Vous n'êtes pas connecté.
J'attend beaucoup de MBaye qui est en pleine réussite depuis janvier, déjà 11 buts en 2019 et il pèse de plus en plus dans le
jeu de l'équipe, en grande confiance et avec réussite dans la régularité. C'est un super atout. Pourquoi pas un but samedi soir,
devant François Pinault, au Stade de France. .
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Interview intéressante chez SoFoot:
Sa deuxieme partit de saison est très bonne et le plus important il veut jouer au stade rennais !!!!!
Asa .....me plait beaucoup !
15M€ pour un tel buteur, c'est une aubaine et en plus il kiffe Rennes.
Laurent Pokou
non objectivement ce n'est pas "une aubaine" mais plutôt un prix juste...
il ne faut pas oublié que son prêt était payant (2 M€ il me semble), après est ce que son OA est de 15 M€ (donc 17M€ au total) ou de 13 M€ pour arriver un montant total de 15 M€...? il me semble de mémoire que c'est la deuxième option
Je suis sure qu'on pourrait déjà le vendre 20M€ avant la finale. Si durant la prochaine saison il score 20/25 fois comme prédit par
Létang il en vaudra 30/35M€.
Laurent Pokou
Il est clair qu'il faut le recruter... Il peut encore progresser, s'est remis en question, adapté au collectif.
Bref il doit être notre 9 la saison prochaine et Pefok son remplaçant.
#ToutDonner
Je fais aussi partie des partisans de sa signature, il est encore jeune, efficace, intégré au collectif, a un super état d'esprit et kiffe le club. On ne trouvera pas mieux pour ce prix, à moins de se lancer dans les paris.
C'est surtout qu'un gars qui dis haut et fort je veux rester , bah moi j'aime ça le gars il dis pas on ne sait pas je suis juste prêter etc , il l'affirme si il peut être à Rennes il le sera . Surtout que si Sarr sans va bah Niang jouera allier . Devant on aura Pefok si ses blessures le laisse tranquil, Hunou , Tell et donc Niang selon les matchs ça laisse du choix .
Bordel quel match de Niang, vu du stade il était d'une solidité incroyable, son contrôle orienté avec sa frappe enchaînée sur le pote, la puissance qu'il dégageait, il est monstrueux à ce niveau là... La facilité dans ses échanges avec HBA
Je vois pas comment on pourrait ne pas lever l'option
Moi qui ne voulais pas de ce joueur je ne vois pas non plus comment on pourrait espérer meilleur à 15 millions.
Il est bon dans sa communication, depuis que Stéphan est là il affiche un niveau européen 1 match sur deux facilement. Et en plus d'un rôle de buteur il sert de pivot et a un impact physique énorme sur les défenses.
15M, c'est que dalle quand on voit sa 2e partie de saison, faudra juste espérer qu'il ne refasse pas comme sa première.
Il a bouffé Marquinhos. Bon j'exagère peut-être mais pas tant que ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il l'a bouffé oui tu n'exagère pas . Il se fait siffler une faute dans la surface et yavais rien il avait joué avec son corps de façon incroyable . Une autre fois marquinos s'appuie sur ses épaules pour sauter pas faute ... Mais cet homme as tenu et cru en lui et l'équipe bravo.
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 11:38:40)
"Qui ne saute pas s'appelle Rongier !"
Juste pour ça il doit rester la saison prochaine.
Oh oui !!!
Exceptionnel !
Je ne croyais pas du tout à ce joueur mais je ne peux que m incliner devant sa deuxième partie de saison. Il est métamorphosé depuis l arrivée de Stéphan, et du coup je serais favorable à ce qu’on lève l option. Chapeau pour sa force de caractère et avoir réussi à retourner l opinion générale en sa faveur.
La dedicace de Mbaye à Rongier
Il a bougé Marquinhos, et ça peu de joueurs l'ont fait cette saison! Un super mec depuis qu'il est chez nous, merci Mbaye!
Ce contrôle orienté dos au but, qui amène sa frappe sur le poteau, Marquinhos passe pour un poussin...
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Il a pesé sur la défense, surtout sur Marquinhos. Et c'était bon à voir.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
"Qui ne saute pas s'appelle Rongier !"
Il a dit ça ? J'ai loupé le truc.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
A la mairie ouais
Y'a une belle histoire entre les deux, c'est beau.
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.19 KiO (Pic : 761.09 KiO) ]