Vous n'êtes pas connecté.
Franchement, il trolle comme un goret depuis son retour, on s'épuise...
Un forum sans troll ce serait pas un forum
Bon, on fait quoi si André part, on vire Johansson pour embaucher une star qui va boucher la route à Camavinga ou on laisse une chance à Poha qui a dû gagner du galon en charbonnant à Nancy? (La réponse est dans la question )
J'avais bien aimé le match de Bourigeaud-Grenier contre le Bétis, après sur une saison ce serait peut être un peu trop offensif. Mais avec un 10 qui bosse un peu plus qu'HBA défensivement ça se tient. A voir le profil des ailiers aussi.
... ou l'inverse, avec une bonne sentinelle devant la défense, J Johansson s'il revient à son niveau ou un autre joueur dans le cas contraire
@clowony a quel moment jai comparé pajot et grenier, cest dingue comment tu déformes mes propos
Sinon tu laisses partir André a 10 tu rajoutes 3 et tu récupères seko qui Est vraiment énorme
On n'est pas dans Football Manager
Même dans Football Manager c'est compliqué. Je viens d'essayer, le joueur ne veut pas
Alors de 1 faut pas laisser partir André à 10M€.
C'est le capitaine, il a 3 ans de contrat et Rennes n'est à la base pas vendeur.
De fait le montant du transfert doit être beaucoup plus élevé surtout quand on voit l'inflation sur le marché... à 10M€ tu n'as presque plus de joueurs corrects
De 2, il y a le montant du transfert evidemment... mais pour un éventuel remplaçant (perso je crois pas trop cette rumeur), il n'y a pas que cet aspect... J'apprend rien aux connaisseurs mais derrière il y a : le salaire, les infrastructures, la famille, le rôle dans l'équipe, la notoriété du club...d'où l'importance de modeler une bonne équipe compétitive capable de jouer sur tous les tableaux et de décrocher chaque année l'Europa League voir la Champion's League... C'est un cercle vertueux :
Europe = + €€ et + de visibilité/notoriété = + de "meilleurs joueurs" = meilleure équipe = Europe.... et au final... on gagne la ligue des champions
Mais André s'est tellement investi au Stade Rennais que j'ai l'impression que cette info transfert a juste pour but une renégociation salariale.
OF s'inquiète mais ils nous ont fait la même avec Stephan et ils ont paniqué un peu avec Niang... alors je les crois pas plus que jeunesfouteux.com
Tu as probablement raison
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … rt-6402231
Ca sent le roussi pour notre capitaine.
Il est intéressé par le LOSC où il pourrait découvrir la Ligue des Champions.
Il aurait dans doute une place de titulaire là-bas où ils doivent remplacer Thiago Mendes
Dernière édition de: guilouv365 (18-06-2019 10:48:53)
On se met à sa place mais s'il faut rebâtir toute l'équipe, on comprend mieux que Stéphan ait demandé à être impliqué dans le processus de recrutement.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
je suis pas abonné OF donc je peux pas lire l'article...
André à dit qu'il était intéressé ou c'est OF qui dit qu'il serait intéressé...
C'est pas du tout pareil
De ce que j'ai vu passé par ailleurs (pas abonné non plus), c'est plus une mise en contexte, un questionnement sur les volontés d'André après 5 ans chez nous, que des infos.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
OK donc pour vendre du papier et vu qu'il n'y a plus de match, ils refont une "Stephan"... on n'a pas d'infos mais on spécule sur restera, restera pas
Si il va là-bas ils ont intérêt à nous la gagner, cette satanée coupe
Après oui 10M ce serait vraiment un cadeau qu’on leur ferait, faut pas exagérer, quoi, on veut leur place, concurrence directe, pas de pitié!!
Un peu de Football manager
On le vend 20M et on achète à la place Trebel de Anderlecht à 7M et Savanier de Nimes à 12M
De toute façon, en ce moment, OF niveau info c'est pas mieux d'un vulgaire mercatomachin, donc bon, c'est à prendre avec des pincettes
Savanier je pense pas qu’il se plairait à Rennes
On revient à B André svp
Bah on parle de Savanier pour éventuellement remplacer André donc c’est pas totalement hors-sujet mais bon, si tu veux, @Creac'h
Dans ce cas la suite de la conversation se fera ici
Dernière édition de: Créac'h Team (18-06-2019 13:45:45)
J'ai lu l'article. En l'état personne ne sait rien, surtout pa le journaliste qui écrit l'article et qui "imagine" un intérêt du joueur...
Votez Julien Stephan!
Benjam?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Bah quand le titre d'un article sur les transferts fini par un joli point d'interrogation ...
Benjam?
préjent !
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Aymoz a écrit:Benjam?
préjent !
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
"Erico ?"
Dernière édition de: xxRck91xx (18-06-2019 19:14:28)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Préjeeeeeeent!
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.45 KiO (Pic : 769.34 KiO) ]