Vous n'êtes pas connecté.
Va pour les autres qui ne se servent pas leurs neurones donc.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Pourquoi vouloir à tout prix chercher la petite bête partout,
Si je me suis mal exprimé ou si mon post peut-être lu comme une vacherie ( alors que ce n'était nullement mon objectif) je m'en excuse
Deux petites suggestions de joueurs de gros niveaux mais qui stagnent à ce moment e leur carrière.
Ce sont des propositions afin de remplacer HBA et Isma', à savoir :
- Konoplyanka, 29 ans, peu utilisé à SCHALKE 04. ( 12 matchs en championnat cette année pour un vrai bon joueur émargeant à 2.5 Mllions de salaire annuel )
Et son accolyte, chauvinisme oblige :
- Viktor Tsygankov de KIEV ( Future pépite )
Un petit jeune de Kiev ( au cheveux longs ) nous avait également donner du boulot lors du match à l'extérieur.
c'est deux joueurs tu as eu l'occasion de les voir jouer?
Oui bien sûr.
Leur talent est indéniable. Cela m'étonnerait qu'on les intéresse mais avec la jurisprudence Ben Arfa.
J'aurais bien poussé jusqu'à YARMOLENKO, mais il s'est gravement blessé en hiver et émarge à 5 Mllions de salaire annuel.
D'autres joueurs te viennent à l'esprit, t'ont marqué ou agréablement surpris?
Konoplianka est un piste intéressante, en échec à Schalke après un passage réussit en Espagne. Son meilleur poste ailier gauche dans un 4-3-3
Tsigankov est très bon mais je crains que Kiev soit gourmand, 20 millions minimum je pense. Un vrai milieu offensif et collectif, passe, technique, frappe de balle il a un sacré potentiel !
Sur transfermark 13 millions d'euros
Dernière édition de: Mostovoi35 (16-05-2019 16:23:56)
Yarmolenko je dirais oui tout de suite un joueur ayant joué a dortmund et à kiev en ldc et en plus c'est un joueur d'expérience ca ferait un super complément à sarr et bourigeaud sur les ailes
Yarmolenko est un excellent technicien mais c'est un fainéant, tant à l'entraînement qu'en match.
Schevchenko avait été très déçu de son comportement lors de son retour à Kiev, prédisant une carrière sans relief sans gros changements.
Un Ben Arfa bis en somme !
Ah ok ben non alors
Dernière édition de: bzh2935 (16-05-2019 16:46:10)
tsigankov si sarr part contre un bon montant ça pourrait se tenter, non?
Il ne joue peut-être pas ailier?
en fait plus je te lis plus tes deux recommandations me plaîraient à rennes mais j'imagine que ces pistes ne vont même pas être explorées; hélas
selon les infos qu'on me donne à petite dose, cette région et donc ces joueurs ne sont pas ou peu suivi.
Et shaparenko, le joueur avec Lainez qui m’avais le plus impressionné en EL ?
3,5M sur transfertmarkt
Nacidos para dominar Sevilla -BN-
L'école de formation Ukrainienne est très reconnue. Ce sont des joueurs appliqués techniquement et professionnellement. Ce n'est pas d'aujourd'hui que ce marché n'est pas "franchement ouvert". (Europe Vs Crimée tout ça tout ça )
Tsygankov ferait un très très bon joueur, mais il est déjà la star de Kiev....qui habituellement joue la LDC.
Shaparenko semble être plus dans nos cordes, mais il est jeune, frêle et inexpérimenté. Cela se tente comme Sytchev à l'époque à l'OM.
Tsyg' est un joueur axial mais vif. A voir si l'aile fait parti de sa formation. Cela semble être déjà cher.
Dernière édition de: KantBZH (17-05-2019 10:49:55)
Il est surtout utilisé sur les ailes, droite en priorité pour rentrer sur son pied gauche. Je l'imaginerai bien en 10. La Roma est déjà dessus.
Pour rester sur les pistes de l'Est
O. Shatov pourrait être une bonne piste, compliquée mais pas infaisable.
C'est un milieu offensif, gaucher, talentueux , les russes sont durs avec lui, du coup il n'est plus indiscutable au zénith, 15 millions sur la table et hop on chope un milieu offensif technique et bagarreur, dans un profil similaire à André ayew
Dernière édition de: Mostovoi35 (16-05-2019 22:24:15)
Shaparenko je ne l'ai vu que contre Rennes. C'était très positif, beaucoup d'activité et de vivacité.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Sidcley et Mykolenko nous avaient défoncés également.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Après l'ukrainien s'exporte t'il bien ? on en voit peu hors des frontières
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Les joueurs ukrainiens ou russes ne s'exportent pas beaucoup, et pas toujours facilement.
Que Smolov et Dzagoev soient toujours en Russie est surprenant, aucune expérience en Europe de l'Ouest pour ces 2 là.
Pourtant il y a de très bons joueurs à aller chercher :
F.Chalov attaquant international russe de 21 ans du CSKA moscou, un profil à la Frei, pas de grandes capacités physiques ou techniques mais un vrai poison.
Cote transfermark : 10M.
R.Zobnine milieu défensif international de 25 ans, profil de 6 parfait mais déjà côté à 13M.
Les 2 frères Miranchuk : polyvalents, profil de 8 pouvant jouer sur les ailes. Les 2 valent déjà une quinzaine de millions chacun et ils adorent évoluer ensemble.
Smolnikov du Zénith qui a pris il y a quelques années la place de la légende Anyukov en lateral droit. Un profil intéressant en cas de départ de Traoré, endurant et dur sur l'homme. Déjà 30 ans mais c'est une valeur sûre, il a encore quelques années devant lui.
Kutepov : défenseur central iiinternational de 25 ans, un grand bonhomme de 1,92m côté à 5 millions et qui est un bon stoppeur
Bon sinon on attend la sortie de prison de Kokorin et Mamaev !
Dernière édition de: Mostovoi35 (17-05-2019 10:44:20)
PSG a bien un clan brésilien ...Pourquoi pas un clan Ukrainien a Rennes ? on en achète trois bons dans ta liste (il y a le choix ...) Pinault ne fait pas d'affaires en Ukraine ?
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
faudrait les lui suggèrer.
franchement, je vais en toucher deux mots à mon camarade d'enfance qui travaille au stade rennais (poste proche de la direction) sait-on jamais !
Souvent présent dans les "suggestions", P Bernardoni serait placé sur la "liste des transferts" par Bordeaux. Prix demandé : 15 M€, donc a priori trop cher pour Nîmes... et sans doute pour nous également...
Pour à peu prêt tout le monde, Bernardoni à ce prix là.
Bernardoni perso j'ai des doutes surtout a 15 millions
Bernardoni à 15M c'est pas vraiment des doutes
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Non mais les clubs français commencent à me gonfler et se croit tous en Premier League.
Bernardoni ça vaut 8M€ grand maximum.
Mostovoi35 : Il y a la paire d'attaquant Ignatjev / Suleymanov qui marche très bien du côté de Krasnodar également.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.123 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.83 KiO (Pic : 766.73 KiO) ]