertit le club C est ok . Je connaissais pas ce point la . A mon avis si le club ne le sait pas Il peux même porter plainte a la FIFA encore une fois il me semble qu'il y a eut des antécédent. Parceque c'est aussi logique ça fou la merde dans le club
J’ai pas dit que la loi normale s’appliquait j’ai rappelé comment ça se passait dans le code du travail
Et je vois pas ce qui peut empêcher les gens de discuter avant de prévenir le club. D’un autre côté, je vois pas l’intérêt de faire des cachoteries non plus.
Mais bon, merci pour ces précisions
Dernière édition de: Anthony35 (19-06-2019 02:51:16)
+ 1 Anthony.
Sachant que tout le monde se connait dans le milieu, pas compliqué de chopper le portable d'un joueur pour lui faire part d'un intérêt.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Lille aurait fait une offre pour notre capitaine
Pas touche à notre capitaine !! Mais si il venait à partir pour le même prix, en plus jeune et dans le même registre j'appelle Savanier. Il faut fixer la barre à 15 millions c'est non seulement un leader technique mais aussi un leader dans le vestiaire, nécessaire dans la vie du groupe.
L'offre serait à 35M...
Ah bon ? Tu as une source ?
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Ah non... pas fiable du tout... dans l'article ils disent que Mexer a signé à Montpellier
Désolé pour mon erreur
https://mobile.twitter.com/YahooSportFR … 1631486979
André aurait demandé à rejoindre Lille soit disant Yahoo Sport
Nacidos para dominar Sevilla -BN-
Il a beaucoup apporté au club mais souhaite changer d'air et aller plus haut avec la C1. Laissons le partir si une bonne offre arrive et essayons de garder au maximum nos autres cadres.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Je peux comprendre, mais ça fait chier grave
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Déplacé
L’équipe de ce jour confirme l’accord entreLille et B André , il ne manque plus aux 2 clubs qu’à s’entendre si Rennes est d’accord bien sûr...
André sera pour moi très difficile à remplacer , un harceleur comme celà qui gagne le plus de duels au sol comme dans les airs on n’a pas celà en stock à Rennes actuellement pour le remplacer.
André c’est pour moi l’Adn du club , le type même du joueur dont on s’apercevra du manque absolu à l’équipe quand il ne sera plus dedans ....on en reparle .
Surpris que le club n’aie pas fermé la porte à double tour...
J’espère me tromper ....
Pas surpris perso. ça semble être le moment pour André et pour Rennes de se séparer. Il fait partie des joueurs qui arrivent en fin de course avec Rennes en finissant sur un titre (André, Mexer, Danzé, Zeffane, Baal...). On peut-être déçu de son départ mais je ne trouve pas scandaleux que Rennes ne ferme pas la porte (respect pour le joueur, envie du coach, arrivée de Camavinga).
Encore une fois, tout dépendra de son remplaçant.
La rumeur Seko Fofana va dans ce sens d'ailleurs.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Tout dépend du remplaçant Et du prix de vente...
On parle beaucoup de Benji à Lille et très peu de lui à Nice ...
Pourtant, il semblerait qu'il soit très intéressé par le fait de jouer chez lui à Nice !
Il a bien été approché par le club, mais cela prendrait du retard, à cause de la vente du club ...
La différence doit être que Lille joue la LDC et que Nice rien.
En effet je pense que c'est le bon moment pour André de partir avec ce fameux titre en poche. De notre côté cette "perte" n'en ai pas vraiment une car de un nous avons de la relève derrière et de deux cela nous permettrait même d'être plus ambitieux dans le jeu au milieu de terrain. Au revoir Benji et bon vent.
J ai trouvé l équipe plus équilibré sans lui et pourtant j adore ce joueur.
Et puis il mérite de goûter aux joies de la ligue des champions.
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 769.15 KiO (Pic : 810.05 KiO) ]