Vous n'êtes pas connecté.
Oui bien sûr, Gourcuff aussi a amené sa touche personnelle à cette équipe. Stéphan a accompli un véritable miracle mais il ne partait pas de zéro.
J'ai vraiment hâte que cette saison se termine et qu'on passe à la préparation de la prochaine, à moins que Stéphan ne commence tout de suite à tester les jeunes sans pression dans le grand bain.
Hors ligne
Sinon, y a que moi qui ai trouvé ça hallucinant que Marquinhos, qui est donc capitaine, demande à Neymar s'ils doivent tirer en 1 ou en 2.
Genre c'est Neymar qui décide de tout dans l'équipe ou bien ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Quelle soirée, j'en pleure encore ce soir, je ne réalise pas... Ce club est dingue!
Probablement la plus belle soirée de ma vie en 24 ans, et quel bonheur de vivre cela au milieu des supporters rennais, nous qui l'attendions depuis si longtemps. Même les filles, même le sexe ça n'atteint pas ces sommets! On la méritait x1000 et cette victoire n'est qu'un acte fondateur d'une période faste pour le club j'en suis convaincu. Elle en appelle beaucoup d'autres.
Qui pourra dire désormais après le scénario d'hier que c'est foutu, c'est impossible, on ne peut pas le faire? Ils nous nt montré que tout était possible, la malédiction et la lose elles ne sont définitivement plus pour nous. Oubliez Fauvergue, oubliez Eduardo, oubliez Guingamp. On est revenus d'entre les morts, ils nous ont fait y croire de nouveau et put*in que c'était bon.
A tous les anonymes de ce forum, à tous ce qui aiment le club, je vous aime! Unis par la même passion!
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (29-04-2019 00:14:36)
Hors ligne
Sinon, y a que moi qui ai trouvé ça hallucinant que Marquinhos, qui est donc capitaine, demande à Neymar s'ils doivent tirer en 1 ou en 2.
Genre c'est Neymar qui décide de tout dans l'équipe ou bien ?
Surtout qu'ils ont passé leur séance à courir après le score, je sais pas ce qui leur a pris de tirer en deuxièmes.
Hors ligne
Pour moi, Neymar pensait qu'on allait en louper un et vu qu'il était dernier tireur, peut-être offrir la victoire. Je vois le truc comme ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Oui pour être le héros de la soirée et tirer le 10eme et dernier penalty, celui qu'on verra partout à la TV.
Un footballeur sensé aurait choisi de tirer en premier pour mettre la pression sur les tireurs adverses.
C'est une scène assez symptomatique des problèmes du PSG. Aussi talentueux soit Neymar, Paris ne deviendra jamais une grande équipe avec ce genre de mentalité.
Hors ligne
Ou tirer devant le côté parisien ...
Hors ligne
Tuchel est obligé de mettre ses stars, même à 50%. Sinon, il casse son groupe.
Donc, c'est Positif !!!
Et oui.Il faudra jouer dur, aller au contact intelligemment (des petits coups dans les chevilles , les tendons, des béquilles... surtout pas de tacle stupide).
Bref, chercher à les amoindrir ou les énerver.Ensuite, même si nous sommes menés (1-0, voire 2-0), nous prendrons le dessus physiquement les 20-25 dernières minutes. Il faudra alors pousser et Marquer ! Et nous aussi dans le kop, il faudra alors #toutdonner
#cétaitimpossiblealorsilslontfait !!
CQFD
Hors ligne
Quel pied.
J'ai toujours du mal à réaliser, toujours du mal à redescendre. Je n'ai toujours pas dormi depuis hier. Cette équipe est incroyable, quel caractère.
Tellement heureux d'avoir pu vivre ce moment qu'on attendait depuis si longtemps.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Ou tirer devant le côté parisien ...
Le coté avait déjà été tiré au sort par l'arbitre et c'était devant les supp parisien de toute façon.
Le second tirage que Marquinhos a gagné, c'était de choisir de tirer en premier ou en deuxième. il Neymar a choisi de tirer en deuxième.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Salut les copains
Juste un petit mot pour vous dire de prendre de soin de vous et vos proches, parceque après avoir vu ça, on peut mener la vie des plus paisibles.
On peut pas encore faire de commentaire rationnel sur cette finale et tant mieux, que ça dure, que cette euphorie guide nos cœurs jusqu'au bout du bout !
Mahi, elle est pour toi, où que tu sois ❤️
Putain que c'est bon les gars. Bordel de bordel
Petit poney cœur coeur
Edit : Zvon, maintenant on s'en fou de l'écriture de Loser, on laisse ça aux loosers
Dernière édition de: Pierrowdorico (29-04-2019 03:46:22)
Hors ligne
Retour sur terre ce matin, mais la banane. Douce sensation d'euphorie perpétuel, vainqueur !!!
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
... et champion du monde depuis l’année dernière
Hors ligne
https://mobile.twitter.com/_3emeMiTemps … 8081932288
Allez bon lundi à tous, le retour au bureau se fait tout en légèreté bizarrement
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.
Hors ligne
Vidéo à regarder sans modération, ça fou les larmes aux yeux...trop merci
En ligne
Une image, entre autres, qui restera :
Vicent Simoneaux, en pleurs, le regard genre état de choc. Il n'y croyait pas, il n'y croit pas, il n'en revient pas, et il craque.
Moment merveilleux.
Merci Vincent. Le pleine lucarne d'aujourd'hui devrait être collector.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Hors ligne
Je ne m'en remets pas. Quel pied.
J'ai adoré le "Tout donné." sur l'esplanade. C'est vraiment bien vu.
Je ne serai pas étonné de voir les joueurs complètement transcendés et finir la saison en boulet de canon, la réserve de confiance remplie à ras bord.
Hors ligne
Content pour vous tous (même Zvon ) qui n'aviez jamais connu l'ivresse d'un trophée; kiffez bien ces moments, ils sont inoubliables.
Quant à moi, je passe des jours difficiles (montée de Brest, victoire de Rennes, descente quasi-certaine de mon équipe) mais comme ont dit "Après la pluie, vient le beau temps !"
Dernière édition de: tck-lt (29-04-2019 09:20:47)
War Raok Gwengamp !
Hors ligne
Ils vont désormais jouer libérés surtout. On a bien vu comment, depuis la demi-finale, ils étaient sous la pression de cette échéance. Désormais ils vont jouer sans pression. Un mal ou un bien ? On verra.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Hors ligne
Que la descente est douce et bonne après ce bon trip!
Présent au stade la communion était superbe même si difficile de synchroniser le troisième anneau avec le kop.
Votez Julien Stephan!
Hors ligne
Je crois qu’après avoir vu ça, on peut mourir tranquille. Enfin, le plus tard possible, mais on peut. Ah c’est super. Quel pied, ah quel pied ! Oh putain ! Olalalalalalalalala !
Hors ligne
Ce moment a été incroyable.
Nous étions tous devant la télévision. Quelle tension à l'approche de la fin des 90 minutes. Ne surtout pas perdre sur un but à la dernière minute. J'ai fais les 100 pas en attendant la séance de TaB. Je n'ai pas pu m'assoir pour la regarder. Je rongeait mes doigts à chaque prise d'élan d'un rouge et noir. Puis lorsque le ballon atteignait les filets je sentais cette chaleur envahir mes pommettes. "Je vais être en larmes s'ils gagnent" me disais-je. Je ne crois pas avoir explosé de joie ni tombé à genoux lorsque j'ai vu Koubek se mettre à courir, comme un enfant, les bras en l'air. J'ai serré ma compagne dans mes bras, mes yeux brillaient. Ma fille dormait sur le canapé, le bruit ne l'a pas réveillée. Elle qui aime tellement regarder un peu le foot avec son papa avant d'aller au lit (autant pour retarder l'heure du dodo que pour le plaisir de partager ça avec moi). "Je lui dirai, demain matin, que les rouges ont gagné la coupe".
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Hors ligne
Edit : Zvon, maintenant on s'en fou de l'écriture de Loser, on laisse ça aux loosers
À chaque fois que je vois looser, ça me saoule d'une force pas possible et je me retiens pour pas balancer ma signature à chaque personne qui l'écrit de cette façon.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
J'ai croisé notre capitaine Benjamin André dimanche soir, lui ait mimé d'embrasser et soulever la coupe.
Il a joint les mains en regardant le ciel le plafond.J'y crois!
Auto-quote de satisfaction
Putain de merde, que c'est bon...
Bonne semaine à tous
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Hors ligne
Ami(e)s SROien(nes),
il vous que je me confesse, je n'ai pas pu regarder la finale en direct. Je me suis volontairement coupé de la finale et du stade: pas de lectures d'articles de journaux avant la finale, je me force à faire comme s'il n'y a rien d'important, je ne vais même pas sur le fil de discussion "jour de match" pour lire les copains et surtout samedi je me force à ne pas regarder, lire, suivre et ce malgré les messages des copains qui sont au SDF. Ma compagne qui n'est ni rennaise, ni suiveuse de foot ne comprends pas que je ne veuille pas regarder. En fait je dois reconnaitre qu'il n'y a rien de plus stressant que de regarder un match. Pourtant, j'ai deux filles, des responsabilités au boulot mais rien ne me stresse autant...
En tout cas, cette victoire est juste magnifique et merci aux joeurs, entraineur, club, propriétaires pour ces émotions.
Hors ligne
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.57 KiO (Pic : 786.47 KiO) ]