Vous n'êtes pas connecté.
Et c'est à ce moment précis où ce vieil adage connu de tous me revint en tête : "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui"
Je pense pourtant être eu bon endroit pour faire de l'autodérision sur notre club. Allez Kartoo on se détend
Dernière édition de: Aymoz (12-04-2019 14:59:17)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Double post à juste titre.
C'est moi où il y a un soucis avec le Pleine Lucarne aujourd'hui?
Ils sont en train de diffuser une émission de l'année dernière où je ne sais quand...
Nb: c'était pour la première raison rediff de 18h, apparement ça été rectifié à la suivante.
Dernière édition de: Aymoz (17-04-2019 19:49:28)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Une petit critique, technique, concernant Pleine Lucarne. Souvent lorsqu'un des consultants lance une blague, on ne l'entend pas. La dernière en date c'est celle de Mangeard sur Ben Arfa/Camavinga lorsque les images du match tournent.
Perso, c'est pas la première fois, et ça m'arrive assez régulièrement. Je ne sais pas si c'est moi... Mais c'est frustrant d'entendre les gens se marrer et de ne pas pouvoir écouter la blague... Il doit y avoir un truc à régler au niveau des micros/de l'ingé son...
Ce n'est pas très grave mais ça serait super si ça pouvait être rectifié. Je sais que Vincent nous lit parfois donc...
Là, en l'occurrence je crois que Simonneaux, qui comment les images de Camavinga disait "là, il s'avance bien, il fait passe à Ben Arfa et il continue son appel en pensant que Ben Arfa va lui remettre", ce à quoi l'autre (Mangeard je crois) a rétorqué "oh ben c'est pas le premier à attendre une passe de Ben Arfa pour rien" ou quelque chose dans le genre.
Cela dit, je trouve que c'est injuste notamment sur ce match, où j'ai trouvé que Ben Arfa distribuait plus le jeu que sur plusieurs matches précédents.
alors ça c'est bon : Rennes dans la hype mondiale https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … 19/1012690
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Mais?
C'est pas devenu hype, on ne fait pas d'émules, on est pas plus fiers... Putain... On est là et on a toujours été là. On nous voyait pas en Europe parce qu'on y était pas, c'tout.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
c'est sûr que quand on se faisait éliminer par Montélimar on était moins hype
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Pierrot a dit:
Rennes l'a bien mérité
Posté par Pierre Ménès le 28 Avril 2019
Il y a une justice dans le football. Il était possible que le Stade Rennais, après une saison qui a apporté tellement de joie et d’émotions à ses supporters, ne joue pas de Coupe d’Europe la saison prochaine. Ce ne sera donc pas le cas. Personnellement, j’ai regretté que, depuis leur qualification pour cette finale de Coupe de France, les hommes de Stéphan aient un peu délaissé le championnat. Il fallait protéger Niang et Sarr pour qu’ils puissent jouer cette finale mais l’équipe est à une dixième place qui ne correspond absolument pas à son niveau. Cela étant, le club a tellement donné en Europa League et en Coupe de France que cette victoire est amplement méritée.
Elle est méritée parce que les Rennais ont su jouer avec leurs qualités. Celles de leurs milieux, d’une combativité incroyable à l’image d’André, de Grenier et de Bourigeaud qui ont fait un gros match. Et celles de leurs défenseurs, Mexer en tête, qui ont tenu le choc. Et pourtant, cette finale avait bien mal commencé pour eux. Paris avait totalement asphyxié les Bretons en début de match, menant 2-0 grâce à une volée exceptionnelle d’Alves sur un corner parfait de Neymar avant que le même Neymar, bien servi Di Maria, ne fasse le break d’un joli lob sur Koubek. Les Parisiens ont ensuite eu la balle de 3-0 à plusieurs reprises, Koubek s’imposant deux fois devant Mbappé et Draxler lâchant une frappe d’asthmatique à six mètres du but.
Et au fond, ce match est presque le résumé parfait de la saison du Paris Saint-Germain. Très bien au début, et puis tu te fais remonter inexplicablement et tu joues avec la trouille, et tu finis par déjouer. Et perdre. Comme un symbole, c’est Kimpembé, déjà malheureux face à Manchester, qui relance les Bretons avec ce CSC avant la pause. En deuxième période, on a vu le mauvais PSG, qui a une fois de plus encaissé un but sur corner - cela commence à devenir une sale habitude - sur un joli coup de tête de Mexer. Les Rennais semblaient plus émoussés physiquement, mais les Parisiens n’ont jamais trouvé la faille, y compris pendant la prolongation.
Mbappé a frappé sur le poteau, avant d’être expulsé pour une semelle sur Da Silva, comme une sorte de cerise sur le gâteau annonciatrice du désastre à venir, avec cette séance de tirs au but fatale aux Parisiens. Toutes les tentatives ont été parfaitement tirées des deux côtés sauf celle de Nkunku qui s’est envolée dans les tribunes. Même Tuchel qui avait souvent brillé par ses adaptations tactiques en cours de match cette saison, n’a absolument rien fait hier soir. Il a subi. A l’arrivée, c’est donc une victoire très méritée pour les Bretons, qui récompense leur courage et la qualité de leur football. Qui récompense une équipe qui a fait honneur au foot français en Europa League, aussi.
Côté parisien, le constat est évidemment terrible. Cette saison est ratée. Car on est tous d’accord, le titre de champion est la moindre des choses. Je pense désormais que le PSG ne peut pas, ne peut plus faire l’économie d’un grand ménage. Il y a trop de joueurs qui n’ont rien à faire dans cette équipe, à commencer par Draxler et Nkunku. Il est aussi assez incroyable que sur les six tirs au but rennais, Aerola soit pris cinq fois à contre-pied. La fin de saison va être un long pensum pour le PSG, à commencer par ce match en retard à Montpellier mardi…
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Menes est un bon journaliste (irrévérencieux et dérangeant parfois), même quand il critique Rennes. Vous avez vu comme cet article est bien écrit ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
https://fr-fr.facebook.com/pleinelucarne.tvr/
Pleine lucarne à suivre en direct sur le facebook de PL
Dernière édition de: guilouv365 (29-04-2019 13:49:02)
Mythique ce pleine lucarne!
Je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai décidé de faire un petit tour sur l'émission de GROS footix, l'équipe 21. Grosse erreur , que des sujets sur psg et marseille neymar et compagnie...
Fallait la faire celle là...
Bon les amis, là je crois que c'est la consécration suprême dans le Late Football Club de ce soir, petit sujet sur le stade Rennais, et je vous sors deux phrases qui font tellement de bien...
Geofroy Garetier : " pour moi la véritable révélation de cette saison, c'est le public Rennais. magnifique"
Bruno Satin : " Rennes est une terre de football"
Que ça fait du bien bordel d'entendre ça... et que c'est mérité. Et je précise qu'ils le disent par rapport a l'ensemble de la saison.
Dernière édition de: bretagne sud (29-04-2019 23:28:54)
C'est génial.. quand tu passes sur les forums, les sites sportifs etc etc... quasi-impossible de lire un commentaire négatif sur Rennes.. on dirait qu'on a ravi les supporters de France et de Navarre..
C'est vraiment cool..
Rennes je t'aime
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
On parle quand même plus de la défaite Parisienne que de la victoire Rennaise en général dans les médias ...
BeIN, RMC et summum l'Equipe 21 ... Ils faisaient tous la gueule c'était jouissif.
Je trempe mes cookies dans tes larmes.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Cette sortie de Pierre Lecomte dans Pleine Lucarne avec la coupe qui "tintinnabule" !
je ne connaissais même pas ce mot !
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
N'as-tu donc jamais entendu les clochettes tintinnabuler?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Et voilà le beau récit de Nicolas Sarzeaud du Cahier du football. Un must !
http://www.cahiersdufootball.net/articl … ouges-7238
Dernière édition de: Sokrat Mojsov (30-04-2019 17:25:16)
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Très bel article de Nicolas qui met des mots sur ce que nous ressentons !
1965-1971-2019-...
Les gars, tapez juste Stade Rennais dans Google Images...
!-! Le H c'est le S !-!
Cette sortie de Pierre Lecomte dans Pleine Lucarne avec la coupe qui "tintinnabule" !
je ne connaissais même pas ce mot !
N'as-tu donc jamais entendu les clochettes tintinnabuler?
Ah merci !
Je l'écoute une dizaine de fois à chaque Noel
Dernière édition de: Zvon (30-04-2019 23:39:42)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[video]youtube.com/watch?v=3mI_0zqxlF8[/video]
Regardez moi cette merde ...
Ça parle que de la défaite du PSG.
Quelle chaîne de merde
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ça fait longtemps que cette émission dma été dépassée par le late football club. Et je dis pas ça car c est Éric besnard qui présente
walk on through the rain.....
D'ailleurs, tu sais si c'est possible d'avoir les replays du Late FC streaming ?
Je suis a l'etranger donc pas de Mycanal
Ben RKC91, justement faut pas regarder
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
[ Généré en 0.228 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.38 KiO (Pic : 787.27 KiO) ]