Vous n'êtes pas connecté.
moi je me tatoue RAMI BENSEBAINI sur la bite avec deux centimètres d’écart entre chaque lettre
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Je compatis
Si on passe les 8èmes demain c'est écharpe du SRFC en étendard sur mon bureau jusqu'à la fin de la saison et je ramène mon mug d'abonné de je ne sais plus quelle saison
J'ai le drapeau du stade rennais accroché dans mon bureau depuis plusieurs années et j'en ai mis un au balcon de mon appart depuis peu
D'ailleurs à ce sujet, je suis étonné du peu de drapeau en général quand cet été je voyais des drapeaux français partout. Bon c'est aussi parce que je m'en fous un peu de l'EdF mais rien qu'un huitième de ligue europa du stade rennais pour moi c'est 1000 fois plus fort qu'une finale de nos Griezmann, Mbappé et consorts ! Je suis pas bien, en stress, j'y pense quasi tout le temps, alors que la coupe du monde j'y pensais vraiment pas autant.
Dernière édition de: rayallen (14-03-2019 18:54:44)
Rennes, je t'aime !!!
Plein de boutiques et autres lieu de Rennes ont revêtu le rouge et le noir, moi j'ai mis maillot et écharpe en évidence dans ma voiture...
Ahlalaa j'ai tellement pas envie que ça s'arrête ce soir !
Dernière édition de: Pinault rend l'argent ! (14-03-2019 19:07:14)
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
"Pas de boutique" tu voulais dire "plein" ou "peu" ?
J'en ai pas vu beaucoup en tout cas alors que je suis dans le centre... Par rapport à la Coupe du Monde c'est léger je trouve alors que c'est historique pour le club et la Ville.
Rennes, je t'aime !!!
Plein, même si c'est assez discret en effet
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
moi je me tatoue RAMI BENSEBAINI sur la bite avec deux centimètres d’écart entre chaque lettre
T'es qu'un p'tit joueur... Avec BENJAMIN BOURIGEAUD, y'a plus de lettres !
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
moi SARR
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Je suis en train de m'inscrire en auto entrepreneur en tant que Traiteur vente de menu fait maison,
cour collectif de cuisine, coktail animation dégustation wines and cheeses avec accords vins et fromages, vente de vins,
foie-gras.J'ai une vrais compétence et une vrais passion pour le vin. J'ai passer un diplôme de "TECHNICO COMMERCIAL EN VENTE DE
VINS ET SPIRITUEUX" à l'Université du vin de Suze-la-Rousse dans la vallée du Rhône méridional, à 10 km d'Orange.
J'en suis ravi.je me sent revivre.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Content pour toi Veloce! Felicitations
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Je sais pas trop où mettre ça mais ma chérie m'a offert un magnifique cadeau ce soir: un maillot du Stade Rennais 2015-16 floqué O.Dembélé et dédicacé par toute l'équipe de l'époque
Bon, je reconnais pas toutes les signatures mais c'est ouf...
Dernière édition de: Gashko (20-03-2019 22:10:57)
Est-ce que quelqu'un peut me dire la traduction de la phrase suivante: La plus grande fierté n'est pas de ne jamais échouer mais de toujours se relever après un échec. N'abandonne jamais.
Moi j'aurais traduit ça comme ça : The greatest pride is not to never fail but to always get up after the fall. Never give up.
C'est correct ?
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
after a failure plutôt
Mais sinon c'est correct
hum le "is not to never fail" me paraît un peu etrange (je peux me tromper). Je pense qu'il y a une tournure qui doit sonner mieux...
je tenterais ça : Never falling down is not the greatest pride wheras (while/when) getting up after a failure is. En fait mettre l' accent sur la chute et le relevé en premier
Dernière édition de: Harry Badgé (08-05-2019 19:01:04)
Je plussoie la remarque de Harry, mais je propose quand même
"Greatest pride comes not from never failing but from getting back up over any failure"
C’est du Confucius, donc déjà traduit en anglais (et le français n’est pas l’original). Tu peux rechercher sur Google, avec en premier résultat (je ne sais pas s’il y a une traduction officielle de Confucius):
Our greatest glory is not in never falling, but in rising every time we fall.
Toutes ces traductions sont bonnes et respectent le sens mais comme c'est un aphorisme, je pense qu'il faut chercher aussi une certaine "sonorité", une "poésie". Nous n'avons pas la même que celle des anglais (ou des chinois).
Merci les gars pour vos réponses Du coup, je vais partir sur cette traduction en fait: The greatest pride is not in never failing but in always getting up after a failure. Never give up. C'est vrai que le "is not to never fail" était bizarre, j'ai modifié et ça passe mieux.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Quel temps de merde!
Oups : de me*de
Encore un message et j en serais au chiffre de la bête
C’est un nombre
Et ben voilà c est fait..
J en ai profité pour enfin apprendre la différence entre chiffre et nombre.
Autant sur des trucs je me trouve très malin autant sur d autres trucs je me sens désespérément idiot.
C est comme boulon écrou, y'a rien à faire j imprime pas.
moyen mnemotechnique : nombre = nombreux
Pour le boulon, malheurusement le langage courant utilise les deux mots pour le m^me objet. Boulon = vis + ecrou en réalité
Au moins là c est clair.
Je suis fasciné par la "machine" cerveau et son fonctionnement
Cette capacité à comprendre des choses très complexes et en même temps à butter sur des concepts ou des infos basiques.
Combien d exemples de génies incapable d avoir une vie " normale ".
Et en plus le cerveau gère tout le "système automatique" : digestion, respiration, etc.
C est incroyable
l'autre souci aussi c'est qu'en anglais oc'st différent : number 3 etc...chiffre c'est figure ou numeral bon doliprane
[ Généré en 0.068 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.78 KiO (Pic : 772.31 KiO) ]