Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8576 10-05-2019 21:57:24

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Mais sérieux, ta gueule.

Je ne sais même pas qui tu es, ne fais pas comme si tu savais qui je suis.

J'essaie de me défendre tant bien que mal, parce que je considère le procès que vous me faites (avec la modération qui laisse faire), totalement injuste. C'est porte ouverte depuis deux jours maintenant, sans aucune raison. Si votre trip c'est de me virer du site, j'espère que le plaisir aura été au rendez-vous.

La connerie c'est peut-être juste d'y avoir accorder de l'importance alors que passer du temps ici ne m'apporte que du négatif.

En tous cas bien joué la rhétorique  «on t'agresse parce que TU nous agresse et on te victimise parce que TU te victimise»

Du grand art, la ligue du LOL version SRO.

exclaim Edit modération : ça c'était ton dernier dérapage, au prochain c'est le ban.

Dernière édition de: Pas de chance (11-05-2019 21:55:30)


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#8577 10-05-2019 22:05:44

Pas de chance
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

La modération s'est signalée pendant que tu écrivais ton post... et en a par dessus la tête de ton attitude facepalm


Severino, je t'ai aimé a écrit:

fleche Allez Messieurs, on passe à autre-chose. Aucun intérêt de continuer sur ce chemin-ci. Rien de positif en sortira

Désormais ça suffit, on stoppe la discussion Yoyo/PRLA, son quart d'heure de célébrité/lynchage est terminé, si besoin je supprimerais les prochains posts.

#8578 10-05-2019 22:51:23

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Juste pour clarifier (vous pouvez me bannir si ça vous chante ensuite):

Selon Wiki: "Con est un mot polysémique et un substantif trivial qui désigne à l'origine le sexe de la femme. Au sens figuré, le mot con est aussi un mot vulgaire en général employé comme insulte dans les pays francophones, mais dans un sens très atténué, voire amical, dans le Midi de la France."

Voilà pourquoi j'ai bien précisé "PS: STP ne prends pas le "con" comme une insulte, c'est juste pour l'image"

Pinault rend l'argent ! a écrit:

Mais sérieux, ta gueule.

ça par contre, ça pourrait être réprimandé non? Y'en a qui se sont fait bannir pour moins que ça

Pinault rend l'argent ! a écrit:

ne fais pas comme si tu savais qui je suis.

Je ne recopierai pas mon message mais je t'invite juste à noter l'emploi du conditionnel... JAMAIS je n'ai prétendu te connaître

"Sinon Yoyoc, tu peux être "neuro atypique" .....

Je sais pas si t'es "neuro atypique" .....Toujours si c'est le cas...

Si tu veux te faire respecter, commences peut-être... Remets toi aussi peut-être en cause ...c'est peut-être pour ça que...

Pinault rend l'argent ! a écrit:

J'essaie de me défendre tant bien que mal, parce que je considère le procès que vous me faites (avec la modération qui laisse faire), totalement injuste. C'est porte ouverte depuis deux jours maintenant, sans aucune raison. Si votre trip c'est de me virer du site, j'espère que le plaisir aura été au rendez-vous.

La connerie c'est peut-être juste d'y avoir accorder de l'importance alors que passer du temps ici ne m'apporte que du négatif.

En tous cas bien joué la rhétorique  «on t'agresse parce que TU nous agresse et on te victimise parce que TU te victimise»

Du grand art, la ligue du LOL version SRO.

Je crois que t'as vraiment rien capter au sens de mon message. Je me suis, du coup, sans doutes mal exprimé, mais c'était vraiment pas écrit pour t'enfoncer et te présente donc mes excuses si tu l'as pris ainsi.

Je t'invite vraiment à le relire avec un autre regard. On peut en discuter en MP si tu le souhaites


Modération: Merci de ne pas censurer et me bannir à la place si besoin est.


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#8579 10-05-2019 23:26:29

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 105

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

La Hype qui consiste à taper sur Guinguamp, Bordeaux (Maintenant) et évidemment le Fc Canaris est saoulante et puérile ! Nan, mais c'est pas une bonne année les gars ? What Else...Le Topic Rumeur est pollué du coup par Zvon & co et leurs irrépressibles rancunes...Bref peu importe le nombre de topic crée, ça part en cacahuète....

Hors ligne

#8580 11-05-2019 00:27:27

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

C'est pas toi qui disais que Mexer méritait mieux que Nantes ?
Donc si je dis que Mexer mérite mieux que Bordeaux, je "tape sur le club, c'est une hype" mais toi, t'as le droit.
Tu veux comparer Nantes et Bordeaux ? Quelle hypocrisie.

Quant à Guingamp, je dis juste la vérité, ils ne méritent pas de rester en L1 et leur président est un con.

A coté de ça, je m'en fous complètement de Bordeaux, je m'en fous de leur résultat et j'ai absolument aucune haine contre eux, ils m'indiffèrent totalement et je pense que c'est le cas de beaucoup ici. Donc ça me fait marrer que tu utilise le terme "taper".
Si tu veux voir des gens taper sur le club, va voir les lillois après notre victoire contre eux en CDF, va voir les stéphanois.

Le seul club qui se fait défoncer ici et par tout le monde, c'est Saint-Etienne, pas Bordeaux, ni Guingamp (à part leur président de merde).

Par contre quand ça tape sur le PSG à tout bout de champ, ça te pose pas de blem apparemment, ni l'OM d'ailleurs.

Dernière édition de: Zvon (11-05-2019 00:29:07)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#8581 11-05-2019 08:17:26

Dark.City
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Pinault rend l'argent ! a écrit:

Relis moi.

Je maintiens, c'est dommage cela aurait permis de m'adapter si tu avais des spécificités expliquant des incompréhensions sur tes propos. Tant pis.

#8582 11-05-2019 13:37:21

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Pinault rend l'argent ! a écrit:

Mais sérieux, ta gueule.

yikes, je suis outré!


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#8583 11-05-2019 14:10:31

Severino, je t'ai aimé
Séparateur de baston
Inscrit(e): 20-08-2015
Messages: 9 269

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

La modération ne peut pas faire grand-chose malheureusement contre ta réputation et ton comportement sur ce site PRLA.

On ne peut bannir des gens qui ne sont pas d'accord avec toi ni même qui te font comprendre qu'ils ne t'aiment pas pour plusieurs raisons.


Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...

Hors ligne

#8584 11-05-2019 17:31:32

yertle
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 921

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Pas de chance a écrit:

Check list de Yoyo :

- faire du copier/coller d'articles, validé 43 fois
- publier du Saez, validé 64 fois
- insulter un forumeur, validé 15 fois
- se faire exclure du forum, validé 38 fois
- faire un double compte, validé 4 fois
- créer des polémiques stériles, validé 87 fois et demi
- faire sortir un forumeur de ses gonds, validé 723 fois
- se poser en victime, validé 19.432 fois

objectif ultime :
- faire sortir Kant de ses gonds, validé 1 fois, félicitations top

Pour moi, c'est pas que je ne l'aime pas, c'est juste son comportement qui est parfois (souvent tongue ) insupportable, bien résumé d'ailleurs par Pas de chance !

C'est quand même un exploit de faire craquer Kant, non ?


« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)

Hors ligne

#8585 11-05-2019 17:49:35

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Non, suffit juste d'expliquer que Montanier est une escroquerie par exemple mrgreen

Hors ligne

#8586 11-05-2019 17:52:10

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

JE NE VOUS PERMETS PAS !!!


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#8587 11-05-2019 18:50:27

yertle
Membre
Inscrit(e): 16-06-2015
Messages: 1 921

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Montanier rend l'argent !! lol


« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)

Hors ligne

#8588 11-05-2019 18:54:50

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Montanier rend la compo !

Hors ligne

#8589 11-05-2019 22:56:28

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 238

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je ne dois pas fréquenter les bons endroits de ce forum car je vois rarement défiler des messages de PRLA. Alors vu qu'il semble poster exclusivement sur le topic politique, je ne comprends pas ceux qui ne postent jamais sur cette partie et donc qui, à fortiori, ne doivent pas la fréquenter non plus, arrivent à s'acharner autant sur PRLA. Ou alors en effet ça s'appelle une fixette.

Dernière édition de: seboost (11-05-2019 22:56:57)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

En ligne

#8590 12-05-2019 00:27:40

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 8 050

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je n'y poste que très rarement pourtant c'est certainement un des topics que je lis le plus....Et du fait de topics portant sur autre chose que le foot, tu y découvres d'autres facettes de leur personnalité. Certains forumeurs s'y distingue par une belle qualité de pensée alors que sur les topics de match (surtout à chaud) c'est parfois limite ..Des fois c'est l'inverse, des fois c'est les deux wink

Dernière édition de: Harry Badgé (12-05-2019 00:29:37)

Hors ligne

#8591 12-05-2019 06:01:56

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Pfffff

PRLA à lire , ça me pique les yeux.
Tellement que c'est idiot et innocent.

Bon courage pour la prochaine modo …. et enchaînez le [sub]surtout[/sub].


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#8592 12-05-2019 08:47:38

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Je ne pense pas que le "problème" avec yoyo soit qu'il soit idiot ou innocent, hein. Loin de là.

Il y a globalement une incompréhension depuis trop longtemps, des attitudes et des phrases qui ne passent pas/plus, des "fixettes" si l'on veut et tout ceci dans les deux sens. Mais ça devient un soucis pour tout le monde quand la notion de harcèlement arrive. Même si de mon côté je ne vois rien de ce genre sinon des réactions souvent légitimes mais effectivement nombreuses, le fait est que yoyo ressent cela et que c'est donc cela qu'il faut désamorcer avant de discuter du reste. D'ici là, chacun restera dans sa posture, sans dialogue possible. L'important ici n'est pas tant ce que l'on croit vrai chacun de notre côté que ce qui est perçu par chacun.

J'espère pouvoir en discuter avec le concerné autrement que par écran interposé car tout ceci est bien dommage.



Bref, si on pouvait d'ici là ne pas en rajouter, ce serait appréciable.



PS : c'est pas hyper propre d'envoyer un message comme ça alors que j'ai dégoupillé en premier ici mais j'espère que vous comprendrez.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#8593 12-05-2019 09:48:25

Dark.City
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Pour cela que je voulais comprendre s'il y avait une spécificité à prendre en compte afin de percevoir le propos sous un autre angle.

(Quant à Loickr je ne crois pas que tu sois en capacité ou en légitimité de juger qui est idiot ou innocent, car tu as été particulièrement lâche et fuyant quand tu étais en responsabilité n'assumant rien d'autre que de corriger l'orthographe d'autrui, particulièrement fourbe à tout le temps hurler avec la meute et t'acharner sur des boucs émissaires en te défaussant de toute responsabilité. Tu étais discret, tu peux le rester.)

Dernière édition de: Dark.City (12-05-2019 09:51:25)

#8594 12-05-2019 10:45:15

Pas de chance
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

ob_0225d5_208-2582.jpg?u=http%3A%2F%2Fimg.over-blog-kiwi.com%2F0%2F61%2F83%2F70%2F20140917%2Fob_0225d5_208-2582.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1

Heureusement que cette année on remporte la Coupe de France et qu'on fait un très beau parcours européen, sinon bonjour l'ambiance mrgreen

#8595 12-05-2019 11:17:49

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

giphy.gif

J'ai loupé quoi ? biglol


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#8596 12-05-2019 12:25:02

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Dark.City a écrit:

Pour cela que je voulais comprendre s'il y avait une spécificité à prendre en compte afin de percevoir le propos sous un autre angle.

Purée, un "Freudien" à Rennes yikes, dis moi… tu peux t'exprimer simplement avec des mots compréhensibles "Docteur Freud"!

Dark.City a écrit:

(Quant à Loickr je ne crois pas que tu sois en capacité ou en légitimité de juger qui que ce soit, Tu étais discret, tu peux le rester.)

Si je le peux! je suis membre depuis assez longtemps et j'admets avoir dérapé à de nombreuses reprises.
Mais TOI! tu as atteints le summum dans la prétention et du sérieux dans le dégoût des autres !

Tu sais quoi?














Je t'emmerde!

Edit modération : propos qui n'a aucune place ici. Dernier avertissement ! Essayons d'être légèrement intelligents pour les types qui souhaitent intégrés le forum. Mettez de côté vos rancœurs et faites cela en MP. La lisibilité et l'intérêt de ce forum en prend un coup


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#8597 12-05-2019 12:36:16

Dark.City
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ce n'est pas du freudisme c'est de la considération.
Si Yoyo a une atypicité psychologique comme le présentait l'article wordpress, connaître ce fait permet de voir les choses sous un autre angle. Parce que cela voudrait dire que jusqu'alors il n'a jamais été compris pour beaucoup de propos qu'il a pu tenir. Et cela peut interpeller et du coup réviser un jugement.  En fait c'est la base du respect? Je comprends que pour toi il faille forcément du thérapeutique pour du respect. (à des fins de respect envers toi-même ne sors pas des références culturelles que tu ne maîtrises pas car cela fait de la peine).
L'ancienneté quand elle est constituée d'autant de vide et de lâcheté ne sert qu'à faire preuve de plus de discrétion.

Dernière édition de: Dark.City (12-05-2019 12:40:36)

#8598 12-05-2019 12:50:30

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Dark

Te rends tu compte que ta dernière phrase est incompréhensible et n'a aucun sens?
Quant à ma culture … je la pense largement au-dessus  de ce que tu en penses.






Mais, en fait …… tu penses des fois, avec intelligence et respect?





Pas l'impression… tu es un comme on dit au Canada …. un "trou de cul"

Dernière édition de: Loïckrrr (12-05-2019 12:55:39)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#8599 12-05-2019 13:00:35

Dark.City
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Oh si elle a un sens. Elle signifie "vu ton oeuvre sur le forum, ton ancienneté n'a aucune valeur et ne te légitime en rien".

Et si ta culture est au dessus de ce que j'estime il serait opportun de la montrer.. Un peu.

Bref j'arrête là.

#8600 12-05-2019 13:58:11

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Moi aussi … j'arrête là.

Cela ne mène à rien de se prendre la tête!
Je suis sûr que t'es un mec bien.

Arrêtons de nous disputer sur la gestion de la modération.
Cette année , je l'ai trouvé superbe, réactive mais respectueuse.
Je me suis peu à peu effacé pour des problèmes personnelles.
Mais j'aime ce Forum et je reviens d'après les morts.

Plus de guerres intestines , entre nous … supporters du Stade Rennais…ensemble: ALLEZ LE STADE RENNAIS!

Dernière édition de: Loïckrrr (12-05-2019 13:59:15)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 13
JujuFeret,
[Bot] ClaudeBot (11),
[Bot] bingbot,
[Bot] proximic

Pied de page

[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.51 KiO (Pic : 794.41 KiO) ]