Vous n'êtes pas connecté.
Ah merde du coup on pourra pas récupérer un gros montant cet été s'il ne veut pas prolonger...
Rumeur Bjorn Engels de Reims
https://twitter.com/YohZe/status/1127867491433291776
Je ne connais pas le type en question, mais j'adore son nom, un mélange de joueur de tennis suédois et de philosophe communiste, rien que pour ça faut le prendre.
Carrément, ça aurait de la gueule comme flocage sur un maillot.
Après Kermit Erasmus
Mode tatillon en suédois on:
Björn
Björn, bordel.
Björn, pas Bjorn.
Ça se prononce pas pareil. Björn se prononce bieurn et ça veut dire ours.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (14-05-2019 22:42:28)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Y en a t-il sur le Forum qui ont vu plusieurs matchs de Engels ? qualités, defauts ? Jamais vu jouer ce joueur pour ma part.
Bense qui risque de partir, joueur que j'adore après Mexer, Engels en vue.. ça vend du rêve (ne me tombez pas dessus, merci..c'est juste un avis dans la mesure où l'on doit confirmer et rester en haut de l'affiche.. le plus dur).
Sinon, il y a Baal qui peut partir par ex...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
J'avoue que j'avais totalement oublié ce bon vieux Ludovic Baal
Bah tu t'attendrais à quoi de mieux qu'Engels ? 24 ans, déjà une saison dans l'une des meilleures défenses de Ligue 1,il est grand, après à voir pour son profil. Cela dit, Transfermarkt dit qu'il est sous contrat avec l'Olympiakos
Reims fait une belle saison grâce à une bonne défense (malgré les 2 fois 3 buts sur les deux derniers matchs), Engels forme un bon duo avec Abdelhamid.
Pour le peu que j'ai vu de lui, il semble bon de la tête. Il n'a que 24 ans donc il a encore une marge de progression.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Engels est sous contrat de l'Olympiakos car il est en prêt à Reims
Il y a une clause comme quoi il sera vendu à Reims en cas de maintient de l'équipe
Sinon concernant Ben Arfa, apparemment il demanderait 400 000€ par mois au lieu des 360 000€ actuels
Pour moi il va partir en Espagne. Il en parle plusieurs semaines déjà.
Je le vois mal à l'ASSE... ils ont eu du mal à cracher les 200 000€ de Khazri alors 400 000 pour HBA ça me parait improbable...
La voilà la Blanche Hermine !
Létang visé par l'OM ?
Lien: https://twitter.com/mercatixsrfc/status … 7287665664
Je sais pas si c'est fiable mais si il y a un réel intérêt je vois pas pourquoi il irait se foutre dans le bourbier marseillais.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Ça s'est déjà fait des "transferts" de président? Là comme ça j'ai aucun précédent qui me vient.
ca se fera pas... c'est pas parce qu'un giognol tweet une connerie que ça arrivera...
ça ne vient sur aucun site... j'y crois pas une seconde
La voilà la Blanche Hermine !
Bense qui risque de partir, joueur que j'adore après Mexer, Engels en vue.. ça vend du rêve (ne me tombez pas dessus, merci..c'est juste un avis dans la mesure où l'on doit confirmer et rester en haut de l'affiche.. le plus dur).
Sinon, il y a Baal qui peut partir par ex...
Tout dépend si tu veux faire mieux que 1/8 ème de finale d'El ou si tu veux faire mieux que 12 ème en ligue 1. Pour mieux que 12 ème en ligue 1 voire européen des gars comme da Silva ou Engels c'est parfait. En plus quand ils ont une marge de progression et la dalle, c'est encore mieux.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Sinon concernant Ben Arfa, apparemment il demanderait 400 000€ par mois au lieu des 360 000€ actuels
Cette honteuse discorde médiatique est pour un peu plus de 10% d'augmentation de salaire soit 1/2M pour l'année. Pathétique.
Même si je comprends la poigne de Létang, bien sur que tu le resignes sans histoire. Si tu compares ce que coute un nouveau joueur de ce niveau, c'est peanut : entre prime à la signature ou transfert, incertitude d'adaptation
Faudrait vraiment qu'il y ait discorde avec le coach et les joueurs. Mais au contraire de nombreux avis sur le forum, vu ce qu'on a vu sur les terrains mis à part une fois la coupe obtenue, je pense que l'ambiance entre les cadres de l'équipe est très bonne et ce malgré ce fameux comportement d'HBA.
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Dans le dernier pleine lucarne, ils ont plutôt dit que les joueurs en avaient un peu marre de courir pour lui.Donc ça, ça doit peser dans la balance.
zut les journalistes de pleine lucarne sont bien renseignés...
Je débarre tout de même hatem car je suis de nature optimiste
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Létang visé par l'OM ?
Lien: https://twitter.com/mercatixsrfc/status … 7287665664
Je sais pas si c'est fiable mais si il y a un réel intérêt je vois pas pourquoi il irait se foutre dans le bourbier marseillais.
Pas très surprenant tellement c'est le bordel à Marseille et que Létang fait du bon boulot à Rennes.
Mais je ne le vois pas partir dès maintenant et encore plus à Marseille alors que c'est un ancien dirigeant du PSG
Dernière édition de: guilouv365 (15-05-2019 10:24:44)
Oui et puis faudrait être complètement fou pour accepter ce poste-là maintenant. Ce serait comme devenir capitaine du Titanic 3 heures avant l'iceberg
Ou alors avoir un égo surdimensionné pensant qu'à la seule force des bras il pourra maintenir le navire à flot...
On parle beaucoup de Engels pour remplacer mexer et ça serait une très bonne recrue. Engels a Reims était dans une des meilleure défense de ligue 1 et il est souvent présélectionné en selection belge une des meilleures du monde il devait même aller à l'euro 2016 mais il s'était blessé et ya tellement de concurence a son poste que c'est dur de se faire une place. En plus de ça il a joué 5 matchs de ldc et jouer une dizaine de match en europa league. Il mesure aussi 1m94 pour les duels c'est important d'avoir un grand gabarit derrière pck da silva ac son 1m84 est pas tres grand pr un def central.
Rémois?
Votez Julien Stephan!
[ Généré en 0.341 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.7 KiO (Pic : 768.6 KiO) ]