Vous n'êtes pas connecté.
Dans un des plus grand film de tous les temps... bel hommage !
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Aretha Franklin :
I think, I'll say a prayer for you, who managed to come free of your chains of fool to become an natural woman who we all respect
Une grande dame!
Dernière édition de: roazhon67 (16-08-2018 16:33:29)
Hopla!
RIP Legende.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Mort de Gordon Banks l'un des plus grands gardiens de tous les temps. Suite à un arrêt face à Pelé, surnommé l'arrêt du siècle Pelé dira : "J'ai marqué un but mais Banks l'a arrêté".
Dernière édition de: Dark.City (12-02-2019 14:18:16)
J'étais devant devant la télévision et j'ai pensé c'est l'arrêt du siècle. Le temps a passé, Youtube est arrivé et c'était bien l'arrêt du siècle.
Ps : je viens de revoir l'action. Ça m'avait semblé plus extraordinaire en direct. Il y a eu plus spectaculaire mais que voulez-vous : le contexte, le frappeur (Pelé), le direct... RIP Gordon !
Dernière édition de: Roudoudou (13-02-2019 10:05:00)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je suis choqué, je viens d'apprendre la mot de Josef Sural international tchèque dans un accident de bus... Il avait 28 ans et était un jour très sympathique.
RIP: les blagues sur le palmarès et la lose rennaise, on n'oublie pas non plus un hommage aux indiens qui viennent de se faire déloger de leur cimetière.
Mort de Jose Antonio Reyes passé notamment par Arsenal et Séville. Accident de voiture...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Mort d'un supporteur du Stade rennais, Alain Barrière, dont il me semble que Rodighiero, l'un des pionniers du forum qui l'a depuis déserté (17-08-2013), l'avait sur sa photo d'avatar en compagnie de Cardiet.
https://www.youtube.com/watch?v=Mg6y4O-m7Zc
RIP
Ce serait sympa de passer sa chanson "Allez Rennes" au RP contre Bordeaux même si elle est démodée.
Dernière édition de: Roudoudou (19-12-2019 12:16:01)
-Marguerite Yourcenar -
Encore un supporter du Stade qui s'en va .
J'éprouve beaucoup de nostalgie en écoutant sa chanson avec Noëlle Cordier,mais aussi en pensant à l'équipe de 1971.
Je me rappelle cet air à l'entrée des joueurs !
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Sébastien Demorand
Je ne peux pas y croire ...
Kobe tu m'as fais aimé ce sport que je chéri tant, je t'ai détesté aussi pour tes grosses performances face à mon équipe de cœur, Phoenix, mais ton nom ne m'inspire que du respect.
Je suis larme ...
Le mamba n'est plus, c'est un putain de cauchemar ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Triste nouvelle. Un très grand, une légende, un ovni. C'est déroutant tellement c'est brutal.
Le mamba n'est plus, c'est un putain de cauchemar ...
Bon courage rck91...
Pour ces proches je n'ai pas de mots mais pour toi, j'ai envie de dire que sa carrière était finie et que ce qu'il a fait restera. Bien sur qu'il aurait encore pu apporter au basket...
Sans vouloir juger ton émotion, entendre la mort accidentelle d'un père et de sa fille me touche, mais je ne ressens strictement rien du fait de sa notoriété. Les expressions des foules dans ces moments là me font un peu peur d'ailleurs
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Je comprend, c'est vrai que dans le lot je pense qu'il y en a qui n'ont jamais vu un de ses matchs.
En l’occurrence j'étais un vrai fan. J'ai un peu grandi avec lui, tout comme un LeBron ou Duncan, j'ai son maillot, je regardais tout les matins ses performances en me levant, voir ce que le mamba avait encore pu nous faire de dingue.
Il est vrai qu'a moins Kobe aura pu faire une carrière complète à l'inverse d'un Drazen Petrovic fauché en pleine gloire , regret tout de même immense de ne pas avoir pu voir son introduction au Hall Fame qui risque d'ailleurs d'être pleine d'émotion.
Je vous invite à voir ou revoir ses dernières minutes sur un parquet, la chair de poule, un moment indescriptible, peut-être un des plus grands moments sports qu'il m'ai été permit de voir en direct, une performance à la hauteur de sa légende. Tu vois que le mec à tout donné
[video]youtube.com/watch?v=y64OsZNYhp0[/video]
Dernière édition de: xxRck91xx (27-01-2020 22:29:12)
Merci pour cette vidéo. C'est immense. J'imagine l'émotion qu'il doit régner là bas...
Je ne suis pas du tout le basket et encore moins la NBA, mais ça m'a quand même ému.
Sinon, la mort de Terry Jones est passée complètement inaperçue... alors ok, il avait 78 ans et était gravement malade, mais quand même, Sacré Graal, La Vie de Brian...
Professeur d'anglais, je fais travailler The Restaurant Sketch aux élèves: un petit chef d'oeuvre de comédie ou Terry Jones joue le rôle de Giuseppe, le serveur, visible sur youtube.
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Un monument nous a quitté
Merci de le rappeler @Rangi et de le faire perdurer @Un autre supporter.
Perso plus touché que Kobe bien que les circonstances soient moins spectaculaires.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Et Michou on en parle ?
Je suis beaucoup moins sensible à son oeuvre.
les strings sont en berne
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.94 KiO (Pic : 761.84 KiO) ]