Vous n'êtes pas connecté.
c'est dur quand même
j'ai pas compris, c'est quoi la règle ? elle est sortie trop tôt du but ?
les fameux arbitrage maison
Dernière édition de: Pagistralement Votre (17-06-2019 22:40:15)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998 2019
Moi je dis c'est pas sur une finale de cdm masculin que ça se produirait
Dernière édition de: lunatic35 (17-06-2019 22:42:47)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
L'arbitrage féminin on en parle ?!
J'ai arrêté, gagner sur ce genre de décision...
Sinon question, on a le droit maintenant de tir un six mettre et passer la balle à un joueur dans sa propre surface ? ou c'est différent chez les filles ?
Bordel la VAR j'en peux plus. La gardienne ne touche même pas la balle c'est Renard qui la fout à coté.
Scandaleux...
Oui Creach c'est une nouvelle règle mais pour l'instant elle n'est pas mise en place en Europe (par contre c'est en vigueur en Copa America)
Dernière édition de: Breizh-Robinho (17-06-2019 22:43:14)
J'ai arrêté, gagner sur ce genre de décision...
Sinon question, on a le droit maintenant de tir un six mettre et passer la balle à un joueur dans sa propre surface ? ou c'est différent chez les filles ?
Nan, ils faisaient pareil à la Copa America. Nouvelle règle (ou plutôt suppression d'une règle)
Dernière édition de: Dnairb (17-06-2019 22:44:06)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Logiquement après çà la France ne peut être que championne du monde et pourtant le niveau est faible
Dernière édition de: titouanbzh35 (17-06-2019 22:44:36)
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Totalement lamentable ce penalty a retirer. Ce genre de truc qui me degoute du foot.
J’ai eu l’espoir que W.Renard fasse une passe à la gardienne ...
Pouah, on s'en fout de la différence de niveau entre les femmes et les hommes, les gars. Ce n'est un argument ni dans un sens ni dans l'autre (non parce qu'on l'a tous lu ces derniers jours le "les femmes ça joue mieux" aussi).
Mais nier que le niveau de développement actuel du football féminin est en grande partie dû à une société culturellement patriarcale, par contre, c'est pas possible ça. Cela ne veut pas dire que les femmes pourraient battre les hommes. cela veut juste dire qu'on aurait peut-être des championnats structurés, des équipes équilibrées, des sponsors historiques, des supporters passionnés, etc. Mais ça viendra, ça viendra.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
... pareil, mais la France n'avait gagné 3 matchs en poule, pour la confiance...
"VAR partout, football nulle part"
Une gardienne qui a une crampe elle est pas prête à battre koubek au sprint
Pour une fois qu'il y a un arbitrage maison au roazhon park le stade rennais ne joue pas... super ...
Dernière édition de: lunatic35 (17-06-2019 22:48:13)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
7 minutes tu m étonnes
8 minutes même
Dernière édition de: titouanbzh35 (17-06-2019 22:49:10)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998 2019
Justement ils auraient dû mettre les USA dans le groupe B avant le tirage pour éviter ce fameux quart France-USA, mais ça viendra elles sont là pour apprendre aussi
On a perdu la main qu'est ce que tu veux.
On a pas le ralenti du second penalty ?
Ce qui est honteux et absent des débats d’après match c’est qu’on nous rabâche que la var c’est uniquement pour rectifier les erreurs d’arbitrages manifeste... je vois pas trop dans ce cas là.
Sans faire le parano complotiste, la var peut tout à fait permettre d’orienter un match depuis une salle hors terrain de jeu. L’arbitre corrompu est devenu désuet
L’arbitre corrompu est devenu désuet
On se dirige vers un arbitrage robotisé, on applique le règlement à la lettre sans le côté moral que peut avoir une décision humaine. C'est pour ça que c'est l"arbitre de la VAR qui fait retirer le péno et non l'arbitre du centre au départ, non pas à cause d'un problème de ralenti mais d'état d'esprit.
Totalement @BevetRoazhon.
Le principal problème de la VAR c'est qu'elle va à l'encontre de l'esprit du football et plus le temps passe, et moins ça semble s'arranger.
Aujourd'hui avec la vidéo, on décortique un HJ qui se joue à des millimètres alors qu'à la base, la règle n'a pas du tout été inventée dans ce but. C'est pas dans l'esprit, le foot est un sport dans lequel on doit laisser le plus de libertés aux acteurs et pas arrêter le jeu toutes les 30 secondes. Je sais pas si certains suivent la Copa mais c'est devenu indigeste, c'est de pire en pire, les arbitres ne prennent plus aucune décision et attendent toujours l'intervention de la VAR. Exemple symptomatique : les arbitres assistants qui ne lèvent plus leur drapeau même en cas de HJ flagrant. C'est ridicule.
Même chose avec le cas de tout à l'heure. Si on utilise maintenant la VAR pour faire retirer un péno dans le cas où le gardien quitte sa ligne pour quelques centimètres (?!), c'est absolument pas dans l'esprit. La preuve : c'est Renard qui rate son péno mais c'est la gardienne nigériane qui est sanctionnée. Putain mais on marche sur la tête, ça fait peur pour la suite.
Dernière édition de: Breizh-Robinho (17-06-2019 23:47:20)
Je suis loin d’être fan de foot féminin et c’est pas cette purge et magouille arbitrale qui va me convaincre de suivre cette compétition.
Désolé mais le niveau est beaucoup trop faible.
De toute façon c’est les Etats-Unis qui vont gagner au final.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
La VAR est un énorme progrès technique. Le problème vient de ceux (et celles) qui l'appliquent mal pour les raisons rabâchées à l'envie. Hier soir, c'est l'arbitre seule qui n'a pas su respecter l'esprit du jeu. Ce n'est pas la VAR qui a déconné.
Ce qui m'a ennuyé hier soir c'est que l'on va dire (c'est sûrement déjà fait) que la France a magouillé. Ce n'est probablement pas le cas mais le mal est fait.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je suis loin d’être fan de foot féminin et c’est pas cette purge et magouille arbitrale qui va me convaincre de suivre cette compétition.
Désolé mais le niveau est beaucoup trop faible.
De toute façon c’est les Etats-Unis qui vont gagner au final.
C'est vrai que chez les mecs le niveau est incroyable tout le temps
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
La loi 14 a été appliquée ...
Dernière édition de: topspin (18-06-2019 09:37:40)
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.67 KiO (Pic : 773.57 KiO) ]