Vous n'êtes pas connecté.
parcouru vite fait le forum rémois ....Engels pas si convaincant que ça a priori ....Après honnêtement je connais pas
Dernière édition de: canto07 (15-05-2019 11:13:09)
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Joueur grand, saison très correcte dans un défense qui a pas mal subie mais bien résisté cette saison (parce que bon, malgré l'"élégance" de Mexer, les sauvetages de Da Silva, et l'excellence supposée de nos latéraux, ils ont pris 10 pions de moins que nous, 6ème défense de ligue 1), qui va avoir 25 ans, ça ressemble à un bon plan.
Et mdr ceux qui voit Bensebaini à 10 millions et plus, mais vous fumez quoi ?
Au delà du fait qu'il est à un an du terme de son contrat et qu'il resignera pas, on parle d'un joueur certes offensif, mais pas irréprochable défensivement, et toujours trop sanguin.
5/8 millions s'il s'en va, ce sera tout, et puis s'il trouve pas de challenge supérieur, eh bien il nous refait un an et part libre, je vois pas le problème.
Vus êtes toujours à vouloir valoriser et chercher le transfert, mais s'il reste et nous refait la même saison, plutôt que part et qu'on ait pas l'assurance de mieux que lui, ben ce sera largement plus avantageux que d'avoir engranger une indemnité de transfert qu'il aurait fallu ré-injecter, avec tout e l'incertitude que ça comporte.
Quoique pour le coup, on a l'option Maouassa sous le coude, ça limite le risque de moins value au poste.
Pour le coup je suis plutôt d'accord avec toi, si le joueur le souhaite je serai ravi de le voir rester encore un an au club quitte à partir libre ensuite.
Mais dans mes rêves humides il fait une saison de ouf chez nous en piston gauche, finit à 15 buts (derrière Niang et ses 18 pions), et re-signe dans la foulée pour 5 ans après une 3ème place en L1 et un titre en Coupe de la Ligue (gagnée 1 à 0 contre Paris après une tête de Bensé dans les arrêts de jeu).
Oui et puis faudrait être complètement fou pour accepter ce poste-là maintenant. Ce serait comme devenir capitaine du Titanic 3 heures avant l'iceberg
Quand on sait que le Titanic n'aurait sûrement pas coulé s'il était rentré tout droit dans l'iceberg.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Bense qui risque de partir, joueur que j'adore après Mexer, Engels en vue.. ça vend du rêve (ne me tombez pas dessus, merci..c'est juste un avis dans la mesure où l'on doit confirmer et rester en haut de l'affiche.. le plus dur).
Sinon, il y a Baal qui peut partir par ex...
Bensebaïni le départ est prévu de longue date, il lui reste un an de contrat. Baal est en fin de contrat. Par contre, le club va avoir un retour de prêt de Maouassa qui sort d'une très belle saison à Nimes comme arrière gauche, poste auquel il postule pour l'euro espoir.
Létang visé par l'OM ?
Lien: https://twitter.com/mercatixsrfc/status … 7287665664
Je sais pas si c'est fiable mais si il y a un réel intérêt je vois pas pourquoi il irait se foutre dans le bourbier marseillais.
C'est l'OM qui vise Létang... ou l'inverse ?
Ou alors avoir un égo surdimensionné pensant qu'à la seule force des bras il pourra maintenir le navire à flot...
Ça c'est bien possible...
Je n'avais plus en tête qu'il ne restait qu'1 an de contrat à Ramy.
Ça vaudrait franchement le coup de le revaloriser et lui faire signer un nouveau bail de 2 ans.
Au pire, on le revendra plus cher, au mieux il repart dans l'aventure.
Ça me ferait vraiment mal de le voir partir à 6/7M vue la valeur du joueur.
Il a explosé cette saison.
Il a, d'après Létang, un bon de sortie si toutes les parties s'y retrouvent et pour moi un Ramy à 6/7M ce n'est pas satisfaisant pour le club.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Oui, mais la valeur d'un joueur est très fortement lié à la durée de son contrat, donc...
Et le resigner ok, encore faut-il qu'il le veuille, il a son mot à dire.
Après je le redis, le joueur a un coté spectaculaire, mais n'est pas le défenseur de l'année, loin s'en faut, sinon, à l'instar de ses coéquipiers d'ailleurs, on nen prendrait pas autant de buts.
Même s'il avait encore deux ans de contrat, il plafonnerait à 8/10 millions.
La valeur d'un joueur est liée à la durée de son contrat, certes. Mais dans le cas d'un joueur, tel que R Bensebaini, qui dispose d'un bon de sortie, ce qui prime c'est que le joueur ET le club s'y retrouve dans le transfert. Après 1 an ou pas, c'est l'offre et la demande. Si le joueur vise un championnat, sans préférence pour un club, s'il y a 3-4 offres, le club peut faire jouer la concurrence pour faire monter les enchères.
Oui mais de toute façon c'est toujours le joueur qui décide (et heureusement). On ne parle pas d'un meuble Louis XV..
Dégueulasse comme style de meuble.
C'est clair c'est pas très Feng Shui.
Chacun est libre de préférer le formica...
Létang est obligé de renouveler son bon de sortie car il doit être persuadé depuis longtemps que Ramy souhaite bouger or il n’a pas envie de perdre le montant du transfert en le gardant jusqu’au terme de son contrat. Maintenant, s’il avait pu savoir que son latéral ferait une telle saison sans doute eut il tenté d’allonger la durée de son contrat avec une revalorisation l’été dernier. Nul n’est cependant devin et bien malin celui qui aurait pu prévoir une si belle éclosion
Ben arfa pas dans le 11 de départ a l'entrainement et remplacé par grenier durant l'opposition. Il était dans l'équipe avec les jeunes. Je suppose que sa sortie médiatique a mit tout le monde d'accord. Bon vend à lui c'est aujourd'hui une certitude. Je pense même qu'il ne sera pas dansle groupe ce week end
Bon vend à lui
Il part libre... le club ne touchera rien !
Bon vend à lui quand même.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
vous vous emballez les gars, il est pas encore ailleurs l'ami hba.
Concernant Bensebaini, je préfèrerai le voir partir libre en 2020 que cet été...
Après tout on ne l'a acheté que 2M... donc ce n'est pas une perte énorme pour le club de le voir partir libre l'an prochain... même si sa valeur est estimée actuellement à 8M
Après beaucoup de clubs sont déjà sur le coup : Hoffenheim, Betis, FC Seville et Naples...
Pour Ben Arfa, ça m'étonnerait de le voir reporter un jour le maillot rouge et noir... Il insiste sur le fait qu'il aimerait jouer en Espagne depuis 6 mois... Le Betis et le FC Seville sont sur le coup... Perso je le vois plus au FC Seville qui a + de moyens financiers et potentiellement européen. Vu son salaire, pour l'ASSE c'est mort et tant mieux
La voilà la Blanche Hermine !
attendez de voir comment va se dessiner le recrutement rennais avant d'imaginer hba ailleurs.
les propos tenus n'ont de valeur que pour ceux qui ne connaissent pas les réelles motivations dudit joueur.
Il veut plus de 360 000€
Il les aura certainement pas vu ses prestations car il ne vaut déjà pas son salaire actuel
En plus un taureau de Seville est venu le chercher à l'entrainement hier...
Et je pense pas que sa déclaration a beaucoup plu à l'équipe...
tu oublies le soutien de son capitaine dimanche sur canal, andré a validé les propos de hba donc l'équipe est-elle vraiment remontée contre lui ?
@Kartoo
Vu que tu sembles avoir quelques petites infos, tu penses que Létang serait prêt à le garder après ses décla de ce week-end ? Et que HBA serait prêt à rester ?
Ca me parait complètement inconcevable.
C'est un faux soutien...
Il a seulement répondu au fait qu'ils n'avaient pas été bons...
Mais après André est intelligent et il allait pas critiquer ou insulter Ben Arfa devant les caméras...
Quand un joueur critique le jeu alors qu'il est meneur de jeu, critique ses coéquipiers alors qu'il ne fait rien sur le terrain et critique le jeu frileux de Stephan alors qu'on lui a confié les clés de la maison... ça ne mérite pas de rester avec une hausse salariale...
André à confirmé que l'équipe a fait un mauvais match, c'est tout. Il n'a pas dit qu'il était d'accord avec tous les propos de HBA... grosse nuance
les propos tenus n'ont de valeur que pour ceux qui ne connaissent pas les réelles motivations dudit joueur.
Il n'a pas été écarté du groupe pour ce week-end ?! c'est déjà un premier indice sur les répercutions de ses propos.
Rumeur Hunou vers Nice.
https://twitter.com/mercatixsrfc/status … 0233569280
J'espère perso qu'il va rester
Je ne suis pas sûr que scruter les avis des supps de Reims sur Engels soit gage de certitudes. Si on avait écoutés ceux de Montpellier sur Bense, ceux de Torino sur Niang...on venait de recruter des peintres...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
[ Généré en 0.405 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.25 KiO (Pic : 775.15 KiO) ]