Vous n'êtes pas connecté.
De la part d'un supporter havrais, félicitations à vous Vous avez remporté la plus prestigieuse des coupes !
Bonjour les Rouges et Noirs,
Je voulais vous envoyer quelques ondes positives en prévision de la finale. Que le SRFC montre le meilleur de lui même et ne laisse aucune prise aux regrets... Voilà tout ce que je souhaite à vous supporters.
Je ne résiste pas à me citer... un message que j'espère prophétique écrit il a presque 5 ans jour pour jour... Allez faites moi plaisir ce soir !
Je voulais donc finalement vous apporter un petit message de réconfort en vous disant que malgré tout (et vous le savez très bien), le coeur d'un supporter ne peut renier son amour pour ses couleurs. Si le temps est et sera encore à la morosité jusqu'au début de la saison prochaine, soyez sûrs que l'histoire de votre SRFC chéri vous offrira encore d'autres occasions de vous enflamer... l'histoire est toujours faite de cycles... priez pour qu'un jour proche, le Stade brise cette spirale négative et mette fin à cette loose presque "légendaire" et ouvre une aire plus riche en trophés. Vivez pour voir celà arriver !
J'espère que je serais (encore) là pour y assister et vous voir chavirer de bonheur !
Désolé d'avoir eu raison avant tout le monde !! ?
Bravo les Rouges et Noirs... soyez fiers, soyez heureux... exultez de joie et chérissez longtemps ces souvenirs...
Encore Bravo !!
Dernière édition de: Sobert (28-04-2019 00:18:04)
Les rouges qui font la haie d'honneur aux parisiens qui vont chercher la médaille du perdant... kiffant!!!
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Merci à vous , j'y croyait, on n'as pas beaucoup été aidé mais vous êtes resté dans le match. Vous n'êtes jamais sorti de la . Bravo et merci qu'elle équipe pleine de coeur . Saison réussi battre le grand PSG qui avait autant la pression . C est juste énorme, vous êtes dans l'histoire. Je vous aimes putain
Merci Nkunku n'empêche, c'est sympa pour ton prochain club.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bravo !!!!
François Pinault "peut mourir tranquille, enfin, le plus tard possible. Ah! C'est superbe! Quel pied! Oh putain!"
Exceptionnel !!!
#ToutDonner
Bon ben finalement on va pas dire a koubek on a mieux que toi non ? Ça serait dur vue la finale qu il sort
Ce pied enorme
J ai pas vu le match. Je sors de l avion . Putin je crois que j ai raté qqchose ... quelle saison les amis !!!
Te kiff Salma
Stade Rennais! We just can't get enough!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
bkkpiper - Aujourd'hui 00:10:47
Le chat noir c'était bien la danze!
Amen !
Hamari Traoré homme du match selon Maxifoot.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
La magie de la Coupe De France
Elle est pour toi MAHI celle là
Le partage entre André et Danzé est très classe!
Rouge et Noir, portons haut nos couleurs.
Et l’Europe !!!
Ultra plaisir de voir le père Pinault aussi heureux. Un homme qui s'est construit tout seul. ça fait vraiment plaisir pour lui aussi.
Monsieur Pinault qui soulève une coupe, elle paye la patience!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Merci Mbappé merci le stade merci les joueurs merci Stéphan Putain de merde j’y suis pas mais on la fait j’en chiale
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
J'ai jamais vécu autant d'émotion que cette saison 2019 de football (derrière la vie perso hein evidemment)
Entre le Betis, Arsenal et ça, putain j'en peux plus, je suis tellement heureux.
Dernière édition de: Zvon (28-04-2019 00:22:17)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
et ça va recommencer la saison prochaine Zvon !
Dernière édition de: Galette saucisse (28-04-2019 00:23:04)
Hormis la victoire qui nous fait chafirer le cœur. C le geste de André avec la danze et Mr pinault qui porte la coupe. Vraiment on est un club à part. On fait avec les anciens et on onblie pas.
Vraiment la victoire est belle. Mais les symboles qui en ressortent sont extraordinaire.
Merci à tous, aux joueurs, aux supporters, à l'actionnaire.
Putain que ça fait du bien de vivre des moment pareil.
En direct du stade c’est très bon merci merci merci
Tellement énorme et tellement fier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cette équipe est héroique. Quelle réaction face au PSG.
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.3 KiO (Pic : 745.2 KiO) ]