Vous n'êtes pas connecté.
Euh on gagne la coupe de france, on se qualifie une nouvelle pour une coupe d'europe et j'ai l'impression qu'on va dilapider la moitié de l'équipe ...
Pas touche à Il Capitano
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J’ai jamais entendu Letang dire qu’il avait un bon de sortie. Letang n’a parlé que de Bense, voire Sarr.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
S'il a refusé Liverpool c'est pas pour aller à Lille
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Les 10M ont été refusés et d'après MadeinFoot le stade rennais qui n'est pas vendeur en demanderait bien plus... de quoi refroidir les ardeurs des nordistes
Ça commence à faire beaucoup de rumeurs de départs et celle là est inattendue. .
...Ou pas
ô Capitaine, mon capitaine ! Non, pas toi !
Comment gâcher mon dimanche! Pas lui ! LE joueur par dessus tout que je ne souhaite pas voir partir. Mais comment le lui reprocher ? 5 saisons pleines chez nous, un titre pour couronné tout ça, des soucis personnels et là possibilité de jouer la Ligue des champions à 28 ans... logique qu'il veuille y aller.
Mais là je dis attention quand même. On perd un joueur essentiel à l'équipe. Lui + Bourigeaud ça me semble inconcevable. Ça sera l'un ou l'autre à mon avis.
Dernière édition de: bretagne sud (16-06-2019 11:18:36)
Faut arrêter de croire toutes les rumeurs sinon notre équipe de titulaire par rapport à l'année dernière c'est :
Koubek
X Da Silva X X
Grenier X
X X X
Niang
Alors peut être que André partira... mais à un moment donné, Rennes ne va pas se séparer de 7 titulaires (sans compter Zeffane, Hunou, Diallo sur le banc)
Ce qui fait chier c'est pas tellement que tous nos joueurs soient sollicités c'est que beaucoup aient quand même l'air d'avoir envie de se barrer (je mets un bémol pour Sarr et Traoré qui ont été impeccables dans l'expression publique)
Faut arrêter de croire toutes les rumeurs sinon notre équipe de titulaire par rapport à l'année dernière c'est :
Koubek
X Da Silva X X
Grenier X
X X X
NiangAlors peut être que André partira... mais à un moment donné, Rennes ne va pas se séparer de 7 titulaires (sans compter Zeffane, Hunou, Diallo sur le banc)
Ah bon?
Hamari Traoré partant certain?
André partant certain?
Sarr parant certain?
Bourigeaud partant certain?
@Guilouv, t'as pas compris son post je crois, il dit justement que ce n'est pas possible...
Sinon le site "les-transferts" annonce en parlant de André que "le Brésilien à trouvé un accord avec le LOSC !" ils sont bons ceux là aussi tiens...
Dernière édition de: Ankou (16-06-2019 11:49:02)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Ils n'ont pas pris le temps de lire l'article de l'Equipe, ils l'ont survolé...
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Benjamin Andrão c'est un peu notre Brésilien à nous aussi
@Guilouv365
Je ne dis pas qu'ils sont partants certains
Je ne fais que relever les échos... car tous ces joueurs ont été annoncés partant dans les rumeurs de transferts
Alors oui, ce ne sont que des rumeurs et ça m'étonnerait fort que Letang les laisse tous partir. Aucun club ne se sépare de 7 titulaires la même année !
Merci Ankou de prendre le temps de lire les messages et de les comprendre
André est indispensable au groupe et à l'équilibre de notre équipe, ce serait une grosse perte.
Maintenant, pour services rendus, s'il peut jouer la LDC avec Lille et qu'il n'est pas contre un départ, il faut le laisser partir.
#ToutDonner
Après, s'il a vraiment eu des problèmes perso cette année, c'est peut-être le moment pour lui de se donner un nouvel élan.
Ca peut nous permettre à nous aussi de recentrer Bourige et de réformer la paire avec Grenier qui, à mon avis, est bien plus complémentaire. Et puis, il y a l'émergence de Camavinga derrière.
Ceci étant, on perdrait un formidable récupérateur.
André à 10 millions perso je vends. Le capitanat ne doit pas être un argument légitime (svp on va pas repartir sur les mêmes débats qu'avec Danzé....). Techniquement le maillon faible de l'équipe, toujours à conserver son ballon 1000 ans à ses pieds, toujours à 2 doigts de le perdre (suffit d'un peu de pressing pour qu'il le perde). Ouai il sait faire des roulettes, il se bat mais il a pas une intelligence de jeu suffisante démontrée par ses nombreuses fautes toutes sauf intelligentes.
Rien que son rouge totalement débile à Nîmes montre ses limites, son absence de réflexion (ouai ça gueule souvent contre l'arbitre mais la remise en question elle arrive quand ?) et le fait qu'il soit à mes yeux bien trop surcôté aux yeux des supporters.
Si on veux s'ancrer à long terme dans le haut de tableau et jouer régulièrement l'Europe, on a besoin d'un 6 avec un plus gros bagage technique.
Sur le début de ton message, j'avais l'impression que tu confondais André et Ben Arfa...
Quel troll galette saucisse, débiter autant de bêtises dans le même post : chapeau..
#ToutDonner
Rien que son rouge totalement débile à Nîmes montre ses limites
La faute était totalement imaginaire. Le rouge était juste scandaleux.
Du même avis que Erwann, je pense que son départ serait une énorme perte et personnellement j'ai tout sauf envie de le voir s'en aller. Et faut pas oublier qu'il est régulièrement dans le top des joueurs qui récupèrent le plus de ballons en L1. Pareil pour ce qui est des duels gagnés.
Dans le même temps, on peut comprendre qu'il souhaite voir autre chose ( ). S'il venait à partir, en L1, je ne vois qu'un joueur qui pourrait admirablement le remplacer : Savanier. Mais on peut aussi envisager le replacement de Bourigeaud à son meilleur poste.
Dernière édition de: Breizh-Robinho (16-06-2019 14:09:08)
Ce qui fait chier c'est pas tellement que tous nos joueurs soient sollicités c'est que beaucoup aient quand même l'air d'avoir envie de se barrer (je mets un bémol pour Sarr et Traoré qui ont été impeccables dans l'expression publique)
Carrément. Quand je lis qu’André s’est mis d’accord avec Lille, perso ça me fout un peu la rage. Allez à Lille en plus qui va sûrement se casser la gueule dans pas longtemps. Enfin bref, pourquoi ils veulent se casser quand enfin, on essaie de rester en haut ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
S'il y en avait un à partir entre grenier bb ou André mon choix serait vite fait ce serait André...
Peut être le plus besogneux défensivement mais perd en lucidité au fil du match et pas d'apport sur cpa au contraire des deux autres qui sont également techniquement parlant un cran au dessus...
C'est une belle personne et un bon chef de troupe mais je pense que ce sera le rôle de grenier l'an prochain qui saura remplir cette mission au moins aussi bien et qui il a la particularité de savoir garder son calme.
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
C'est drôle, il n' y a pas si longtemps on reprochait à l' équipe de ne pas avoir de "grognard" pour se faire respecter du corps arbitral ou d'autrres équipes. Il manquait un "Jeunechamp" ou un Roy Keane" à cette équipe et maintenant certains s'en plaignent
André à 10 millions perso je vends. Le capitanat ne doit pas être un argument légitime (svp on va pas repartir sur les mêmes débats qu'avec Danzé....). Techniquement le maillon faible de l'équipe, toujours à conserver son ballon 1000 ans à ses pieds, toujours à 2 doigts de le perdre (suffit d'un peu de pressing pour qu'il le perde). Ouai il sait faire des roulettes, il se bat mais il a pas une intelligence de jeu suffisante démontrée par ses nombreuses fautes toutes sauf intelligentes.
Rien que son rouge totalement débile à Nîmes montre ses limites, son absence de réflexion (ouai ça gueule souvent contre l'arbitre mais la remise en question elle arrive quand ?) et le fait qu'il soit à mes yeux bien trop surcôté aux yeux des supporters.
Si on veux s'ancrer à long terme dans le haut de tableau et jouer régulièrement l'Europe, on a besoin d'un 6 avec un plus gros bagage technique.
Surcoter ou ... sous coter par des supporters qui ont du mal à analyser son niveau... faudrait peut-être vous posez la question du pourquoi des Techniciens comme Gourcuff, Lamouchi ou Stephan en font un titulaire indiscutable depuis des années et pourquoi un Galtier vient le chercher.... Il est très loin d'être limiter techniquement, bien au contraire . Son point faible est son manque de vitesse et de changement de rythme . Sinon ça aurait fait un joueur de très haut niveau.
Surprenant que l’on entende que pour Bourigeaud comme pour André les joueurs se sont déjà mis d’accord avec les clubs demandeurs , ils ont des contrats .....
Cependant quand toute la presse affichait que notre ex intermittent du spectacle touchait plus de 300 000 euros on peut comprendre que ces 2 clubards que sont BB et BA aient quelque amertume quand 1 est entre 50 et 100 000 euros et l’autre entre 100 et 150 000 euros , avec un rendement autre mais alors tout autre que l’intermittent en question.
Facile pour leurs agents de les convaincre de changer : de club ou de fiche de paie à Rennes ....c’est larançon de la nouvelle gloire.
Et si ils restent c’est que Letang aura dû faire le nécessaire pour ces ADN du club.
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.81 KiO (Pic : 783.71 KiO) ]