Vous n'êtes pas connecté.
Même si je n'ai pas aimé son côté caillera pendant Knysna, on va pas comparer Ribery à HBA ou Menez. Y a deux intermittents du spectacle contre une légende du Bayern, que certains journalistes allemands comme le meilleur étranger ayant jamais joué en Bundesliga et qui, accessoirement, aurait dû avoir un Ballon d'Or.
Mais bon, 36 ans, j'ai peur que ce trop pour une saison pleine en L1.
Par contre, gros oui pour Gomis ! 33 ans, vrai pro et il a toujours planté. Deux dernières saisons : 32 buts en 42 matchs à Galatazaray et 24 buts en 36 matchs en Arabie Saoudite. Y a pire...
Par contre, je crois qu'il est assez gourmand en salaire et je ne pense pas que Stephan veuille le mettre dans les pattes de Niang après avoir levé son OA...
Dernière édition de: ptitbagz (14-06-2019 17:40:14)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
2 nouvelles suggestions pour étoffer l'effectif avec 2 joueurs en fin de contrat :
Moubandje de Toulouse, arg,
Balliu de Metz, ard
Menez je déteste tellement ce joueur ... Ribery je serait pour mais as t'il la mentalité voulu par le stade rennais . Dans le sens où c'est pas moi je veux jouer tout les matchs , je veut ci ou ça. Il y a eut tellement de choses de sites sur ce joueur que l'on ne sait plus vraiment . En tout les cas sportivement je veux .
Bonsoir,
J'ai eu ouï dire que le club se pencherait sur le cas de Yohan Cabaye ...
Je poste ça en suggestion volontairement, car c'est une info invérifiable pour moi . La source est trop nébuleuse ...
En tout cas, si c'est vraiment le cas, je trouve ça incompréhensible ...Surtout à la vue de notre effectif à son poste, et aux questions qui se posent quand au réel état de sa condition physique .
Moi je n'y crois pas trop !
rumeur souvent lue, entendue...écran de fumée??
2 nouvelles suggestions pour étoffer l'effectif avec 2 joueurs en fin de contrat :
Moubandje de Toulouse, arg,
Balliu de Metz, ard
Suggestion rejetée votre honneur
Moubandje, ca ne vaut pas un pichet de cid !
Au TFC il y a deux joueurs qui pourraient nous intéresser, c'est Gradel et Sangaré (déjà trop cher pour nous, ou du moins pas assez stratégique de mettre 15/20 M€ sur son poste).
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
juste un petit passage éclair avant une grande absence pour répondre à @missionnaire.
Yohan Cabaye n'est ABSOLUMENT pas ciblé par RENNES.
Pour ceux qui citent Ménez, sérieux les gars?
Ne pas lire les posts pendant un bon moment, ça va me manquer.
Oui, @boutros certaines personnes au stade rennais aiment venir sur ce forum de leur propre initiative, sans qu'il ne soit demandé par la direction de duper les supporters et sans que cela soit rémunéré.
Nul doute qu'un forum de supporters soit un support de communication et d'information sur la température des supporters.
De là à que ce soient les supporters qui décident ou non de la venue d'un joueur, il ne faudrait pas exagérer.
Nous ne sommes qu'un indice parmi tant d'autres.
Peut-être que certaines de nos suggestions sont prises en compte sur certains joueurs auxquels le club n'aurait pas penser.
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
@kartoo : ça c’est du concret. Merci !
Tu sais qu’il y a la wifi partout dans le monde. Je suis allé sur SRO sur tous les continents. En plus tu te tires au moment où il faut que tu restes, lâcheur!
Boutros, c'est pour toi
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
On va vraiment faire la saison avec Koubek ??
Kartoo dis nous que l on cherche un numero 1 stp
@utaka
Je pense que oui. Tu connais le dicton "il ne faut pas lâcher la proie pour l'ombre". Koubek peut faire peur par son style peu académique, mais combien de buts sont pour lui sur la saison dernière ? Combien sur les dix derniers matches ? Costil, combien de buts pour sa pomme cette saison à Bordeaux ?
Maintenant regarde les sauvetages ! Est-ce qu'il n'est pas l'artisan majeur de la victoire en finale ? Au même titre que Lamia et Aubour, il est entré dans la légende du club. Vire-t-on une légende ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Boutros, c'est pour toi
Merci beaucoup ! Je te renverrai l’ascenseur
Non mais d'accord il nous a sorti un gros match mais faut pas oublier toutes ses prestations chaotiques.
Il a été beaucoup plus néfaste que nécessaire
Et costil n a jamais été irréprochable, jai toujours pensé quil était sur côté mais malgré tout il est au dessus de koubek qui est mediocre vraiment.
Quand tu vois ruffier a sainté ces dernières saisons, sauver limite a chaque match son équipe leur permettant de ramener 1 voir 3 points , et bien nous cest tout l'inverse, je cherche ses prestations ou tu te dis merci koubek grâce a toi on a gagné.
Il n a pas le niveau !!!!!
Je suis dégouté.
je cherche ses prestations ou tu te dis merci koubek grâce a toi on a gagné.
Euh je sais pas... un truc du genre : une finale de Coupe de France par exemple ?
Désolé, c'était tentant ^^, pour le reste je suis d'accord avec ton post
Ahahahaha Creac'h Team
Sinon j'espère que l'on va recruter deux minimums joueurs de percussions, qui feront la diff en 1 contre 1. Finis les bourigeaud sur un côté cest insupportable.
Des vrais joueurs de couloirs
Ben non justement, c'est plutôt interessant de ne pas avoir les même profils sur les ailes (encore faut-il jouer en 421 ou 433). ça permet de varier..c'est la m^me chose pour les défenseurs latéraux...Quand tu as un latéral comme Traoré qui monte sans cesse, mieux vaut avoir l'autre ayant des velleités offensives moins fortes (limite un DC...oh wait..). Sauf bien sûr quand ta charnière et ton mdf est top niveau.
Bourigeaud na pas le profil dun joueur de côté, ou alors tu ambitionnes de bétonner ton couloir.
Manque de vitesse, de percussions de dribbles
Eric Sorga 20 ans buteur du FC Flora... pourquoi pas
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Bourigeaud na pas le profil dun joueur de côté, ou alors tu ambitionnes de bétonner ton couloir.
Manque de vitesse, de percussions de dribbles
Sauf que le football fonctionne par paires. Les carences que tu cites peuvent être comblées par le latéral derrière ou le 9 et demie devant, dans un 442.
C'est aussi pour ça qu'il était meilleur à droite qu'à gauche, avec Hamari plutôt que Ramy derrière lui.
Dernière édition de: Pierrowdorico (15-06-2019 20:07:46)
Et pourquoi ne pas aller voir au Réal avec notre zizou national.
Un prêt de Vazquez ou Brahim ?
Ben non justement, c'est plutôt interessant de ne pas avoir les même profils sur les ailes (encore faut-il jouer en 421 ou 433). ça permet de varier..c'est la m^me chose pour les défenseurs latéraux...Quand tu as un latéral comme Traoré qui monte sans cesse, mieux vaut avoir l'autre ayant des velleités offensives moins fortes (limite un DC...oh wait..). Sauf bien sûr quand ta charnière et ton mdf est top niveau.
Absolument pas d'accord. Dans ce cas là c'est beaucoup trop facile a defendre pour l'équipe adverse. Le jeu penchera inévitablement du côté ou le lateral prend le couloir et ça sera un jeu d'enfant pour l'entraineur adverse de mettre une strategie défensive en place. Deux côté percutant, et là c'est beaucoup plus difficile à défendre.
Dernière édition de: bretagne sud (15-06-2019 20:22:20)
Oui et avoir 2 latéraux qui monte tout le temps, ça crée des espaces et l'entrineur adver se établit une tactique en ce sens..Et si tes DC et MDF ne sont pas rapides ça fait des chocapics. La symétrie n'est pas forcément un équilibre..Après comme dit plus haut ça fonctionne par paires.
Il n'y a pas qu'une seule formule dans le foot, d'ailleurs une certaine équipe a remporter un titre majeur avec 2 latéraux qui sont des DC de formation et un ailier qui en général joue "8"....
Je rêve d'un joueur comme Guido Rodriguez au SRFC.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Bien entendu qu'il y a differents système possible. Mais si il y a bien une chose que je n'aime pas, c'est quand il y a un côtés bien superieur a l'autre. C'est un jeu d'enfants pour l'entraineur adverse, et cela a tout les niveaux. Tu met un Traoré d'un côté et un Bocanegra de l'autre et tu sais dejà avant de jouer de quel côté l'équipe va essayer de percuter. L'ideal est d'avoir deux lateraux de même niveau avec des milieux defensif capable de compenser... sinon tu te retrouve avec une saison ou tu marque énormément et ou... tu prend beaucoup de buts. Comme cette saison par exemple Si on garde nos deux lateraux pour la saison à venir, il faut trouver ce joueur capable de venir couper les contre attaque adverses, un mec qui a des jambes et une bonne lecture défensive... pas simple à trouver. D'ailleurs je continue de penser que Gelson aurait été parfait pour l'équilibre de notre équipe cette saison, bien superieur a un Johansson.
[ Généré en 0.122 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.13 KiO (Pic : 752.02 KiO) ]