Vous n'êtes pas connecté.
Pogba à la Juventus
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et de préville il y a 2 ans à Lille
Edit: meme si je pense que Mbaye va rester
Dernière édition de: Raclur (24-05-2019 10:38:14)
D'accord avec DC, on ne fait pas ça avec un joueur prêté qui ne reste pas.
Dans les cas que vous mentionnez c'était des transferts et les clubs étaient propriétaires des joueurs. Là c'est un jouer prêté c'est donc un message.
Là le seul "petit truc" c'est que Niang est sous contrat avec Puma. Mais j’imagine qu'il n'est pas le seul dans l'effectif.
Ca ressemble quand même à un message, difficile de l'imaginer partir, en tout cas il a dans l'idée de rester.
Comme DC, c'est clairement un message.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je pense que ce soir ce sera officiel.. pas innocent ces messages. .
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Le truc vraiment génial, et raté du coup, ça aurait été la double annonce, Niang se lève, et sur son maillot l'année de fin de son contrat floquée, 2022... ça ca aurait eu de l'allure !!
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
MBaye qui maintient le suspense après match. La décision n’est pas entre ses mains...
relou ce suspense qui dure alors que tout le monde dit : « vous le saurez bientôt »
En attendant on patiente ..
pas moyen qu’on le laisse filer !
Encore un grand match de sa part, mais j'attendais un peu plus dans son interview après la rencontre. Il a vraiment l'air dans le flou, ou alors il cache bien son jeu. En tout cas il a répété vouloir rester.
Ne pas lever l'option serait incroyable, ça fait des années que j'ai pas vu un avant-centre aussi fort au club.
Dernière édition de: Gashko (24-05-2019 23:07:02)
Faudrait être taré pour pas lever l'option. Et en vrai à 15 millions on se fait pas enfler
Clairement ! Ce pourquoi, c’est étrange que ça dure aussi longtemps cette histoire
Franchement, il a torturé les DC lillois.
Gros gros match dans le combat, l'abnégation, le collectif.
15 millions, c'est limite cadeau.
Still Cyco after all these years!!!
Son sort dépend peut être du maintien ou non de stephan.
N'importe quel coach aimerait l'avoir, c'est pas une réponse ça
Non mais lui semble avoir nouée une relation particulière avec Stephan. Cela peut jouer dans sa decision, sachant qu'il ne manquera pas d'offres.
Comme la désagréable sensation que le château de cartes peut s’écrouler.
Départ de Stéphan et Niang
Non mais je capte pas si il y a option d’achat on est forcément prioritaires pour l’acheter quelle que soient les autres offres non?
Non mais lui semble avoir nouée une relation particulière avec Stephan. Cela peut jouer dans sa decision, sachant qu'il ne manquera pas d'offres.
Il a dit après le match vouloir rester au club, mais que ça ne dépendait pas de lui. Si la guéguerre Létang-Stéphan fait rater son OA je vais pas m'en remettre.
Stephan ou pas si on lève l'option il est rennais point barre, arrêtez donc de vous prendre la tête pour rien
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Vous vous excitez pour rien encore une fois.
Le mercato n’est même pas commencé. Vous pensez réellement que Letang dégagera sa plus belle recrue ?
15M, c’est cadeau, son match a été énorme, dos au but, conservation de balle, QI foot, buts, il a tout eu dans ce match, j’etais bluffé.
Si Letang a choisi Niang pour présenter le maillot, c’est pas anodin.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Stephan ou pas si on lève l'option il est rennais point barre, arrêtez donc de vous prendre la tête pour rien
Sauf si on n'arrive pas à se mettre d'accord sur les conditions contractuelles avec le joueur, au hasard.
Ke ne sais pas quelles sont ses prétentions, mais au vu de sa saison, il a peut-être des offres plus intéressantes au niveau du salaire.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Si il y a transfert le club qui rachète le contrat est tenu de le payer au moins autant que le club qui le vend, non?
Je pense vraiment pas que ça va être un problème, il va tout faire pour faciliter le transfert et il devait pas être payé au lance-pierre au Torino
Le doublé de Niang ce soir devrait mettre tout le monde d’accord
Évidemment le moins qu’on puisse dire c’est qu’il est resté prudent en interview, mais il en aurait fait tout autant même si il avait eu le fin mot de l’histoire
Ankou a écrit:Stephan ou pas si on lève l'option il est rennais point barre, arrêtez donc de vous prendre la tête pour rien
Sauf si on n'arrive pas à se mettre d'accord sur les conditions contractuelles avec le joueur, au hasard.
Ke ne sais pas quelles sont ses prétentions, mais au vu de sa saison, il a peut-être des offres plus intéressantes au niveau du salaire.
Ha ben évidemment ça part du principe que le joueur est ok, mais quand a plusieurs reprises il dit vouloir rester et qu'il dit également que ça n'est pas entre ses mains, ça semble ni être un pb de volonté ni de salaire, plutôt de nego pour baisser l'option
[ Généré en 0.040 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.02 KiO (Pic : 759.91 KiO) ]