Vous n'êtes pas connecté.
Un mec formé au club en plus, on signe où ?
C’est beau de rêver, non ?
Max Gradel au TFC, 31 ans 12 buts et 9 passes décisives, valeur de 8m d'€ selon transfermatket après ça saison il va vouloir passer dans un club qui a des ambitions pour finir ça carrière.
Se serait sympa pour la rotation l'année prochaine
J’aime pas du tout la mentalité du gars
Je n'aime pas du tout le joueur et 10 millions pour un mec de 31ans non merci.
Un mec formé au club en plus, on signe où ?
C’est beau de rêver, non ?
Ben Arfa va lui dire qu'il ne faut pas retourner chez son ex...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Si on cherche un gardien qui ne coûte pas des sommes folles faudrait voir du côté de Reims si Edouard Mendy aurait un bon de sortie. Il a fait une saison magnifique chez le promu avec 13 clean sheets, c'est un roc.
Il est aussi très suivi, notamment en Angleterre...
on tente le coup à ce prix là? excellant joueur que j'apprécie énormément mais pas sur qu'il veuille venir chez nous
http://www.maxifoot.fr/football-rss3049 … o-ajax.php
Dernière édition de: stan (03-05-2019 18:48:27)
15M€ seulement pour un joueur aussi bon que ça ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
on tente le coup à ce prix là? excellant joueur que j'apprécie énormément mais pas sur qu'il veuille venir chez nous
Oui vu la saison qu'il fait avec l'Ajax en Ligue des Champions il visera un club de C1 la saison prochaine s'il doit quitter l'Ajax
Je viens de lire que Ribéry quittait le Bayern. Pourquoi pas le faire venir chez nous. Une Hatem bis ?
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Parce que son salaire est très probablement encore plus élevé, qu'à 36 ans pour un milieu off', la régression physique est réelle et que contrairement à Hatem il n'a pas à rebondir après un passage à vide et serait certainement encore moins motivé que HBA pour jouer à Rennes (déjà que HBA, je le trouve très limite à ce niveau, je sens 0 amour du club chez lui) ?
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (05-05-2019 11:10:58)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Robien quitté aussi le bayern allons y pour les rumeurs les plus folles ?
Ribery
Jamais dans mon club ce mec là.
Il y a un joueur à Montpellier que je trouve excellent à chaque fois que je le vois jouer cette saison : Florent Mollet
Dernière édition de: guilouv365 (05-05-2019 16:48:48)
Il est excellent. Il était dans mes suggestion de l'été dernier.
Et Montpellier a fait une excellente affaire en le signant ! Il a signé pour 4 ans pour une somme dérisoire ! environ 2 M€...
J'ai un copain qui a joué avec lui en Bourgogne, il me disait l'année dernière qu'il était effectivement pas mauvais, mais pas du tout d'un niveau à se distinguer en Ligue 1, il était très étonné de son "explosion". Mais c'est vrai qu'il est régulièrement très bon sur le terrain !
Il est excellent. Il était dans mes suggestion de l'été dernier.
Et Montpellier a fait une excellente affaire en le signant ! Il a signé pour 4 ans pour une somme dérisoire ! environ 2 M€...
Ouais chaud il doit être estimé à 10M minimum maintenant.
Franchement si HBA ne continue pas chez nous il faudrait penser à ce joueur.
Ouais un bon joueur mais je pense qu'on peut viser plus haut. "Seulement" 5 buts et 6 passes décisives en 30 matchs et à 27 ans.
C'est quoi plus haut pour toi ?
Parce que sur le principe je serais plutôt d'accord, plus haut c'est HBA (qui devrait partir), St Maximin (financièrement très compliqué), Ounas ?.. Khazri (no comment).HBA c'est un nom quand même, l'exposition médiatique qui va avec... une nomination cette année aux trophés UNFP
Je proposerai bien aussi L Ocampos dont je trouve l'évolution très positive et si l'OM n'est pas européen...
J'ai un nom à regarder... B Mendez du Celta, à surveiller même s'il est plus ailier.
autrement Dodi Lukebakio prété par Watford a Dusseldorf
Cornet de Lyon à relancer...
Rony Lopes, ce serait un kiff aussi, il fait une saison blanche... Mais ça semble très compliqué.
#ToutDonner
C'est quoi plus haut pour toi ?
Parce que sur le principe je serais plutôt d'accord, plus haut c'est HBA (qui devrait partir), St Maximin (financièrement très compliqué), Ounas ?.. Khazri (no comment).HBA c'est un nom quand même, l'exposition médiatique qui va avec... une nomination cette année aux trophés UNFPJe proposerai bien aussi L Ocampos dont je trouve l'évolution très positive et si l'OM n'est pas européen...
J'ai un nom à regarder... B Mendez du Celta, à surveiller même s'il est plus ailier.
autrement Dodi Lukebakio prété par Watford a Dusseldorf
Cornet de Lyon à relancer...
Je suis sûr que la cellule de recrutement travaille sur d'autres dossiers plus ambitieux que Mollet qui reste un bon joueur. Je pensais à des joueurs comme Ondrej Duda ( 11 buts et 4 passes décisives en bundesliga sachant que le Hertha est onzième) .
Dernière édition de: J.Robinson (05-05-2019 19:57:04)
un petit vote les gars?
http://staderennaistransfert.fr/club/20 … e-rennais/
Niang, Lecompte, Savanier et Thurman pour moi
[ Généré en 0.241 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.31 KiO (Pic : 743.21 KiO) ]