Vous n'êtes pas connecté.
oui énorme !
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
D'ailleurs pour ceux qui suivent les équipes de jeunes, pouvez-nous faire un point sur les futurs contrats pro, et sur les futurs talents de demain.
Merci
U19 : Omari, Boey, Trouillet, Picouleau, Tattevin
U18 : Doucoure, Truffert, Waflart, Gboho, Da Cunha
U17 : Soppy, Banzuzi, Camavinga, Kadile, Rutter
U16 : Bonet, Kouao, Francoise, Diouf, Tchaouna, Abline
J'ai mis les principales tête d'affiche par génération. En gras se sont ceux qui ont déjà un contrat pro.
Dans les futurs contrats pro je vois bien Boey (2000), Doucoure et Truffert (2001), Kadile (2002), Bonet, Francoise et Abline (2003)
Match National 2
Stade Pontivien - SRFC
MI-temps : 0-0
Domination des Rouges et Noirs avec une grande possession stérile.
Très peu d'occasions.
Même 2eme mi temps avec du jeu collectif et la possession pour Rennes
et beaucoup d'engagement côté Pontivy.
A l'image du Match :
Rennes ouvre le score sur une belle action collective conclue par Sacha Boey à la 88ème.
Pontivy égalise à la 90 ème sur un coup franc adressé dans la surface. Dans la mélé d'un quinzaine de joueurs, un Pontivien réussit à reprendre le ballon.
A noter la rentrée en jeu de Nakamoro Diallo (blessé depuis longtemps) à la 60 ème en remplacement de Ludo Baal.
Dernière édition de: yannickNY (21-04-2019 10:25:05)
1965-1971-2019-...
Où est passé le jeune Huard ??
https://www.youtube.com/watch?v=5f7Of89 … jreload=10
Les petits Rennais sont en demi contre Lyon sur un Tournoi National.
Final à suivre contre Toulouse.
Notre gardien est énorme, j'adore !
Final à suivre contre Toulouse.
Par contre je crois que ça pas été top au tournoi de Montaigu.... tournoi reference en U16. Pas bon signe sur cette génération ? As tu des infos sur le groupe qui était du déplacement ?
Notre gardien est énorme, j'adore !
Pendant la séance de péno il m'a trop fait marrer, l'arbitre était bien comique aussi ^^
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Par contre je crois que ça pas été top au tournoi de Montaigu.... tournoi reference en U16. Pas bon signe sur cette génération ? As tu des infos sur le groupe qui était du déplacement ?
Selon JayhJJ ont avait l’effectif le plus jeune du tournoi avec 11 joueurs né en 2004 (certains ayant à peine 15 ans donc), sur un groupe de 18 joueurs que voici.
Dernière édition de: KatarnJr (22-04-2019 19:58:42)
Ok merci Katarn. Décevant quand même car il y avait du beau monde.
Il y avait surtout que 7 u16 avec 11 u15 !!! Du jamais vu à Montaigu donc résultat logique. Par ailleurs, Abline a mis un triplé avec la sélection. Sinon les u14 ont perdu au pénalty contre Toulouse en finale du tournoi de Sens après avoir eu une balle de match.
Dernière édition de: RCK.Breizh (22-04-2019 16:50:09)
Finale globalement dominée par Toulouse d'ailleurs, victoire méritée pour les pitchouns du TFC, si vous voulez revoir le match : https://www.youtube.com/watch?v=FafM0YkkK14.
https://www.youtube.com/watch?v=5f7Of89 … jreload=10
Les petits Rennais sont en demi contre Lyon sur un Tournoi National.
J'étais plié de rire pendant la séance de TAB
L'arbitre m'a fait tripper, j'en pouvais plus.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ha ? Je n'ai pas pu tout suivre... Qu'est-ce qui c'est passé de notable ? ^^
Super hilarant l'attitude du gardien de but rennais!!!
La place d'Espagne
Vu sur le twitter de Benjamin Quarez:
Malgré sa bonne saison avec la réserve, @huardmatthieu va quitter le @staderennais. Il rebondira au vu de ses qualités. Idem pour @gruu95, qui n'aura pas vraiment pu se montrer en pros, et Baptiste Gautier. Le gardien Théo Louis ne devrait pas rester non plus
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
J'aurai garder une année de plus Louis en 3e gardien derrière Koubek et Badiashile. Sinon c'est logique pour Gru et Gautier, Huard un peu plus étonnant mais compréhensif, on ne va pas empiler les joueurs. Je pense que Mehadji et Merloi ne seront pas gardé non plus. Et je ferai signer Brassier, Matondo et Nkada une année + 2 en option.
Dernière édition de: RCK.Breizh (23-04-2019 22:40:07)
Nkada mérite 3 ans, je donnerai la mm chose a matondo...voire brassier ! L'an dernier lauriente signe 3 ans avec une saison équivalente : quasi complète en N2 (une div au dessus il est vrai) + une ou 2 convo ds le groupe ligue 1
Il me semblait que T Louis était pas mal, j'ai été assez surpris de voir qu'il ne serait sans doute pas gardé, surtout au vu de la situation actuel du club au niveau des gardiens...
D'après certaines sources, le club chercher a renégocier avec Monaco l'OA pour L Badiashile, on peut donc en déduire que le club souhaite le garder en n°2 voir peut être dans un premier temps en 1 mais derrière ?
Victoire des U17 Nat doublé de Kadile contre une équipe d'Ile de France... C'est peut-être un signe.
On y croit!
Contre le leader Montrouge les amis! Le leader! On revient donc à égalité il me semble ? Et on doit même passer devant eux au goal average particulier ( à confirmer par quelqu'un SVP ).
On pourrait donc avoir les u17 et u19 qui disputeraient les phases finales de leurs catégories. Ce qui serait exceptionnel.
Bingo !
Cette année c'était vraiment la bonne ! :-D
Camavinga : Mamamia... quelle impression ce joueur... Waouh. Là c'est clair que je vais suivre ce joueur de près. Potentiel exceptionnel a mes yeux. Puissance, technique, vitesse, jeu aérien... très complet. A voir comment il évolue car ce n'est lui aussi qu'un 2002.
Bon les amis, soyez rassuré, on ne raconte pas n'importe quoi quand on va voir des matchs de jeunes Ca date d'il y a un an, mais ce soir Cama a confirmé tout le bien que je pense de lui. Ses potes Soppy et Rutter vont suivre la saison prochaine.
Dernière édition de: bretagne sud (01-05-2019 23:19:21)
[ Généré en 0.088 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.88 KiO (Pic : 759.78 KiO) ]