Vous n'êtes pas connecté.
Valenciennes 5-6 Béziers
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Un résultat que l'on qualifiera pudiquement de "surprenant".
Il y a encore des confrontations entre le 4e et le 5e et le gagnant de ce match contre le 3e avant le match aller-retour de barrage contre le 18e de ligue 1 ?
Oui
J'étais devant le multi Ligue 2 hier soir, au lieu de regarder la purge des Rennais, c'était bien sympa.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Un Lens Lorient ultra important demain soir pour la montée (classement pour les barrages surtout)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Ils font chier le PFC.
Bon bah je vais espérer Troyes alors si c'est pas Paris.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pourquoi ils "font chier" ?
Juste pour ma curiosité personnelle... c'est vis à vis de Lorient ?
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Parce que j'aime bien cette équipe pour une raison que j'ignore et que ça fait 2 ans qu'ils peuvent accéder à la L1 et s'écroulent.
Ils perdent contre Sochaux, le HAC, nul contre Lorient, nul contre VA.
ils étaient très bien avant ces 4 matchs (3e, 3 points d'avance sur le 4e, à 3 points du 2e, bref bien quoi) et maintenant, ça parait mort. J'ai maté le match hier, les joueurs avaient l'air crispés, c'est vraiment dommage.
Sachant qu'ils ont fait exactement pareil la saison dernière pour à la fin finir genre 8-9e, c'est super frustrant.
Dernière édition de: Zvon (23-04-2019 12:19:42)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah d'accord ! Je partage ton avis.
Vivant à côté du stade Charléty, j'ai appris à apprécier cette équipe vaillante.
Effectivement, j'aimerai qu'ils puissent jouer les play off. Ils le méritent. Ce sera dur toutefois comme tu dis (mais sûrement plus jouable que l'an dernier).
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
Voit le bon côté des choses, on va pouvoir leur piquer leur attaquant au nom imprononçable et encore plus compliqué à écrire ! Silas quoi ! (sur les tablettes de pas mal de club de L1 et de D1 all entre autres...)
Dernière édition de: Créac'h Team (23-04-2019 15:24:30)
Je vais les voir assez régulièrement. Très solide défensivement, assez peu de talent offensif hormis Silas et notre Pitroipa national, mais ça peut suffire pour jouer la montée, qui sait. En L1 ça me semblerait très léger quand même.
Je me faire le multi L2 ce soir, le dernier était déjà fantastique avec le score de tennis entre VA et Béziers.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Vivant à côté du stade Charléty, j'ai appris à apprécier cette équipe vaillante.
On est voisin alors mais la dernière fois que je suis allé à Charléty c'était pour un Paris FC - Vannes y a quelques années déjà. Ce stade vide et ce club sans charme (contrairement au Red Star ou le Racing 92) ne m'attire pas.
Moi c'est Niort que j'aimerais voir monter un jour, car je vis non-loin de là. Ça avait failli être le cas il y a quelques années, depuis le club joue le maintient.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Moi c'est Niort [...] je vis non-loin de là.
Courage. On est avec toi.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
C'est moche, c'est très moche !! (libre à chacun de savoir si je fais référence à la remarque de Kant...ou bien à la ville niortaise) !
Perso je ne souhaite en aucun cas la montée d'un club comme le Paris FC... ce stade vide, cette ambiance "huis clos", ... quelle tristesse! c'est bien simple je suis incapable de regarder un match en entier avec ce genre d'atmosphère.
Un club qui respire le football comme Lens aurait été top. Hélas Montanier a encore sorti le grand jeu avec cet effectif intéréssant pourtant...
Dernière édition de: bretagne sud (24-04-2019 17:50:20)
Shabaninho a écrit:Moi c'est Niort [...] je vis non-loin de là.
Courage. On est avec toi.
Merci. Heureusement ils ont règlementé la vente de cordes dans la région.
Après avoir vécu 8 ans à Lyon, je devais travailler mon karma
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Effectivement, j'aimerai qu'ils puissent jouer les play off. Ils le méritent. Ce sera dur toutefois comme tu dis (mais sûrement plus jouable que l'an dernier).
Sur le coup, je me disais que t'étais optimiste, que y avait presque plus de chance etc.
Et puis durant le match hier, les commentateurs parlaient de Lens qui jouait encore la montée et j'étais là "mais ils ont fumé ou quoi, ils sont laaaaaargement hors du coup, ils sont même sur à 100% de pas finir 3e" et puis juste derrière, ça parle de pré-barrage et là, j'ai eu un gros bug avant de me souvenir de ces fameux pré-barrage. J'avais totalement zappé ce truc, pour moi, le 3e rencontrait le 18e et basta.
Donc en fait, Troyes, Paris, Lorient, Lens (ou le Havre) iront se battre les uns contre les autres. Donc on a une chance de revoir Montanier en L1
Alors pour l'instant Lens est éliminé. Là on aurait le vainqueur du vainqueur de Paris FC-Lorient contre Troyes qui rencontrerait le 18e de L1.
Dernière édition de: Clowny (06-05-2019 13:08:03)
Quelque soit le barragiste, si c'est Caen en face j'espère que ça sera le barragiste qui gagnera !
Troyes est le favori des barrages vu leur forme actuelle mais j'avoue que les 3 autres me plaisent beaucoup plus (Lorient a des joueurs sympas dont des anciens rennais, Lens parce que c'est un club historique et le Paris FC pour le côté sympa d'avoir un deuxième club en L1 dans la capitale et pour Dréossi/Pitroipa)
Rennes, je t'aime !!!
Vu comment Montanier semble gérer son effectif et les commentaires un peu désespérés des supporters lensois, j'ai peur que le Monty craque dans les derniers instants de la saison ahah.
Le Paris FC a un calendrier assez "facile" (ils vont chez le dernier et accueillent le 17e), ils peuvent aisément garder leur 4e place.
La 5e place se jouera sûrement entre Lorient et Lens (avec un calendrier pas si simple pour les 2 équipes)
Et attention à Brest qui finit chez le leader Metz. Il faut absolument qu'ils gagnent ce week end face à Niort chez eux sous peine de voir l'ESTAC revenir sur eux.
Dernière édition de: Keepcool (06-05-2019 17:13:20)
Alors pour l'instant Lens est éliminé. Là on aurait le vainqueur du vainqueur de Paris FC-Lorient contre Troyes qui rencontrerait le 18e de L1.
Ahhh, donc ça a encore changé par rapport à l'année dernière, non ?
Et attention à Brest qui finit chez le leader Metz. Il faut absolument qu'ils gagnent ce week end face à Niort chez eux sous peine de voir l'ESTAC revenir sur eux.
Ça me plairait bien ça :hehe:
Troyes qui finit 2e, duel entre Brest et le PFC (qui aura sortir le Lorient de RCK91), Paris qui remporte le barrage et qui gagne derrière contre cette horrible équipe de Caen.
On serait donc les seuls breton en L1 (si on ne compte pas Nantes dedans).
Merde, désolé pour le double post.
Sinon, très content pour Anto qui a géré d'une main de maitre cette saison à distance et ce malgré ses soucis familiaux. Respect.
Dernière édition de: KantBZH (06-05-2019 18:56:21)
Non c'est Lorient qui va jouer en L1 la saison prochaine
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.26 KiO (Pic : 785.16 KiO) ]