Vous n'êtes pas connecté.
Je n'étais pas ironique. Je trouve effectivement bien que ça ait parlé tôt pour espérer désamorcer le problème avant d'être dans la merde (genre défait à Monaco puis défait à Sainté).
Mais bon, ce matin, tout va bien.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ah pardon j'avais mal compris. Au temps pour moi.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
On a pas de gardien, pas d'avant centre et on perd encore - RIEN NE VA PLUS
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
La stat qui tue : 5 TIRS CADRES SUBIS EN LIGUE EUROPA..... 5 BUTS ENCAISSES... conclusion???? Juste exceptionnel..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Quitte à pas mettre de gardien, autant mettre un 11e joueur de champs
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Hopla!
Les déclarations de Ben Arfa, celle de Stéphan... de quoi relancer ce topic
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Tu crois pas si bien dire
A peine le temps de se réjouir de notre saison fantastique que c'est le bordel dans le club
on attend l'intervention du président pour clarifier la situation... il est malheureusement étrangement absent des médias.. c'est pas son genre.. mais put... laissez nous profiter de cette euphorie de cette saison..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
"Rennes retour de la lose" sobrement sur l'équipe 21.
Still Cyco after all these years!!!
Il y a longtemps que je n'ai pas regardé ces nullos. Je ne vais pas commencer.
Dernière édition de: Actarus (16-05-2019 23:07:19)
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Oui je sais mais ce genre de titre me sort par les yeux.
Still Cyco after all these years!!!
Ce niveau journalistique... Un émission pour abrutis et footix.
Y en a encore qui suivent cette émission ?
#ToutDonner
La désagréable impression que tout part en sucette en cette toute fin de saison.
La saison avait pourtant été parfaite jusque là! Stéphan semble parti pour un beau cycle au Stade Rennais. Il est très prometteur, jeune, RENNAIS, déjà vainqueur, que demander de plus? Faisons lui entièrement confiance, que Létang respecte sa sphère de compétence sans imposer ses choix à l'entraineur qui est bien plus compétent que lui pour ça. Le président préside, l'entraîneur entraîne, point. Que tout le monde tire dans le même sens! Je serais réellement dégoûté de voir un bis repetita de l'année dernière avec notre coach actuel. Si toutes ces infos/rumeurs sont fondées, c'est quand même fou cette propension à titrer dans les pattes de celui à qui tu accordes ta confiance à peine quelques mois plus tôt...
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (17-05-2019 01:21:45)
Mais Létang n’aurait-il pas un problème de personnalité ?
Dernière édition de: boutros (17-05-2019 04:57:52)
Une tempête dans un verre d'eau!!
Que de panique pour un non évènement en soi qui se résume par un départ sans gloire d'un joueur et le renforcement d'un entraineur dans ses certitudes pour la saison prochaine.
le reste n'est que littérature...
La place d'Espagne
On s'emmerdait depuis quelques jours à Rennes, pas de rumeur transfert, aucune victoire… et là Bim ! pseudo crise en vue
Netflix devrait se pencher sur la production d'une série relatant notre saison 2018/2019 ! C'est passionnant !
Il y a un petit côté Game of thrones à Rennes. Dès que tu t'attaches à un joueur/coach, il a la tête coupée ou sent un vent glacé dans la nuque!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
La seule façon de montrer sa confiance à Stephan, c'est de le prolonger...
Danzé ?....Le futur Reveillere
Quel que soit le rôle de chacun dans cette histoire, je serai extrêmement déçu si le club se séparait de Stéphan. Probablement comme jamais je n'ai été dégouté d'une évolution du club. J'ignore quel est l'attachement des Pinault à Stéphan, ni leur point de vue sur la façon de gérer la direction du club, j'espère que s'ils ont le même avis que moi sur la personne de Julien Stéphan ils sauront faire ce qu'il faut.
Létang a visiblement les pleins pouvoir ! Voici les propos relaté par Goal.com :
"Létang veut contrôler, Stéphan veut plus de responsabilités
Revenons au cas Ben Arfa, car il est le symbole le plus prononcé des oppositions qui peuvent exister dans la gestion des événements. Selon nos informations, Julien Stéphan avait en tête de ne pas aligner l'ancien parisien face à Guingamp et se serait vu rétorquer de la part d'Olivier Létang que l'option n'était pas envisageable. Dans les coursives du Roazhon Park, dimanche, le coach a d'ailleurs eu une discussion avec Sylvain Armand qui disait en substance : "Vous avez voulu qu'il joue, il a joué tout seul et voilà ce que ça a donné." Et si le cas Ben Arfa est au centre de l'histoire, il n'en reste pas moins qu'une simple illustration."
Si c'est bien le cas on va avoir un entraîneur différent tous les 6 mois
que de papiers écrits pour parler de rien, de vent.
que de post pour critiquer untel et adouber l'autre sans rien savoir sauf ce qu'on veut nous faire croire.
que de supporters qui changent d'avis et retournent leurs vestes pour peu qu'on leur lâche des conneries.
[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.7 KiO (Pic : 756.59 KiO) ]