Vous n'êtes pas connecté.
A l'après match on sent qu'il en avait gros à 2-0 et qu'il était vraiment ému de cette victoire, un match parfait. Bravo aussi pour son français, ça montre aussi l'implication dans le club.
Il a été là au rendez-vous pour LE match important. Merci Tomas <3
Ca fait plusieurs matchs que je me dis que ses prestations sont sous-valorisées parce qu'on a tous en mémoire le Koubek moyen de 1re parte de saison. Mais là, pour cette finale, il a mis le costume du patron avant d'enfiler celui du champion. Chapeau au bonhomme ! A ce niveau-là, il n'est aucun besoin de rechercher un autre gardien pour la place de n°1.
Du coup on le garde ?
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
On les garde tous !
Plus sérieusement l'avantage avec Koubek c'est qu'il est adapté et attaché à notre club. On le fait bosser ses points faibles, et il finira bien par progresser dans ses sorties.
Quand il est en confiance il est capable de sortir des arrêts précieux, faut qu'on continue de booster sa confiance !
merci Roazhongifs
Toutes ces images qui vont entrer dans l'histoire...
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Après Georges Lamia et Marcel Aubour, Tomas Koubek vient d'entrer dans la légende du Stade rennais. Il va être difficile de le dégommer.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Il a été un sacré leader hier soir, à lui de rester à ce niveau et je serai très fier d'avoir Koubek dans nos buts.
Patience,patience, patience.
J'étais pour son départ. Je dois avouer que je suis en train de changer d'avis. Malgré ses lacunes il fait de belles prestations. Et il s'est passé quelque chose. L'Europa League, la Coupe de France. J'ai le sentiment qu'il s'est passé quelque chose, qu'il fait complètement partie du groupe. Avant on pouvait dire "c'est notre gardien, avec ses qualités et ses défauts". Maintenant je crois qu'on peut dire "c'est notre gardien, avec ses qualités et ses défauts, mais c'est NOTRE gardien".
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Sa séance de TAB contre Brest certainement
Rien que pour son sprint ça valait le déplacement au stade de france!
En cette fin de saison, le cas Koubek n’est pas simple !
Globalement il a pas mauvais, mais......il ne dégage pas une sérénité extraordinaire ! C’est vraiment son principal défaut.
A tort, puisque en général ça se passe plutôt bien, mais je ne sais pas pourquoi, on en Jamais trop tranquille avec Mister Koubek dans les cages.
Après des bons gardiens ça ne courent pas les rues
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
Koubek je l'aime !
Les "Koubek Koubek, Koubek" avant le dernier TAB résonne encore dans mon coeur
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Il est comme il est, avec ses qualités et ses défauts. En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'il aime le stade rennais et ses supporters, il a couru comme un dératé à la fin du match vers le kop au lieu d'aller vers ses coéquipiers. C'est des joueurs comme ça qu'on veut, pas des mercenaires.
Sur le match de samedi, sa prestation a été quasi-parfaite. Pas de fausse note, il ne peut strictement rien sur les buts qu'il encaisse
C est surtout que si on repart à zéro avec un gardien pour ne pas avoir mieux je dis non, mais pour moi cette saison va le faire grandir . Il est encore super jeune et va progresser c'est sûr.
Il a fait une finale du feu de dieu, et s'il n'avait pas foiré son début de saison, beaucoup verraient en lui un des meilleurs gardiens du championnat. Je pense que les supporteurs d'autres clubs qui ne suivent pas Rennes et qui ont regarder l'UEFA ou la finale de la CdF se disent qu'à Rennes il y a un super gardien.
OK il ne sort pas beaucoup, mais chaque gardien a ses caractéristiques. Quant à ses dégagement souvent critiqués, je trouve qu'il a quand même pas mal progressé sur ce plan là aussi (sans compter qu'il peut éliminer un joueur adverse d'un crochet avant de dégager, le tout de façon tout à fait sereine ! lol )
Dernière édition de: polo2bzh (01-05-2019 09:03:50)
Ne réécrivons pas l'Histoire non plus parce qu'il a fait un bon match en finale (ce qui est par ailleurs indiscutable). Il n'y a pas que son début de saison qui est moyen... Mais voilà, il est là, on y est tous attaché maintenant. C'est NOTRE gardien. C'est dur de dire froidement et objectivement qu'il nous faut absolument quelqu'un d'autre. Et pourtant, il le faut.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Tout à fait d’accord la progression de Rennes passera par des changements Koubek en est un à faire . Nous pourrions payer chèrement la douce euphorie qui nous envahi
.
Mais les dirigeants ont les pieds sur terre ...’
Désolé de le dire mais je me pose la même question sur Ben Arfa. Quelques sublimes fulgurances mais pas dans les matches couperets et surtout un soliste qui par moments doit exaspèrer ses coéquipiers...Stephan d’ailleurs qui vit celà de l’intérieur est très égnimatique sur l’avenir du prodige , il a peut être ses raisons.
Ne réécrivons pas l'Histoire non plus parce qu'il a fait un bon match en finale (ce qui est par ailleurs indiscutable). Il n'y a pas que son début de saison qui est moyen... Mais voilà, il est là, on y est tous attaché maintenant. C'est NOTRE gardien. C'est dur de dire froidement et objectivement qu'il nous faut absolument quelqu'un d'autre. Et pourtant, il le faut.
Voilà exactement. Là, on est euphorique, on a gagné, il a battu Sarr au 100m, on a envie de le hugger etc. Mais à la fin, il reste toujours le gardien fébrile, qui capte rarement des ballons et qui ne sort pratiquement jamais sur corner ou autre CPA.
Il est excellent sur sa ligne (et encore en début de saison, même ça, c'était catastrophique) mais on a besoin d'un meilleur gardien.
Dernière édition de: Zvon (01-05-2019 14:01:47)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Des gros progrès sur les relances au pied en tout cas! Très visible contre Monaco.
Votez Julien Stephan!
Il nous faut un gardien plus fiable et plus constant. Il ne faut pas oublier qu’il a été catastrophique pendant plusieurs matchs en fin d’année dernière. L’euphorie de la victoire ne doit pas nous faire oublier le passé. Le gardien de Montpellier serait top, mais est ce dans nos cordes ?
Des gros progrès sur les relances au pied en tout cas! Très visible contre Monaco.
Toujours pas de progrès sur les sorties en tout cas! très visible contre Monaco.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Et ne pas oublier non plus qu'il avait la meilleure moyenne des gardiens selon l'équipe sur toute l'année dernière
Bon, s'ils restaient un doute à certains, je pense qu'on est maintenant tous d'accord pour dire qu'il nous faut un autre gardien
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.95 KiO (Pic : 766.84 KiO) ]