Vous n'êtes pas connecté.
les derniers matches du championnat vont servir à entretenir la forme et favoriser le retour des titulaires, pour une finale qu'on va jouer survoltés avec le 11 type (Da Silva, reviens !!) et qu'on a des vraies chances de gagner si HBA et Sarr sont au niveau. L'an prochain, c'est la quatrième place qu'on vise.
Dernière édition de: Pedro Menezio (10-04-2019 13:32:14)
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Si on gagne la finale on joue l'Europe. Si on joue l'Europe, est-ce que l'on sera en mesure de jouer la 4ème place ? Chose que l'on n'a pas réussi à faire cette saison (de loin). Car si on joue l'Europe, on la joue pour aller en 16ème au moins, dont potentiellement 8 matches supplémentaires et 2 rencontres par semaine, bref on connaît l'équation.
Donc cela doit aller avec un recrutement significatif en qualité et quantité, et ça sans compter les départs qu'il faudra compenser... Et un groupe en place pour la reprise de juillet (et pas un joueur majeur du 11 type recruté le dernier jour du mercato)...) afin de ne pas faire comme les deux dernières saisons avec un début de saison poussif et une "crise" automnale ...
Dernière édition de: Pagistralement Votre (10-04-2019 16:07:28)
Il est plus évident que l'on va gagner la finale de la coupe de France.
La pression sera sur les Parisiens et l'on sait ce qui arrive lorsque c'est le cas.
je suis particulièrement serein et je n'ai pratiquement aucun doute même si cela peut apparaitre à certains présomptueux.
La place d'Espagne
Quelle pression ? Leur saison est déjà ratée et ce n'est pas une coupe de France de plus ou de moins qui va changer grand chose à la donne. Par contre pour nous........
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je ne comprends pas l'optimisme de certains, vous êtes vraiment zinzins.
Il va falloir se rendre compte que battre Paris en finale, ça serait un véritable exploit.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
oui enfin on y va pour la jouer non ?
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
J'espère bien qu'ils le joueront ce match, faudrait pas refaire comme le match retour à Arsenal.
Ce sera très différent à mon avis, on n'aura pas un avantage à défendre. On a certes peu de chances de gagner mais je suis à peu près convaincu qu'on va livrer une vraie bataille.
Si nos titulaires habituels sont de la partie, il y aura match.
Les parisiens ne se sont que rarement baladés en finale de coupe et ils savent très bien qu'ils auront en face d'eux une équipe talentueuse et imprévisible, ils ne seront donc pas très sereins.
Nous avons les moyens de les faire douter et sans doute plus.
Il faudra, certes, faire le match parfait mais nous avons largement démontré que nous en sommes capables.
J'y crois vraiment, ça sera du 60/40 pour les parisiens, on s'en est sortis à moins que ça
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Score nul jusqu'à la 87eme où l'arbitre décide d'accorder un pénalty litigieux pour le PSG sans consulter la VAR. Voilà...Au mieux même scénario mais avec boulette de Koubek à la fin.
Pour moi, le PSG est nettement favoris, minimum 80/20 pour eux.
L'idéal serait qu'un parisien soit expulsé assez tôt dans le match et qu'on mène au score. Si on parvient à aligner l'équipe type,
avec un tel scénario, on pourrait créer l'exploit.
Sinon, j'espère que nos joueurs vont se transcender et livrer un grand match et, si le match bascule dans l'irrationnel.....
J'y crois mais Paris est puissant et sera motivé. #ToutDonner pour ne pas avoir de regrets.
On a l'équipe et les joueurs capable de l'incroyable.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
A quoi cela sert d'être pessimiste?
On y va pour gagner non?
On le sait qu'ils sont potentiellement plus forts que nous.
Et alors?
Que les rabats joie ne gâchent pas la fête aux autres!
C'est de l'énergie dont nous avons besoin.
La place d'Espagne
Etant un grand rêveur idéaliste, j'aime tempéré mon ardeur au feu du réel. Et c'est à partir de nos 20% de chance bien réel (les preuves s'appelles Séville,
Arsenal, Lyon...) que j'y crois. Après, je comprend ce que tu veut dire,mais moi je suis optimiste, c'est un match de gala qui doit faire kiffer les joueurs,
le SDF, les officiels, la coupe, les supporters avec toute la France du foot devant sa télé... ils doivent être dans un sacré état depuis la qualif à Lyon.
Tout le club est tourné vers la finale et oeuvre pour que tout soit prêt le jour J. Et il est possible d'avoir tout nos titulaires alignés pour la finale.
Ce serait idéal et mérité pour ces joueurs qui on déjà beaucoup prouvés. Si ils gagnent, ils deviendront instantanément des légendes vivantes.
J'y crois, deux chances sur dix. Comme à Lyon, comme contre Astana, Séville et Arsenal. #ToutDonner allez Rennes.
Dernière édition de: Véloce (11-04-2019 08:25:04)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Ça peut donner un match serré...comme une branlee phénoménal également... Paris dans un grand jour peut nous faire littéralement explosé... Tout peut arriver. C'est tout le charme du football.
Je ne vois pas du tout en quoi c'est être pessimiste que de dire que nos chances sont minces. C'est du réalisme, et si le réalisme n'est pas en notre faveur c'est comme ça, mais je préfère voir les choses de façon raisonnable que se voiler la face. Ce n'est pas être rabat-joie que de sortir ça.
Et rien n'empêche d'encourager à fond l'équipe tout en ayant conscience de la difficulté de la tâche.
Pinault débloque 100 millions d'euros !
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
En tout cas je vois beaucoup moins d'enflammade (sans ironie aucune) sur le forum actuellement que du temps des précédentes finales.
L'Europe vous a détendu on dirait.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Ben Paris c'est pas Guingamp, avec tous le respect du aux costarmoricains bien sur ! Là normalement, l'enflammade elle est chez eux, pourvu que le petit poucet l'emporte encore ^^
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Je dirais même que le Paris Saint Germain c'est pas Gijon, c'est pas Valladolid.
...et p'tit bonhomme c'est pas zizou...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Ca la fouterait sacrement mal quand même de finir 12,13 ou 14è... Réaction terrible en tout cas de Letang après le match...
Comment veux-tu qu'il en soit autrement... Niang, Hba, Grenier, Bourigeaud, André, Bensebaini, Traoré, Sarr.. t'es en droit d'espérer mieux qu'une 12è place surtout dans cette ligue1 qui est d'un niveau affligeant.
J'ai une pensée pour M Pinault ce soir.. et le respect du maillot.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Réaction terrible mais justifiée totalement en adéquation avec celle de Stéphan.
Parfait pour piquer les joueurs au vif. Depuis quelques matchs l'attitude de certains est en effet scandaleuse...
#ToutDonner
Malgré quelques frissons et finalement quelques matchs réussis, si défaite en CDF, saison très décevante au vue de l'effectif !!!!
Le mercato incompréhensible de cet hiver n'a pas permis le second souffle pour être présent sur tous les tableaux.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.48 KiO (Pic : 748.02 KiO) ]