Vous n'êtes pas connecté.
Au TFC il y a deux joueurs qui pourraient nous intéresser, c'est Gradel et Sangaré (déjà trop cher pour nous, ou du moins pas assez stratégique de mettre 15/20 M€ sur son poste).
Kelvin Amian peut être aussi ! Jeune il peut avoir une bonne progression en changeant de club !
jens odgaard si L'inter veut le laisser partir ou le prêter !
irandust et Hauge peuvent être des paris intéressant !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
On en a déjà parlé souvent mais Bozok a un profil intéressant en joueur de complément. Il est pas cher, à une bonne mentalité, changerait de dimension en venant à Rennes, et c’est surtout un bon joueur.
Je l’échange Tous les jours contre Del Castillo
Ce sera le FCL pour Bozok. Next.
Dernière édition de: carlosdos (16-06-2019 01:48:49)
ou Brest pour Bozok...
Dernière édition de: Kouign35 (16-06-2019 10:43:51)
Y a des joueurs intéressant dans l'équipe de Colombie sinon.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Celui qui a marqué le premier but hier soir contre l'Argentine, il a des jambes de feux.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Perso, je suis pas fan des joueurs qui viennent d'Am Sud et qui ne sont pas acclimatés aux championnats européens...
Si c'est pour les voir exploser dans d'autres clubs (Fabiano, Quintero...) après leur passage à Rennes
Ou pour voir des Lucas, Turdo, Loeschbor & Co
Non merci
Celui qui a marqué le premier but hier soir contre l'Argentine, il a des jambes de feux.
Roger Martinez. Grand espoir il y'a quelques années qui est allé s'enterrer en Chine pendant 2 saisons (il était suivi par Lyon mais ça ne s'était pas fait). Bon ça ne l'a pas empêché de scorer beaucoup.
Il est revenu au Mexique cette saison. Il a un profil très intéressant c'est certain.
Dernière édition de: Breizh-Robinho (16-06-2019 16:16:45)
2 joueurs qui pourraient être intéressant si départ de Bourigeaud et André:
- Claesson
https://www.transfermarkt.fr/viktor-cla … ler/116598
- Soucek
https://www.transfermarkt.fr/tomas-souc … ler/283628
2 joueurs qui apporteraient de l'expérience au niveau Europe.
[mode FM on] JR Bellegarde est à vendre, et c'est quasi donné ! [mode FM off]
C'est assez étonnant, seulement 2 millions d'euros vu le marché actuel... Fake à mon avis. De plus on a pas besoin de recruter à son poste.
Si tu le dis...
Perso, je suis pas fan des joueurs qui viennent d'Am Sud et qui ne sont pas acclimatés aux championnats européens...
Si c'est pour les voir exploser dans d'autres clubs (Fabiano, Quintero...) après leur passage à Rennes
Qu'est ce que Quintero vient faire là?
Par curiosité, dans la liste suivante, quel championnat tu trouves plus faible que celui d'argentine (boca/river)?
Angleterre
espagne
allemagne
italie
france
portugal
brésil
turquie
Pays bas (Ajax/PSV/Feyenoord)
Russie (Spartak/CSKA/Zénith Saint-Pétersbourg)
irlande (celtic/ranger)
Belgique (Anderlecht/FC Bruges)
grece (Olympiakos/Panathinaïkos/AEK)
ukraine (Dynamo Kiev/Chakhtar Donetsk)
Dernière édition de: bizzz (17-06-2019 16:48:24)
Qu'est ce que vous pensez d'Alexander Djiku en DC (en plus de Koscielny si cela devait se faire) ?
24 ans, 4 saisons de ligue 1 (dont les 2 dernières pleines), connaît donc bien le championnat et était déjà associé à Da Silva l'an dernier.
Il a un bon de départ avec la descente de Caen et aimerait jouer dans un club qui joue l'Europe même s'il a déclaré récemment préférer jouer en Espagne.
Il est le 2ème des joueurs de ligue 1 ayant réalisé le plus d'interceptions.
Dernière édition de: toctocfefe (17-06-2019 16:40:40)
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Par curieusité, dans la liste suivante, quel championnat tu trouves plus faible que celui d'argentine (boca/river)?
J'ai pas parlé championnat plus faible. J'ai parlé acclimatation. Le jeu européen est différent du jeu asiatique ou sud américain
Il y a un temps d'adaptation et certains sont plus rapides que d'autre pour s'y faire
Qu'est ce que vous pensez d'Alexander Djiku en DC (en plus de Koscielny si cela devait se faire) ?
24 ans, 4 saisons de ligue 1 (dont les 2 dernières pleines), connaît donc bien le championnat et était déjà associé à Da Silva l'an dernier.
Il a un bon de départ avec la descente de Caen et aimerait jouer dans un club qui joue l'Europe même s'il a déclaré récemment préférer jouer en Espagne.
Ça serait très loin d'être une mauvaise pioche .
Je l'avais cité il n'y a pas longtemps. Quasi tous les clubs de ligue 1 ont du y penser...
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Je me demandais justement si je l'avais pas déjà vu cité.
Entre les clubs de Ligue 1 qui sont qualifiés en Europa League, Saint-Etienne, Rennes ou Strasbourg, on pourrait être les plus intéressants pour lui en terme de temps de jeu/ambition.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Si tu le dis...
Si tu le dis, si tu le dis...
2 millions pour un jeune joueur prometteur alors que selon certaines rumeurs Marseille réclamerait 25 millions d'euros pour Lopez. On peut aussi prendre l'exemple de Doukouré qui joue aussi à Lens qui réclamerait 10 millions d'euros alors que Bellegarde semble plus prometteur.
Mais ce n'est que mon avis
@ toctocfefe c'est clair qu'on est de plus en plus crédible d'année après année.
Soit il cherchera le statut, soit le salaire...
Et comme tu dis avec Da Silva qui le connait et qui est arrivé sans prétention affichée pour devenir titulaire indiscutable et chouchou des supporters, ça peut aider.
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
L'euro espoir est sûrement un cadre où découvrir de belles individualites
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
@J. Robinson
Je précise que le "si tu le dis" était par rapport au fait que l'on n'avait pas besoin de recruter à ce poste là...
Mais j'ai déjà développé ailleurs
L'euro espoir est sûrement un cadre où découvrir de belles individualites
Comme Cech
Dommage qu'on augmente pas notre masse salariale parce qu'il y a des bons joueurs en fin de contrat cette année :
Gardiens : Ochoa (Liège), Fabiano (Porto), Salin (Sporting), Cardinale (Nice), Adrian (West Ham)
Défense : Valencia (MU), Monreal et Young (Arsenal), David Luiz et Cahill (Chelsea), Rafinha (Bayern), Juanfran (Atletico), Zabaleta (West Ham) Simpson et Morgan (Leicester), Mangala (City), Ruiz (Villareal), Caceres (Lazio), Miranda (Inter)
Milieu : Mata (MU), Herrera (Porto), Samper (Barcelone), Correa (Atletico)
Attaque : Welbeck (Arsenal), Babel (Fulham), Sturridge (Liverpool), Munian (Bilbao), El Haddadi (Barcelone)
un peu moins connu aussi Kruse , 31 ans du Werder avec ses 10 buts et 11 passes décisives en 32 matches pour un joueur allemand qui joue poste pour poste à la place de HBA
Bordeaux tenterait de faire venir R Oudin selon l'Equipe, Reims en demanderait 10 M€. J'aime vraiment ce joueur.
Pas sûr que ce soit le profil recherché par le club... mais ce serait un très bon coup.
Buteur
Bahoken angers a toujours eu de bons buteurs
Oudin profil a la thauvin
Passeur
Rebocho arriere gauche fort offensivement
Savanier priorité de recrutement
Tait bon passeur
Si on vend Sarr mais qu on investit dans ces joueurs , je suis satisfais.
Dernière édition de: aficionado srfc (18-06-2019 12:12:29)
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.112 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.46 KiO (Pic : 754.36 KiO) ]