Vous n'êtes pas connecté.
Parce que le joueur était à Rennes hier et a assisté au match...
Ce qui ne veut pas dire que c'était pour signer un éventuel contrat avec Rennes.
https://www.liverpoolecho.co.uk/sport/f … 212527?123
Bensebaini à Everton?
15,7 M € c'est honnête
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
15,7 M €, c'était apparemment la proposition de l'année dernière de la part d'Everton.
Au vue de sa saison, on peut logiquement en attendre plus
Et sinon, ce n'est pas une rumeur, juste un journaliste qui dit que l'année dernière, Everton avait fait une offre, que Bensebaini serait sur le départ, et donc il conclu que ça pourrait être une piste cette été, mais sans aucun fait pour étayer sa rumeur.
Dernière édition de: kalexand (02-05-2019 17:12:46)
Pas nécessairement, car il a aussi un an de contrat en moins à racheter.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
15,7 M €, c'était apparemment la proposition de l'année dernière de la part d'Everton.
Au vue de sa saison, on peut logiquement en attendre plus
Et sinon, ce n'est pas une rumeur, juste un journaliste qui dit que l'année dernière, Everton avait fait une offre, que Bensebaini serait sur le départ, et donc il conclu que ça pourrait être une piste cette été, mais sans aucun fait pour étayer sa rumeur.
Ce n'est pas ça qu'on appel une rumeur?
Oui, je me suis fait la réflexion en me relisant
Disons qu'il n'y a rien de concret, que c'est juste des pures spéculations de journaliste
Norwich serait intéressé par Zeffane pour sa montée en PL.
A moins de 40 millions, il ne part pas. (posture à prendre par Letang pour le vendre plus de 2 M)
Dernière édition de: KantBZH (03-05-2019 19:01:57)
Il est en fin de contrat en juin.
Si il part ça sera donc 0€!
Avec la qualification en EL il serait pas mal de le prolongé .
MONTANIER ==> [GO OUT]
https://www.vavel.com/es/futbol/2019/04 … ender.html
2 millions d'€ la clause obligatoire pour Brandon
Norwich serait intéressé par Zeffane pour sa montée en PL.
Medhi Se QUEDA !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
https://www.vavel.com/es/futbol/2019/04 … ender.html
2 millions d'€ la clause obligatoire pour Brandon
Normal, en tout cas ça n'a rien d'étonnant. Il a été acheté 3 M€ et il lui reste 1 année de contrat à l'issue de la saison. Je n'ai jamais caché le fait que j'aimais bien le profil de ce joueur... mais il faut croire que nos recruteurs ce sont quand même un peu planté ! en tout cas pas sûr qu'Ossassuna soit ravi le garder, ses stats là bas ne plaident pas trop en sa faveur (même s'il semble titulaire régulièrement c'est 4 buts seulement en 32 matchs... 0 passe D)
bad new
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … er/1014817
club susceptible de l'intéresser je pense
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Si Liverpool est motivé, il sera vraiment très difficile de le retenir sauf à ce qu’il ne soit pas assuré d'être titulaire. Et encore ! Pas une bonne nouvelle assurément
J’ai aussi pense Liverpool direct... Mais Steven Gerrard est aux Rangers.
Gerrard bosse pour les rangers en dessous des reds mais un club qui a tout de même un certain pouvoir attractif
Dernière édition de: canto07 (03-05-2019 08:33:33)
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
C'est pour les Ranger's il me semble, pas tout à fait le même challenge sportif que les Red's ...
Je reste confiant, Mexer est très attaché au stade et c'est réciproque
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Penny Lane, je suis ravi de voir ton avatar pour évoquer Mexer. Car son coup de tête à lui, c'est notre fierté à tous.
C'est cette tête rageuse qui nous a permis de faire vaciller le géant PSG et de ramener à Rennes cette coupe qui nous as tant manqué.
Le voir partir ?
Pourquoi pas après tout, car dans le football rien n'est figé, et s'il y a bien un joueur à qui l'on peut dire merci pour tout ce qu'il nous aura apporté saison après saison dans cet effectif, c'est bien Edson André Sitoë "Mexer".
Mais je n'accepterai cela SEULEMENT SI c'est suite à une mûre réflexion personnelle du joueur APRES que lui ait été faite la plus belle proposition de prolongation jamais offerte à un défenseur central en fin de contrat par la direction du club.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je serais forcément très déçu de voir Mexer quitter le stade rennais, mais après tout cela reste son choix ....
Il peut ainsi partir avec une bonne note ( cette formidable , fabuleuse, magistrale et fantastique tête !!!! )
A sa place je pourrais également m’amener cette réflexion..
Je lui demanderai juste une chose , surtout pas Nantes ou st Étienne ....
Confiant pour l’ennemi juré mais un doute sur les verts ....
Ps : il n’est pas encore parti
Dernière édition de: breizh35 (03-05-2019 14:16:33)
la prolongation de Zeffane tomberait à l'eau avec ce discours
http://www.madeinfoot.com/infos/article … .html#flux
Il faut UN PEU de renouvellement de l'effectif. Des joueurs veulent forcément aller voir ailleurs.
Mais pas plus de 2, voire maxi 3 titulaires!
la prolongation de Zeffane tomberait à l'eau avec ce discours
http://www.madeinfoot.com/infos/article … .html#flux
Zeffane avait été recruté parce que c'était un pote de gourcuff, et il semble aussi particulièrement bien s'entendre avec Ben Arfa au vu de l'entraînement de Rennes Monaco où les 2 joueurs se sont entraînés à part des autres remplaçants (ce qui était on va dire étonnant) ... Alors Zeffane suivrait Ben Arfa en Espagne ?
Ca se comprend qu'il veuille partir.
Il ne peut avoir qu'un rôle de doublure chez nous vu que Traoré explose cette saison donc je comprends qu'il veuille relever un nouveau challenge
C'est son choix, sa vie, sa carrière. Merci pour ses 18 derniers mois. Pion essentiel de notre mosaïque.
Dernière édition de: Véloce (03-05-2019 20:16:09)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Il s'est "révélé sur le tard" mais a un rôle certain dans la saison du club, je comprends qu'il aspire à davantage de temps de jeu à son âge.
[ Généré en 0.181 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.7 KiO (Pic : 773.59 KiO) ]