Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8526 16-04-2019 21:49:29

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Tu me connais bien mal DC alors abstient toi, sérieusement.

Le soucis entre nous (et avec d'autres), c'est que l'on pense tout les deux être plus malin que l'autre.


Zvon je t'ai déjà expliqué que se cacher les yeux devant la réalité ne résous rien, mis à part te faire croire que tu vie dans un monde ou tous le monde est à peu près d'accord avec toi.

Après évidemment dans le cas du message de Galette Saucisse j'ai fais le choix d'une stratégie agressive à mes risques et péril, jugeant que c'était nécessaire. Si j'avais plus le temps, j'aurais pu faire style de prendre son message au sérieux en détaillant les qualités d'André avec chiffres à l'appui. Et là mon message (en plus d'être gonflant à rédiger) serait juste passé inaperçu. Une meilleure idée aurait été de citer son message et le déplacer dans un topic dédier pour en parler.

Et je rectifie un truc que tu as interprété je ne sais où, je ne me suis pas plains de mon Ban en lui même mais de la différence de sanctions avec les votre par exemple, et d'autres passant entre les mailles du filets. Sans compter Galette Saucisse, qui a pu balancer son vomi l'autre soir sans soulever d'indignation.


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#8527 16-04-2019 22:01:14

Dark.City
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

En fait je ne pense pas être plus malin que toi puisque simplement je ne me compare pas du tout à toi. Et je n'ai pas besoin de te connaître pour voir que tu es entièrement guidé par l'émotion, émotion qui te permet d'avoir sans doute de beaux combats et de jolies valeurs mais qui te fait te perdre dans des conflits stériles comme c'est présentement le cas.

#8528 16-04-2019 22:09:44

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 8 050

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Et puis de toute façon, faut être aveugle pour ne pas voir qu' André est une chèvre..

Hors ligne

#8529 28-04-2019 01:36:34

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

galette saucisse a écrit:

Certains y croyaient réellement ?

André et Grenier qui attaquent jamais le porteur du ballon........ ce milieu est absolument pas compatible et ça date pas d'hier

.


Désolé André aura bien sa statue, toi non.

Bon allez je t'en veux pas, je suppose que chacun réagit différemment selon son tempérament, puis t'es pas le seul à avoir baissé les bras à 2-0


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#8530 29-04-2019 11:39:56

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Tu vas reprendre ici tous les messages avec lesquels tu n'es pas d'accord?

Histoire de préparer la prochaine équipe de modération.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#8531 29-04-2019 13:54:34

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Tu vas me prendre la tête à chaque fois que je ne suis pas d'accord avec un autre membre du forum ?

Si tu as un avis à donner sur le fond fais le, sinon tais toi. Merci


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#8532 29-04-2019 14:22:27

Keepcool
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 08-07-2014
Messages: 2 072

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

C'est surtout que je ne comprends pas très bien l'intérêt que tu as à faire ça ?

Des avis divergents, c'est à proprement parler ce qui fait la richesse d'un forum, non ?

Chacun a le droit d'exprimer son opinion sur la complémentarité (ou non) de deux joueurs. Et que nous soyons d'accord ou non, il convient de l'accepter ou d'en discuter avec le principal intéressé (sans pour autant l'afficher dans une autre rubrique qui n'est pas vraiment faite pour ça)


FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)

Hors ligne

#8533 29-04-2019 19:10:59

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

C'est juste du André bashing en fait, pas seulement d'un avis divergent.

Mais mon commentaire n'avait rien d'agressif, donc encore une fois, lâcher moi, voulez vous. Au lieu de transformer un micro évènement en scandale.


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#8534 29-04-2019 22:50:01

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Bah poste pas ça là alors et on te lachera, tu lui réponds sur le topic en question et voilà.

Là, par contre, moi je vais te répondre là  :

Pinault rend l'argent ! a écrit:

Yoyoceltik l'optimiste a été tué par les haters de Danzé et les différentes équipes de modération...

Juste pour dire que t'es ridicule et que t'as pas du tout changé, t'étais aussi chiant avant.
Faut aussi se remettre en question parfois hein.
Moi quand je me fais bannir, je sais pourquoi et je chiale pas derrière, t'assumes et t'arrêtes de t'en prendre à une modération qui ne fait que son boulot.

Dernière édition de: Zvon (29-04-2019 22:50:45)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#8535 30-04-2019 09:14:34

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Le soucis c'est votre mémoire sélective qui fait que vous êtes incapable de dépasser l'image que vous vous faites de moi sur ce forum. Que je défende une vision populaire et bienveillante du football basé sur l'éthique et le respect de chaque acteurs, ça vous en avez rien à carrer. Idem pour ce qui est de m'investir 3 ou 4 années de suite pour organiser un tournoi entre membres de SRO qui se sont toujours super bien passé, rien à secouer.

Bref que j'assume mes BAN ou non ça ne change absolument rien pour vous ni pour moi. Donc rien d'étonnant à ce que rien ne change. Mais bon, j'essaierai toujours de faire au mieux malgré tout *. Sachant que j'ai un avantage par rapport à vous, chaque matin vous repartez tous à zéro pour moi, aucune rancœur. A chaque jour sa vérité, et vous aussi vous pouvez faire mieux smile

* Là par exemple tu as raison, j'aurais dû posté ça dans le topic baston. J'ai amalgamé son énième message critique envers André à du Flood.


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#8536 30-04-2019 14:10:15

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Tu sais très bien que la modération réagirait si il y avait vraiment du flood ou un bashing au-delà des limites... Pour autant, elle n'est pas une police de la pensée et ne doit pas appuyer telle ou telle opinion. Par exemple là, j'étais plutôt d'accord avec toi... Mais est-ce que son message nécessitait un message ici? Dans le topic baston? Une intervention de la modération? Non, rien de tout cela. La seule réaction adéquate eut été une réponse tranquille exprimant le désaccord ou pas de réponse du tout si c'était trop difficile.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#8537 30-04-2019 14:29:33

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Comme je le disais, il n'était pas le seul à être pessimiste à 0-2, j'aurais pu citer les autres commentaires. C'est rarement pertinent de juger le match d'un joueur ou d'une équipe au bout de 20 minutes de jeu.

Pourtant ces commentaires reviennent à chaque match^^ Il faudrait rédiger un article là dessus tiens.


Je suis d'accord avec toi, j'aurais pu lui répondre ailleurs wink


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#8538 30-04-2019 14:47:28

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

On sait tous que les réactions à chaud, les fixettes sur des joueurs, etc, sont des conneries. Mais hélas, nous ne sommes que des supporters...! wink


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#8539 30-04-2019 15:14:16

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ouais mais des supporters rennais quand même, on doit aspirer à faire mieux ! Ce qui est déjà le cas avec ce forum certes wink


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#8540 30-04-2019 17:51:03

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

KantBZH a écrit:

On sait tous que les réactions à chaud, les fixettes sur des joueurs, etc, sont des conneries. Mais hélas, nous ne sommes que des supporters...! wink


C'est clair c'est lourd je ne comprends pas les gens comme ça


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#8541 07-05-2019 17:50:23

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Le Stade Rennais a gagné la coupe de France mais Yoyoceltik a toujours l'air aussi con.

Tout peut arriver dans la vie mais dans une certaine mesure mrgreen


Bisous aux vieux qui trainent encore ici ! (bande de winners)

exclaim ton ancienneté ne te dispense pas de respecter les autres utilisateurs du forum

Hors ligne

#8542 07-05-2019 18:18:34

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 759
Site Web

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

yikes

Hors ligne

#8543 08-05-2019 09:52:23

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

pirate

DANOCH !
voyons, un peu de respect pour les "vieux croutons" … lol


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#8544 08-05-2019 10:38:05

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Sympa de venir se balader sur le forum après une bonne grasse mat...

Merci la modération pour cette réaction énergique à en faire pâlir le hollandisme... roll


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#8545 08-05-2019 11:37:22

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

C'est Dan hein, il a toujours été comme ça, arrête de t'offusquer pour que dalle et prépare mieux ta campagne, t'en aura besoin.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#8546 08-05-2019 11:54:11

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ça va toi tu pleurniche jamais avec je ne sais plus qui, qui te harcelait... et puis les traitements de faveurs, positif ou négatif, il ne faudra pas y compter avec moi

Ma campagne se passe très bien, je contribue à ce qu'il y en ai une d'ailleurs en me présentant. C'était ma seule motivation.


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#8547 08-05-2019 13:10:27

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 629

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Il y a une différence entre Dan qui balance un "con" alors que bon, Dan on le connait et un mec qui parle de moi dans 1/3 de ses posts.

De toute façon, à l'inverse de toi qui reporte tout ce que tu vois, moi je préfère ignorer maintenant, c'est beaucoup moins frustrant que d'essayer d'avoir une conversation avec certaines personne, dernier en date bretagne sud.

Quant au fait de ne faire aucune différence, j'espère que tu te banniras assez souvent donc.

Dernière édition de: Zvon (08-05-2019 13:11:46)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#8548 08-05-2019 13:28:46

Pinault rend l'argent !
Membre
Localisation: Rennes Bourg L'evêque
Inscrit(e): 07-05-2018
Messages: 1 827

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Si j'enfreins les règles, naturellement.


c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.

Hors ligne

#8549 08-05-2019 19:55:30

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Pinault rend l'argent ! a écrit:

Merci la modération pour cette réaction énergique à en faire pâlir le hollandisme... roll

Tu sais quoi? Va bien te faire foutre casser les pieds d'autres personnes qui n'en ont pas encore marre de toi, hein. J'ai plus les mots là et plus envie de les chercher. T'es une plaie insupportable ici. Une vraie plaie. Un enfant, mal élevé, de 6 ans pas plus.

Edit modération : Sur le fond, je partage ton opinion, cependant sur la forme, une sanction est indispensable. Bonne soirée Kant, à demain smile

Dernière édition de: Pas de chance (08-05-2019 21:12:33)


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#8550 08-05-2019 20:12:28

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

euh wtf ? @Nicopicolo Like this

Je m'occupe de toi prochainement tongue

Dernière édition de: lunatic35 (08-05-2019 20:13:46)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.118 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.52 KiO (Pic : 785.41 KiO) ]