Vous n'êtes pas connecté.
c'est sûr qu'au niveau marketing c'est un sacré coup de bol (pas coup de bol sportif) avec ce #toutdonner traîné tout au long de la saison.
Moi j'ai le domicile et l'extérieur.
Je voulais tellement mon maillot 19, ça me fait chier, j'ai attendu trop longtemps.
Dernière édition de: Zvon (02-05-2019 17:48:56)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C’est quasiment les mêmes chaque années.. t’achèteras celui de la saison prochaine et tu auras qu’à le floquer 2018-2019
xxRck91xx a écrit:Moi j'ai le domicile et l'extérieur.
Je voulais tellement mon maillot 19, ça me fait chier, j'ai attendu trop longtemps.
tu peux surement en trouver encore sur quelques sites
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Pas avec tout les sponsors, badges et flocage officiel.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il reste quand même pas mal de maillot pro à la boutique, que des L par contre, ce qui équivaut à des M.
110 euros.
Ça fait cher le maillot moulant à mort.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je trouve que les "normaux" (replica) ne moule pas du tout comme ça a pu l'être par le passé.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Grosso modo et sans exagérer, un type qui fait du L en "replica" ou pour ses t-shirts habituels doit prendre du XXL mini là. Je fais 190cm et un peu plus de 80kg et c'est nickel comme ça (j'ai un "pro" version Europa).
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Le pro aurait été parfait s'il restait des XXL quoi mais evidemment non.
J’ai aussi un maillot « pro », quelqu’un a déjà essayé d’enlever le gros S savoir si ça laisse des traces?
Appel la SAMSIC
Ils font dans le nettoyage aussi.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Appel la SAMSIC
Ils font dans le nettoyage aussi.
Tu m’a tué
Dernière édition de: breizhk (12-05-2019 20:49:35)
Non…
Je ne tues pas!
J'enterre.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
D’habitue On joue souvent le/les derniers matchs de championnat avec le futur maillot de l’année suivante. Savez-vous s’il en sera de même cette année ? Nouveau maillot 2019-2020 face au Losc?
normalement oui, il sera présenté face au LOSC (et en vente fin mai / début juin d'après la boutique)
On avait vu passer pas mal d'idées et de conception de maillots l'année dernière, il y avait eu des montages notamment sur Twitter, mais rien cette année, étonnant.
Si Wayne Rennais passe par là ..
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
De ce que j'ai vu traîner sur le net ça pourrait ressembler a ça
Third = https://www.pes-patch.com/2019/02/pes-2 … gne81.html
Hahaha, le designer a eu une montée de LSD?
Non e' fait un visuel avait été publié sur Tweeter puis supprimé
Un internaute à essayé de reproduire sur le jeu PES.
Je pense que le fait que le tweet ai été retiré prouve que ça doit bien y ressembler à notre probable maillot europa de l'an prochain
Dernière édition de: KantBZH (19-05-2019 10:55:18)
Aucune rumeur....
J’espère qu’on n’aura plus le S sur le maillot.
Et puis bien sûr un maillot qui ne détend pas avec la sueur...
vraiment pas une réussite cette année.
Pour le S sur le maillot , c'est raté, l'accord cours jusqu'en 2021 il me semble...
Quand au coté déteignant des maillots avec la transpi moi je trouve ça top perso
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Le club a prolongé avec Samsic mais est-ce qu’aura forcément le S?
Comme le maillot Europa League
C'est pas vraiment le bon topic, mais je vous partage le lien d'un mec qui a fait un gros taff de rebranding notamment sur le logo, le travail vaut le coup d'oeil ==> https://www.behance.net/gallery/7976186 … b-Branding (le maillot noir est ouf)
Je l'aime assez ce logo :
Dernière édition de: NixonJ (21-05-2019 22:03:47)
!-! Le H c'est le S !-!
Je ne voudrais pas faire le "modo avant l'heure" mais le site a déjà été partagé ici
Dernière édition de: Créac'h Team (22-05-2019 00:10:44)
[ Généré en 0.111 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.88 KiO (Pic : 762.78 KiO) ]