Vous n'êtes pas connecté.
Ca dependra des ambitions et des moyens pour monter ou pas une grosse équipe.
J'aurai tendance à dire que c'est valable pour Hba, renier, Bensebaini et Traoré.
Dugarry est entrain de défoncer HBA une nouvelle fois et il a bien raison pour cette fois! après ses propos scandaleux après Rennes-Guingamp
Dernière édition de: guilouv365 (13-05-2019 19:10:19)
C'est clair. .. m'enfin on voit aussi à quel point son discours apporte du discrédit au parcours rennais et à la place qu'on semblait s'être offerte dans le paysage suite à notre parcours en Europe. .
C'est incroyable cette façon de se faire dézinguer par ce même média. .. oui il se fait descendre mais par la même occasion le club et les dirigeants avec (Stéphane et Letang ), et c'est bien le souci. . Avec un jeu ligue1 de base, ça surfe que sur de la réussite blabla bla. .. il va falloir confirmer la saison prochaine pour eux...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Kant qui apparaît dans Pleine Lucarne à travers un tweet.
Oui, c'était très bien formulé... "Communication vicieuse", c'est tout à fait ça !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Et tout le monde qui souscrit à ce message autour de la table !
En même temps personne n'a jamais vu Kant BZH et Pierre Lecomte dans la même pièce
En revanche, a-t'on déjà vu Pierre Lecomte twitter?
A un moment ils parlent d'un Julien Lechevestrier "qui est le fils de vous savez qui"... ? Mais de qui est-il le fils ?
Fils de ... http://www.rennes-greeters.com/yvon/
Un ancien de OF quoi.
Elle est tellement belle cette communauté/consanguinité.
Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
Oui, c'est vrai que c'est étonnant, un enfant qui fait le même métier que son père. Forcément un pistonné incompétent.
Je suis le ghost writer d'un certains Benjamin I. . Voilà, vous savez tout.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ça a dû te faire bizarre de voir apparaître ton tweet.
j'espère que tu vas réussir à assumer cette soudaine célébrité mondiale et rester un être normal
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
T ki?
(J'ai pas encore vu l'émission.)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Il était déjà au dessus de tout
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
(J'ai pas encore vu l'émission.)
Mince je t'ai spoilé alors!
Ça a dû te faire bizarre de voir apparaître ton tweet.
J'ai vu ça aussi, et le tweet a même été jugé "intéressant" sur le plateau
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
mais il est au dessus de tout ça, va demeurer tel qu'on le connait, cette soudaine notoriété ne va pas nous le transformer car il sait que tout est éphémère. AH AH AH.
Julien Stephan est l'invité de Telefoot ce matin
Vivement que cette affaire à la con se calme et qu'on n'en parle plus ! Je n'ai pas envie de savoir s'il s'agit d'un coup monté entre untel et untel ou d'un coup de billard à quatre bandes. Je souhaite que Létang et Stéphan restent. Létang pour son professionnalisme et son entregent, Stéphan pour son talent. Mon avis je le garde pour moi et mes copains en MP. Je suis contre tout ce qui pourra nuire à l'image enfin restaurée du Stade rennais. Quand on pense à la saison géniale qui se prépare...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Attention à la melonoïte aïgue...
J'ai l'impression que Stéphan est entrain de l'attraper avec cette nouvelle sortie médiatique.
Pierre Lecomte (pleine lucarne) il n'est pas un peu à côté de la plaque ?
Il laisse très clairement sous entendre qu'André n'était pas à Strasbourg car sanctionné, ce qui ne semble pas du tout le cas.
Il enflamme Camavinga (à juste titre) en répétant qu'il super à l'aise pied gauche, pied droit, qu'il utilise les 2... alors qu'on l'a absolument pas vu jouer du droit même quand le jeu le demande.
Ce n'est pas la 1ère fois que ces interventions me font tiquer, il me donne l'impression d'être la caution historique de l'émission, mais c'est un peu le grand oncle qui radote au repas de famille, qu'on écoute parce qu'il sympa mais tu sens qu'il n'a plus toute ces facultés de jugement
Je dis ça mais c'est chouette d'avoir une émission consacrée au Stade Rennais, et forcément je tique sur les approximations mais je ne vais pas relever à chaque fois les choses très justes
Pas faux PDC, à ce propos lorsqu'on a gagné la coupe de France il a parlé de "belle dame" alors qu'il me semble bien qu'elle a toujours portée le nom de "vieille dame", un détail sans doute, mais oui, je vais dans ton sens: il radote un peu notre Pierrot la science
Sa fixette sur le fameux 9 "renard des surfaces " ou ses généralités sur les africains me font toujours bien rire en tout cas.
Cama=Kéru m'a bien fait rire aussi !!
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Tu confonds avec la Juve
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.156 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.7 KiO (Pic : 766.6 KiO) ]